Macgyver est de retour
Mais cette fois il à besoin de votre aide
Pour vous expliquer mon truc, je vais devoir remonter à mes débuts de guitare, alors.... Il y à très longtemps, alors que les dinosaures régnaient encore sur la terre... heu non en fait ça date de noël 2007
Donc à ce jour là papa nowel m'apporta une guitare, LA guitare qui réveilla mon talent... heuuuuu achetée 60€ en grande surface

C'est une Delson Granada que voici
Quand on regarde la boite..."clasical guitar niania.....guitare faite à la main mon oeuil !.... table et manche en épicéa de Californie ( bizarre qu'elle ne coute que 60€, je croyais que y'avais plus d'arbres là bas
), dos et cotés en érable."Bon, après un an et 4 mois de bons et loyaux services, et baaa elle part en cacahuètes: toute la mécanique de la tête est à refaire et le verni, top budget je présume part tout seul. Voici ce que j'aimerais faire:
-Racheter ( ou ? ) et changer les mécaniques.
-Poncer, re-poncer et re-reponcer le verni pour en mettre un meilleur ( couche + épaisse ? )
-Couper le pan, car après la 12e case, c'est plus que difficile de jouer
- ... idées ?
Voilà, pour l'instant j'ai commencé à tracer la future découpe du pan mais je fais devoire le refaire... il vas arriver trop prés de la rosace
J'attends vos idées, vos questions ou vos commentaires