, le top à ce prix 

).

) ... je dis ca je dis rien

yool121212 a écrit:PS : je changerai de basse avant d'ampli à ta place (ibanez gsr190) ... je dis ca je dis rien
![Dan.San :]](http://www.forum-guitare.fr/forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)

et je l'ai bien en main
)
jimy17 a écrit:yool121212 a écrit:PS : je changerai de basse avant d'ampli à ta place (ibanez gsr190) ... je dis ca je dis rien
Un pote m'a dit la même chose
Je suis désolé, mais cette basse fait quand même largement l'affaire... Nous n'allons tout de même pas rabaisser une basse IBANEZ au niveau d'une basse harley benton ? C'est un peu fort ça... Que l'ampli soit un peu à la traine, je suis d'accord (et encore, bien réglé cet ampli rend bien), mais la basse en elle même, je la trouve très bien. Que de préjugés
...

Droopy95Soundmonster a écrit:jimy17 a écrit:yool121212 a écrit:PS : je changerai de basse avant d'ampli à ta place (ibanez gsr190) ... je dis ca je dis rien
Je suis désolé, mais cette basse fait quand même largement l'affaire... Nous n'allons tout de même pas rabaisser une basse IBANEZ au niveau d'une basse harley benton ? C'est un peu fort ça... Que l'ampli soit un peu à la traine, je suis d'accord (et encore, bien réglé cet ampli rend bien), mais la basse en elle même, je la trouve très bien. Que de préjugés
...
et puis bon je commence par le primordiale ---------> l'ampli sature à gogo pour ne pas dire faux
, certes il peut rendre bien
, disons uniquement à un volume plus que minime (l'ampli n'est il pas censé amplifié...
) 

Droopy95Soundmonster a écrit:jimy17 a écrit:yool121212 a écrit:PS : je changerai de basse avant d'ampli à ta place (ibanez gsr190) ... je dis ca je dis rien
...
et puis bon je commence par le primordiale ---------> l'ampli sature à gogo pour ne pas dire faux
, certes il peut rendre bien
, disons uniquement à un volume plus que minime (l'ampli n'est il pas censé amplifié...
) 

... Et cet ampli coute dans les 150-200€.

ça déchire le rouge...

hihi
??
...
Wombatt_623 a écrit::super: hihi
Sans quoi, en bref je peut en conclure que toutes les marques d'amplis sont bonnes hormis Line6, à éviter![]()
non??
à éviter aussi

, en fait je recherche le vulgaire ampli que tu branche à ta basse puis ça fait du son
le truc bidon quoi, sans tête ni rien (peut être un petit equalizer)
. au passage si tu pouvais m'éclairer sur (combo, cab...) ce serait très aimable 

. Je viens de trouver une assez bonne affaire pour toi, si tu aimes les amplis Kustom, il y a le KBA16X, qui crache bien mieux et beaucoup plus que le BSA15, pour 150-200€ :Kustom KBA16X,Kustom KBA16XJM signature John Moyer
) , alors tu vois...

Wombatt_623 a écrit:Ba écoute je ne suis pas expert en la matière, en fait je recherche le vulgaire ampli que tu branche à ta basse puis ça fait du son
le truc bidon quoi, sans tête ni rien (peut être un petit equalizer)
. au passage si tu pouvais m'éclairer sur (combo, cab...) ce serait très aimable

et du beau matos que tu me propose là,
10/12". Après c'est un ampli à lampe donc assez chaleureux, mais d'après quelques commentaires il reste neutre.

Guitaristes parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Forum-Guitare.fr © 2006-2010 - Le forum des passionnés de guitare
Tous droits réservés
Forum phpBB © phpBB Group -
Fonction Phpbb-SEO
Guitare | Amplification | Accessoires, lutherie et bricolage | Pedales et effets | Basse | Debutant | Tablature Technique | Theorie | Le comptoir | Groupe/Artiste | Concert | Achat/Vente/Echange | Vos enregistrements | La guitare en regions/villes