Voilà maintenant un petit peu plus d'un an et demi que je fais de la guitare (électrique principalement), j'apprends en autodidacte, en m'appuyant sur certains sites internet (notamment justinguitar qui m'a appris les bases du blues), et surtout en ayant du feedback de la part de mes amis guitareux.
Ce forum serait l'occasion, pour les gens qui sont motivés, de m'apporter leur point de vue sur ce que je joue, et SURTOUT de me dire ce qui ne va pas.
Pour faire simple, je m'enregistre, et je fous tout ça sur Youtube, ce qui fait que j'ai maintenant une chaine qui commence à avoir une petite dizaine de vidéos. Les plus vieilles montrent d'ailleurs l'évolution de mon jeu au fil du temps.
Voilà le lien pour accéder à ma chaine : http://www.youtube.com/ImAnOrava
Je viens humblement demander vos avis, je suis surement pas au top, j'essaie de bosser le plus régulièrement possible, de diversifier mon jeu autant que je le peux... Si vous avez le temps de regarder un peu ce que je fais, je vous en serai très reconnaissant, et je le serai encore plus si vous ne m'épargnez pas !

, il faut qu'il suive les autres doigts à chaque déplacement, ainsi tu améliora tes déplacement, et ton "endurance" à long terme, sur le morceau en question ton pouce est souvent trop en arrière par rapport aux autres doigts.