S'inscrireSe connecter
Chat : 3 connectésNinjam : 0 connecté • Forum : 133 connectés •

Cherche compo métal

Vous recherchez une tablature, venez le demander dans ce forum

Cherche compo métal

Messagede PeteLaiho » 15 Fév 2009, 19:54

Salut, sa fais pas super longtemps que je fais de la gratte, et j'ai le bac a la fin de l'année...donc pas le temps pour composer...mais j'ai des concerts de prévu bientot, le gros stress quoi!
je voulais savoir si quelqu'un avais des compos de métal qu'il n'aimait pas et qu'il voulait bien donner^^
je sais je reve un peu mais si quelqu'un a des compos a donner ou a envi de composer pr nous sauver et pour le plaisir faite moi signe!
dsl pr ce sujet pourri et merci a tout ceux qui prendrons le temps de le lire!^^

niveau technique je gere tout ce qui est rithmique de COB , et meme els twins solo de dragonforce, mais pas les solos en shred de ses deux groupes,lol
on a une batterie, une basse, et moi a la gratte.
toute compo est la bienvenue (meme si je suis principalement sur du COB, Dragonforce... sans les vrais solo bien sur,lol, et des truc assez mélodique)!!
BYEBYE MERCI
ARE YOU DEAD YET??? Alexi Laiho Best Shredder 2008!! Jackson : Get The Best...Fuck The Rest!!
PeteLaiho
Fan de guitare
Fan de guitare

Guitare: HarleyBenton HBR10BK
Ampli: Vox AD-VT 50XL metal

Retourner vers Recherche de tabs