Contrairement à beaucoup de débutants comme moi, je ne viens pas vous voir pour des problèmes de positions de doigts, ou autre techniques gestuelles..
Ca fait plus d'un an que j'ai commencé la guitare electrique.. je suis capable de jouer beat it ( mais pas le solo ) et d'accorder correctement ma guitare .. au début je jouais plusieurs heures par jours ... puis un jour ma copine est rentrée chez moi .. et m'a dit, tient c'est rigolo quand tu joues ça ressemble au " bruit "' de la musique de Mario Bross ...
J'avais toujours été conscient d'avoir un problème de sonorité mais pas à ce point ..
Mon matériel est une Squier de Fender,achetée d'occasion à 150 euros.. ( le vendeur m'a certifié qu'elle était en bon état et en a joué devant moi .. c'était très correct ) un ampli " Mega amp " acheté 80 euros, et une distorsion " boss " achetée une cinquantaine d'euros. . . Je sais que c'est pas du gros matos .. mais je ne pense pas que c'est uniquement à cause de cela que mes morceaux ne sonnent pas du tout comme les originaux ...
Sans exagéré, ont reconnait le morceaux joué.. mais ça fait pas du tout le même son que l'original ( beat it en locurence ici .. )
Depusi la guitare traine dans un coin .. complétement découragé...
Je ne sais plus quoi faire, j'avais investis toutes mes économies
( Ps : mes tablatures ont été validées par un copain qui joue super bien .. mais que je n'ai pas l'occasion de voir souvent .. les notes que je joue sont donc les bonnes .. )