ckempf a écrit:London Calling, de The Clash ?
+1...
on met Should I stay or should I go, et on ne met pas London calling, c'est honteux...
ckempf a écrit:London Calling, de The Clash ?

)

rockerdu775 a écrit:stairwai to heven
(le solo de beat it est pas mal non plus)

Ikeman a écrit: Après c'est juste mon point de vue.

Ikeman a écrit:Euh... Personnellement je trouve que certains morceaux n'ont pas à être dans cette liste si on la qualifie d'anthologique. Take Me Out, Chop Suey ou encore Are You Gonna Go My Way par exemples, je ne dis pas qu'ils sont mauvais, je ne les connais pas plus que ça, mais à côté de Black Dog, Smoke On The Water et Sultans Of Swing pour ne citer qu'eux... Bah ils ont rien de 'mythique'. Après c'est juste mon point de vue.

JFrusciante a écrit:Désolé mais on est loin de l'anthologie là... il commence à me chauffer ce topic, on s'éloigne un peu plus de l'idée de départ à chaque post, ça a plus beaucoup d'intérêt, les gens balancent juste leurs chansons préférées...

. Mais bon vous avez sûrement raison.
Retourner vers Guitare et musique
Guitaristes parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Forum-Guitare.fr © 2006-2010 - Le forum des passionnés de guitare
Tous droits réservés
Forum phpBB © phpBB Group -
Fonction Phpbb-SEO
Guitare | Amplification | Accessoires, lutherie et bricolage | Pedales et effets | Basse | Debutant | Tablature Technique | Theorie | Le comptoir | Groupe/Artiste | Concert | Achat/Vente/Echange | Vos enregistrements | La guitare en regions/villes