Lunatic a écrit:Moi je viens de commencer et je tenais absolument a entamer mon apprentissage avec du Metallica !! J'ai pris One , c'est pas ce qu'il y-a de plus facile mais sa fait vraiment bosser , 2 heures de pratique et j'ai maitrisé plutôt bien !!

. Une des seules chansons où James fait des aller-retour, imagines la vitesse ^^.
vgdcwarfo a écrit:C'est vrai que la fin, c'est pas nothing else matters hein. Une des seules chansons où James fait des aller-retour, imagines la vitesse ^^.

ça c'est ce qui s'appelle un style d'écriture !!!!!
peppers4ever a écrit:Sinon j'en ai trouvé une qui ma pa lair si dur (étant débutan pur jai apri l'intro ki est relativemen simple)
Dyonisos - Song For Jedi
http://www.dionyweb.com/files/surprises ... /jedi.html

le groupe est mal orthographié.

the unforgiven debutant + pour le riff ok mais le solo non meme si je suis un debutant Le riff j'ai reussi a le gerer en 20 min (je parle des deux riffs)
) et au doigts merci kirk) 

Retourner vers Recherche de tabs
Guitaristes parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Forum-Guitare.fr © 2006-2010 - Le forum des passionnés de guitare
Tous droits réservés
Forum phpBB © phpBB Group -
Fonction Phpbb-SEO
Guitare | Amplification | Accessoires, lutherie et bricolage | Pedales et effets | Basse | Debutant | Tablature Technique | Theorie | Le comptoir | Groupe/Artiste | Concert | Achat/Vente/Echange | Vos enregistrements | La guitare en regions/villes