Pour ma part

Caro a écrit:Je l'ai prise sur mon blog, quand j'aurai le temps je mettrai celle plus belle de ma guitare electrique. Yahama Pacifica bien sûr pour ceux qui l'auraient pas vu ^^

YannaY a écrit:j'ai upgradé le micro double de la mienne et j'ai changé les cordes d'origine ( d'addario ) pour du Ernie Ball en 9-42
la vache
c'est une tuerie maintenant
![]()

YannaY a écrit:di-marzio ! tu as de très bon micros !
tu veux les remplacer par des actifs (EMG) ? , franchement je vois pas pourquoi !( et puis le passage de passif en actif = grosses modifs je pense )
di-marzio est une très bonne marque , fait un upgrade avec la même marque en choisissant le son qui te vas le mieux
pour ma part , le double d'origine , il n'y a aucune marque dessus , j'ai mis un seymour duncan "SH4 the JB" aussi puissant mais très précis partout ( clean et disto ) , et il sonne trés rock vintage ( bah oui , je suis plus tout jeune) , dans les seymour , il y a une panoplie de micros qui sonnent différement ( sh6 , sh 12 "super distorsion de la mort qui tue" )
je ne joue quasiment plus qu'avec celui là!!! un vrai hachoir à viande !!!
![]()
plus sérieusement , j'ai eu des doutes : mettre un micro haut de gamme sur une pacifica, et bien franchement ,ça passe super bien ( au passage : si vous voulez faire pareil , demandez les vis qui vont avec le micro , sinon , les vis d'origine sont plus grosses que taraudage de la platine du micro , j'ai passé du temps à fileter des nouvelles vis , et si on est pas équipé niveau outillage mécanique c'est la galère !! )

Retourner vers Guitare électrique
Guitaristes parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Forum-Guitare.fr © 2006-2010 - Le forum des passionnés de guitare
Tous droits réservés
Forum phpBB © phpBB Group -
Fonction Phpbb-SEO
Guitare | Amplification | Accessoires, lutherie et bricolage | Pedales et effets | Basse | Debutant | Tablature Technique | Theorie | Le comptoir | Groupe/Artiste | Concert | Achat/Vente/Echange | Vos enregistrements | La guitare en regions/villes