Je suis à la recherche d'une guitare pour mon mon mari, débutant bien sûr !
Demande d'avis pour sa première guitare
- Budget :
faible...100 €, j'ai regardé sur des sites genre MisterGD** ou CDisc*** où certaines guitare sont en promotion ou bien sur Ebay*** en seconde main...sacrilège me direz-vous on n'achète pas une guitare sur ce genre de site...mais tout petit budget oblige.
Si monsieur se débrouille bien, je j'y mettrai de plus gros moyens pour une prochaine guitare!
- Influences musicales:
Rock, musiques Alternatives
- Types de morceaux ( ou groupes) que je souhaite jouer :
Muse, Bloc Party, Deftones...un peu présomptueux mais qui sait, c'est peut-être un virtuose qui s'ignore
Voilà pour les informations.
ça sera la surprise totale. Je voudrai vraiment lui faire plaisir et lui donner l'envie d'apprendre à jouer. (Comme beaucoup de femmes je craque toujours un peu devant un homme qui joue de la guitare !!)
Non pas que j'en ai marre de ses jeux vidéo
...mais j'aimerai lui offrir autre chose pour une fois !Je m'en remets complètement à vous, j'attends avec impatience vos conseils, si vous avez besoin d'autres précisions n'hésitez pas !
Merci d'avance
Cécile

)

) mais il sera mon guitariste à moi ! Et puis tu as raison en disant qu'il ne sera pas tout seul à y toucher...d'autant que je suis en congé parental et que maintenant apprendre à jouer me paraît accessible.