S'inscrireSe connecter
Chat : connectés • 30 Juil 2010, 11:22

Quels micros choisir?

Cordes, câblage guitare, micros guitare ou basse…

Quels micros choisir?

Messagede alexh » 15 Mar 2010, 01:19

Bonjour à tous, j'ai décidé de upgrader ma stagg strato en changeant l'electronique. Jusque la tout va bien en revanche je ne sais pas quels micros choisir. Je pense que des GFS feraient l'affaire mais le choix est tellement vaste que je suis un peu perdu. Je voudrai un son plutot typé blues/rock 70's mais gardant tout de meme une certaine polyvalence (peut etre un micro manche type sh4.. je n'y connais pas grand chose). Je precise que je souhaite une config H/H. Merci d'avance à tous pour vos réponses.
alexh
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Guitare: Stagg + Walden
Ampli: Blackheart BH5H

Re: Quels micros choisir?

Messagede customtagratte » 15 Mar 2010, 14:39

salut a toi si je peut me permettre, ne up pas de stagg niveau bois et pour tout le reste sa ne vaux as le coups apres si tu tien a le faire.... bonne chance :super:
S3D @rT sTyl€
customtagratte
Fan de guitare
Fan de guitare

Guitare: live strat
Ampli: drive

Messagede alexh » 15 Mar 2010, 15:56

Bben a vrai dire c'est ma 1ere gratte donc jaimerai qu'elle soit disons "jouable" et si je fais sa c'est aussi pour en savoir plus et apprendre comment tout sa fonctionne. Je pourrai toujours reutiliser les micros plus tard mais bien sur dans un sens tu as raison. Si je veux faire sa c est juste parce qu'elle a une valeur sentimentale pour moi tout simplement
alexh
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Messagede Big Jack » 15 Mar 2010, 16:36

Hey !

Je plussoie avec mon collègue: un changement de micros sur une Stagg n'est pas très recommandé. Mais bon, tu fais ce que tu veux.