alors 'faut pas être lépreux, et avoir des voisins sympas.... evidemment de la Rumba sur une folk, c'est a éviter...
) font leur compas pres du manche, comme la guitariste de Rodrigo y Gabriela, je crois que ça evite l'effet de résonnance et c'est plus facile.
mais bon je vais y travailler. qu´est ce que tu as des conseille a me dire a ce propos?

et ke sens que ca avance bien, je commence a bien maitriser la rumba a vitesse assez rapide et mem sur la progression classque (lamineur sol fa mi)mais pas encore sur les barrés . il m árrive de rater des temps car ma main droite est encore assez rigide.

Grizz a écrit:"amateur de bouffe" et "chouros chocolat" ....... le tout en Espagne ...........
Tu n'aurais pas abusé de sangria ??????
! J'ai surtout bu de la bière et leur mélange un peu particulier mais pas mauvais du tout :tinto de verano (fanta et vin rouge..
).
Guitaristes parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Forum-Guitare.fr © 2006-2010 - Le forum des passionnés de guitare
Tous droits réservés
Forum phpBB © phpBB Group -
Fonction Phpbb-SEO
Guitare | Amplification | Accessoires, lutherie et bricolage | Pedales et effets | Basse | Debutant | Tablature Technique | Theorie | Le comptoir | Groupe/Artiste | Concert | Achat/Vente/Echange | Vos enregistrements | La guitare en regions/villes