Donc, pour info cette bébête coute sur Thomann 1325€ ... gasp
(qui a parlé de prix abordable que je lui fasse avaler son clavier ? )
(qui a parlé de prix abordable que je lui fasse avaler son clavier ? )

SeriousBanana a écrit:Ah bon? Je l'ai payé neuf 770€ avec les frais de virement et les frais de port
Pour un ampli haut de gamme, c'est beaucoup pas cher!
en effet le prix est tout de suite plus cool ... par contre faudra que tu me dises où tu l'as acheté pour avoir un prix pareil
même nos amis anglais de chez DV sont à ~900€ ....

, il est parfait dans sa catégorie. Il n'est pas mauvais en blues mais bon je ne suis pas un métalleux. Pour ce qui est des effets, la plupart sont réussi d'autres le sont moins.

). Le son clair est rond, chaud, et précis a souhait,c'est vraiment un plaisir a chaque note et a chaque accord. Le fait qu'il y ait une entrée High Gain permet d'élargir les styles jouables avec cet ampli, mais il reste pas très polyvalent tel quel. J'ai donc du acheter des pédales d'effet pour obtenir les sons que je voulais. J'y branche donc une Boss OS2 (Overdrive/Disto), une Digitech Bad Monkey (Overdrive "TS like", une Dunlop Cry Baby (WahWah), une Deltalab SC1 (Chorus), et une Behringer DR600 (Reverb), qui malgré la réputation de la marque a un très bon son ! Avec toutes ces pédales et mes deux guitares (Fender Strat HSS Mexicaine et SG faite maison avec des Seymour Duncan SH2 et SH4), j'arrive vraiment a jouer tous les styles que j'aime (du blues au hard rock), avec un son qui reste exceptionnel !Autant dire que je suis pleinement satisfait de cette petite bête ! J'avais lu des avis qui critiquant le haut parleur, mais pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes avec. En revanche il y a un tout petit bourdonnement quand il est allumé, mais on ne l'entend pas quand on joue, et même quand on ne joue pas il est difficilement perceptible. 

imkawed a écrit:sympa le test!!
sur la video, quand tu inscrit overdrive, c'est une pédale ou lautre entrée de l'ampli?
merci

c-basto a écrit:Pour le CHAMPION 600 il faut beaucoup pousser le son pour avoir un peu de saturation (sans pédale ajoutée) ?

Heyrisson a écrit:Bientôt, je ferais le test de mon nouvel Vox VT30

J'ai aussi beaucoup aimé le T20 mais on sent plus de profondeur pour le T35 et pour 80€ de plus je n'hésite pas une seconde ...

et puis le vendeur rayon guitares est bien qualifié, il connaissait les différents modèles exposés ce qui n'est pas le cas de tous les vendeurs !!

Guitaristes parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Forum-Guitare.fr © 2006-2010 - Le forum des passionnés de guitare
Tous droits réservés
Forum phpBB © phpBB Group -
Fonction Phpbb-SEO
Guitare | Amplification | Accessoires, lutherie et bricolage | Pedales et effets | Basse | Debutant | Tablature Technique | Theorie | Le comptoir | Groupe/Artiste | Concert | Achat/Vente/Echange | Vos enregistrements | La guitare en regions/villes