Et c'est bien dommage pour la SG !! A la limite y'a les Epiphones ( sous-marque de Gibson ), elles ont l'ai bien pour le prix, regarde au sommaire

Raconei a écrit:Cependant attention car les Gibson sont souvent mal finie, elles sortent souvent avec de gros défauts de finition et il faut donc faire attention avant d'acheter. Il faut que tu testes plusieurs fois des SG différentes (plusieurs STD ou 61 VOS) pour les comparer et prendre la meilleur du lot.

Raconei a écrit:Une epiphone vaut dans les 300 € une SG standard vaut 1000-1100 €.

)

Ce sont souvent des défauts de finition du genre binding qui déborde, verni mal appliqué, incrustations foireuses et/ou guitare qui ne sonne pas.

et perçant selon les réglages. j'en suis amoureux, c'est la guitare de mes rêves.

. Il n'était pas répertorié das le sommaire alors je l'ai fait . Enfin bon comme vous le dites , deux avis valent mieux qu'un .
DJO a écrit:en fait c'est surtout que je l'avais pas vu. Il n'était pas répertorié das le sommaire alors je l'ai fait . Enfin bon comme vous le dites , deux avis valent mieux qu'un .
(je rigole
).
. Donc en la sortant du carton j'ai été impressioné par le poids : Eh oui c'est une les Paul =/ . Le manche est un peut plus large que sur ma premiere guitare mais on s'y habitue vite . Le temps d'un petit accordage et je la branche . Et la : MAGIE !!!
. Le son est une vraie tuerie !
d'avance 

Retourner vers Guitare électrique
Guitaristes parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Forum-Guitare.fr © 2006-2010 - Le forum des passionnés de guitare
Tous droits réservés
Forum phpBB © phpBB Group -
Fonction Phpbb-SEO
Guitare | Amplification | Accessoires, lutherie et bricolage | Pedales et effets | Basse | Debutant | Tablature Technique | Theorie | Le comptoir | Groupe/Artiste | Concert | Achat/Vente/Echange | Vos enregistrements | La guitare en regions/villes