) et si ils réussissaient ils offraient une canette à chaque habitant des États-Unis. Sauf Slash 

MaRkO a écrit:Rhha tu me l'a fait écouter mais pas moyen de retrouver le nom du groupe...
EDIT: Je crois que c'est Sigur Rós ?

y a qu'un pas !

MaRkO a écrit:Ah on me colleras pas avec les Guns:
C'est la boisson Dr Pepper qui a défié les Guns de sortir leur album avant 2008 (Chinese Democracy commençait à se faire attendre) et si ils réussissaient ils offraient une canette à chaque habitant des États-Unis. Sauf Slash
J'ajouterais que les Amerloques attendent toujours leur soda
Mais vu que je t'ai pris ta place de posuer de question et que de toute façon ça a continué , je te valide 

Kata a écrit:Salut,
HAAAaaaaalors là je crois que j'ai ma chance !! : Randy Roads ??
Si je me souviens bien, un avion (volant prés du sol) a coupé le bus où il était avec son aile.

jimi_aymerix a écrit:moi miles davis, comme ça di tu as faux, j'aurai bon

MaRkO a écrit:Kata a écrit:Salut,
HAAAaaaaalors là je crois que j'ai ma chance !! : Randy Roads ??
Si je me souviens bien, un avion (volant prés du sol) a coupé le bus où il était avec son aile.
Yep à toi!

)
!

Grizz a écrit:Je croyais que ce n'était QUE le guitariste qui avait cette exigence ...... Ca devait être pour prendre des forces pour taper sur les cordes

Retourner vers Guitare et musique
Guitaristes parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Forum-Guitare.fr © 2006-2010 - Le forum des passionnés de guitare
Tous droits réservés
Forum phpBB © phpBB Group -
Fonction Phpbb-SEO
Guitare | Amplification | Accessoires, lutherie et bricolage | Pedales et effets | Basse | Debutant | Tablature Technique | Theorie | Le comptoir | Groupe/Artiste | Concert | Achat/Vente/Echange | Vos enregistrements | La guitare en regions/villes