S'inscrireSe connecter
Chat : 1 connectéNinjam : 0 connecté • Forum : 49 connectés •

The Social Suicide Project

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare

The Social Suicide Project

Messagede JFrusciante » 07 Sep 2009, 23:44

Bonjour à tous,

Je crée ce topic car je suis littéralement scotché par le blog que je viens de trouver.
Il est tenu par un lycéen en Terminale, de pseudonyme Arthur X, et ce depuis quelques jours, soit la rentrée.
Son expérience, car c'en est une, et pas des moindres, est vraiment à tomber de sa chaise : afin de préparer ses études de journalisme, et venant de déménager dans une nouvelle région pour sa dernière année de lycée, il a décidé de se faire passer pour le boulet base pendant un an afin d'étudier les réactions des autres étudiants vis à vis de lui, ce qui selon lui lui servira grandement par la suite.
Accoutrement ridicule, attitude puérile et sac à dos Harry Potter, tout y est !
Arthur X, puisque c'est comme ça qu'on doit l'appeler, relate ainsi sa vie lycéenne -ou plutôt celle de son personnage- toutes les semaines, voire tous les jours suivant le flux d'actualités ^^
Sur ce blog, suivez les étapes de cette expérience (sans précédent?), hilarante mais troublante. Faut en avoir là où je pense.
Déjà quelques passages croustillants ; et tout ça est (très vraisemblablement) véridique, et en direct !

Vos réactions? :gene:
Perso je vais suivre ça un maximum !

Clément
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.

Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
JFrusciante
VIP
VIP

Guitare: Fender Telecaster
Ampli: Fender SuperChamp

Re: The Social Suicide Project

Messagede Slinky » 08 Sep 2009, 00:35

Interessant...
Mais déroutant, ca me rappelle certains moments de ma scolarité

edit : ca sent le fake quand meme :perv:
Slinky
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Guitare: rg-rx10d-pa-400dce
Ampli: Line6 SpiderIII 30w

Messagede TheKOM » 08 Sep 2009, 11:35

Je serais tenté de dire que ça sert à rien dans la mesure où lui a une représentation du "boulet" dans sa tête qui est déjà une référence... Il recherche un effet qui est déjà bien connu : des milliers (à une vache près... très grosse la vache lol) de personnes se moquent et se moqueront d'un type avec un cartable harry potter --> alors si l'effet est connu, en quoi consiste l'expérience ?
Et puis mettre ça en ligne --> il pense pas se faire capter ? Il y a ptet un type de sa classe sur ce forum... (ouais comme slinky : ça sent le fake juste pour cette raison)

Si vraiment il veut faire une étude là dessus faut qu'il aille voir des vrais névrosés...

Et puis si vraiment il veut se suicider socialement il a cas péter dès qu'il dit bonjour à quelqu'un ! c'est quand même moins gonflant lol

A part ça oui c'est très drôle :mdr3: et ça me fait rire mais je vois pas comment ça va lui servir dans sa futur carrière ? :aille:
Vidéos des Kings of Ta Mère :

http://www.youtube.com/watch?v=Eu3K83RXRYs
TheKOM
Fan de guitare
Fan de guitare

Guitare: Fender Black Beauty
Ampli: Peavey classic 30

Messagede Slinky » 08 Sep 2009, 12:33

quelqu'un, dans un com, a écrit:http://tinyurl.com/llrbet
Dans ton blog tu dis être dans une famille monoparentale (avec ta mère seule), or dans le lien tu annonces ton prochain déménagement en Belgique AVEC TON PÈRE. Et je ne pense pas que ta famille soit devenue monoparentale en une semaine.

Preuve qu'il s'agit bien du même NevroticBoy sur jeuxvideo.com et ici : http://tinyurl.com/njokhw

Une chose est certaine, tu es un gros mito en ce qui concerne ta situation familiale. Ça + les incohérences relevées dans plusieurs commentaires... honnêtement si toute cette démarche est fausse je ne vois pas en quoi ça impose le respect.

C'est ca qui me fait penser au fake moi ^^
Slinky
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Guitare: rg-rx10d-pa-400dce
Ampli: Line6 SpiderIII 30w

Retourner vers Discussions diverses