Je crée ce topic car je suis littéralement scotché par le blog que je viens de trouver.
Il est tenu par un lycéen en Terminale, de pseudonyme Arthur X, et ce depuis quelques jours, soit la rentrée.
Son expérience, car c'en est une, et pas des moindres, est vraiment à tomber de sa chaise : afin de préparer ses études de journalisme, et venant de déménager dans une nouvelle région pour sa dernière année de lycée, il a décidé de se faire passer pour le boulet base pendant un an afin d'étudier les réactions des autres étudiants vis à vis de lui, ce qui selon lui lui servira grandement par la suite.
Accoutrement ridicule, attitude puérile et sac à dos Harry Potter, tout y est !
Arthur X, puisque c'est comme ça qu'on doit l'appeler, relate ainsi sa vie lycéenne -ou plutôt celle de son personnage- toutes les semaines, voire tous les jours suivant le flux d'actualités ^^
Sur ce blog, suivez les étapes de cette expérience (sans précédent?), hilarante mais troublante. Faut en avoir là où je pense.
Déjà quelques passages croustillants ; et tout ça est (très vraisemblablement) véridique, et en direct !
Vos réactions?
Perso je vais suivre ça un maximum !
Clément

et ça me fait rire mais je vois pas comment ça va lui servir dans sa futur carrière ?