[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Répondre
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

CDC : Vieillir ça a du bon parfois ! Je viens de sauter d'une tranche à l'autre par rapport à la rémunération de mon contrat pro, a savoir que maintenant mon entreprise est tenue de me payer un SMIC complet au lieu de 80% de ce dernier.

Pour quelqu'un qui est en 2ème année de Master, gagner un SMIC entier, c'est quand même pas dommage ! :hehe:
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7154
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Et dire que ça fait 4 ans que je bosse au SMIC dans le "vrai" monde du travail. :hehe:

C'est cool en tout cas, Rock8t ! :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Meuz »

Fox a écrit :Et dire que ça fait 4 ans que je bosse au SMIC dans le "vrai" monde du travail. :hehe:

C'est cool en tout cas, Rock8t ! :super:
Tu veux dire que pour être trimbalé aux 4 coins du monde tu es payé comme un caissier de Mc Do ? C'est abusé..
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7154
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Non, faut pas pousser non plus, heureusement. Je suis au SMIC quand je suis en France, mais il y a quand même une prime quand je bouge hors de nos frontières. :)


EDIT : Gros coup de cœur, j'ai un luthier à 4 km de mon futur chez moi ! :ghee:

Je vais pouvoir aller le voir pour discuter de deux trois choses à faire, en l'occurrence réajuster le sillet de tête de ma Strat qui coince un poil en 10-46 (ce sera l'occasion d'en mettre un meilleur, l'actuel doit être en plastoc).

Et lui demander son avis sur le refrettage tout inox, sachant que bon nombre de luthier refuse ou prenne très cher vu les difficultés d'une telle opération. :triste2:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

C'est vrai que l'inox c'est quelque chose ... Quand tu vois les limes et la pince que tu y passes juste pour une planif' ... Bon après c'est sûr t'es tranquille pour un moment !
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7154
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

J'adore le touché que ça procure, la glisse que ça apporte aux bends.

Et quand je vois comment je ponce mes frettes sans pourtant jouer autant que certains, je me dis que ce ne serait pas du luxe d'en avoir.

Mais v'là la facture ! Sur ma Fender, c'est une touche érable vernis, donc ponçage-vernissage à rajouter à la facture déjà surement très salée... Et la Gibson à un binding sur le manche, incrusté par dessus les frettes, donc là aussi opération supplémentaire et plus coûteuse.

Mais bon, pour l'instant je me renseigne, les deux animaux en question n'en ont pas encore besoin. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

Il s'appelle comment ce luthier ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7154
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Florian DENEUVILLE, un jeune qui est ici depuis 3-4 ans si j'ai bien suivi. :)

http://deneuvilleguitares.com/



EDIT : RAAAAAAH deuxième coup de cœur, je crois que j'ai enfin trouver la solution que je voulais pour sonoriser mon GT-100 en dehors de chez moi ! :pleur4:

Ça coûte un peu cher, va falloir économiser, et surtout tester pour s'assurer que ça convienne bien... Mais sur le papier ça à l'air d'être exactement ce que je cherchais. :ghee:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4949
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Martin_Rotsey »

[CDC] Ce week-end, c'est la grande fête annuelle de mon village. J'ai été réveillé au son de la fanfare. 48 heures de brocante, fête foraine, concerts, animations de rue,...
Des stands d'oignons à tous les coins de rue.
Bref, une coutume, une tradition et peut-être des postes TSF aussi.

[CDG] ça tombe le même week-end que la FGMeet. :/
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Meuz »

CDC : Les travaux dans ma maison avancent correctement. SI tout va bien j'aurais un peu de temps libre d'ici un mois :mrgreen:
CDG : Plus le temps de jouer de la gratte, comme ça me manque...
CDC : Mon nouveau taf se passe super bien !
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

CDC : La motivation revient pour faire un peu de sport ... Mais quand il fera moins chaud !! On révise donc les vélos en attendant, purge des freins, nettoyage, et réglage intégral :super:

Image

EDIT : CDC2 : j'ai trouvé un APH1n d'occaz qui ira très bien avec le SH5 en place sur mon Ibanez ARX. Sa avait choqué mon luthier la dernière fois qu'il l'a eu dans les mains, le SD sonne super, alors que le micro manche d'origine sonne sombre et anémique à côté ... J'ai décidé de l'écouter et sauter le pas, finalement, c'est une des guitares que je joue le plus cette petite (je la laisse au local de répète, c'est un peu ma "practice guitar" et elle sonne pas si mal. Elle le mérite :super:
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Ryushi
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 428
Enregistré le : sam. 1 août 2009 16:09
Guitare : Yamaha Pacifica 612v
Ampli : Marshall JCM 2000
Sexe : F
Prénom : Shana
Âge : 34

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Ryushi »

CDC : Demain, c'est pour moi un jour clé de mon séjour au Japon.
J'ai ma première rencontre prévue avec un musicien en fin de journée. Il s'agit d'un vocaliste, il a 19 ans, il ne parle pas anglais. Et en ce qui me concerne, je ne parle pas beaucoup japonais... Si j'ai le temps, j'apprendrai un peu de vocabulaire supplémentaire afin de donner de l'intérêt à la conversation.
Il m'a fait écouter un de ses morceaux qu'il a arrangé lui-même et le résultat était plutôt convaincant.

Comme on dirait dans le jargon : Je me "chie" dessus, de une parce que la communication sera difficile, de deux, parce que c'est moi l'étranger, et que je risque donc d'être jugé.

J'atendais ce moment avec impatience depuis que je suis arrivé ici. D'ailleurs, ce n'est pas la seule rencontre de prévue...j'ai une autre rencontre prévue lundi, mais avec un japonais anglophone cette fois... Ce sera certainement un moment plus décontracté.

Après, il me reste à fixer un rendez-vous avec une vocaliste japonaise de type féminin qui a l'air d'aimer beaucoup les musiciens étrangers. Elle ne parle pas anglais, et je prends toujours le temps de bien faire connaissance avec quelqu'un avant d'aller jusque la rencontre.

Sur ce, je vous dirai quoi...mais s'il y a des suites à ces rencontres, je pourrai vous dire que ce sera un gros challenge accompli...d'autant qu'un deuxième guitariste (plus expérimenté que moi et très bosseur) venu de France vient me rejoindre en octobre. La motivation sera maximale !
Ma page SoundCloud (covers et compositions) :
https://soundcloud.com/fabian-de-roose

Guitars :
- Yamaha Pacifica 612 VII FM
- ESP Forest GT Std
- Squier 70s Telecaster Deluxe (modifiée)

Amps :
- Fractal AX8
- Koch Powertone II 6550
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1220
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

bravo, c'est top !!
Tu l'as peut-être déjà dit (dans ce cas désolé), tu es où exactement ?
Tu as récupéré ton conteneur ?
Avatar du membre

Ryushi
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 428
Enregistré le : sam. 1 août 2009 16:09
Guitare : Yamaha Pacifica 612v
Ampli : Marshall JCM 2000
Sexe : F
Prénom : Shana
Âge : 34

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Ryushi »

jimfire a écrit :bravo, c'est top !!
Tu l'as peut-être déjà dit (dans ce cas désolé), tu es où exactement ?
Tu as récupéré ton conteneur ?
J'ai récupéré toutes mes affaires il y a deux mois déjà...aucun problème à l'arrivée, si ce n'est qu'un logement petit, mais tout est à peu près rangé !
Je suis à Tokyo même, plus précisément à Otsuka. L'endroit où je vis se trouve près d'un grand quartier (Ikebukuro) mais a l'avantage d'être un peu moins cher et surtout très calme. C'est le genre de quartier de petites maisons et aux rues très étroites, avec des petits parcs et une école primaire à proximité.
Si je devais décrire l'habitation : vieille maison aux murs en carton et planchers qui craquent. On est 7 locataires en tout, et comme chacun a ses horaires de travail/études, il fait souvent calme à la maison. :)
Ma page SoundCloud (covers et compositions) :
https://soundcloud.com/fabian-de-roose

Guitars :
- Yamaha Pacifica 612 VII FM
- ESP Forest GT Std
- Squier 70s Telecaster Deluxe (modifiée)

Amps :
- Fractal AX8
- Koch Powertone II 6550
Avatar du membre

chris4
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1612
Enregistré le : sam. 19 déc. 2009 14:30
Guitare : Fend/Iba/Charv
Ampli : 5150/GT100
Sexe : H
Prénom : christophe
Localisation : Niort
Âge : 56

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par chris4 »

Super cool, Ryushi. Merci pour ces bonnes news !!!

Coup de cœur du moment. Andy Timmons !!!!

https://www.youtube.com/user/chris4ween
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7154
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

CDC : J'ai enfin pris le temps d'apprendre Here I go again des WhiteSnake, un morceau que j'adore ! La rythmique est juste bandante à jouer ! :ghee:

Mais CDG... Encore un passage très rapide en aller-retour dans le solo. Complètement impossible à passer pour moi. Je vais me bosser proprement, et un jour j'arriverai peut-être à le sortir... Mais je sens que ça va me prendre des mois si c'est pas encore des années. :/
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Meuz »

CDC : ma strat est en route !
CDC : Grosse commande de cordes passée.
CDC : Thomann livre gratos à partir de 49€ de commande maintenant.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan

mickaloch
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 237
Enregistré le : lun. 23 août 2010 06:01
Guitare : Gibson Les Paul
Ampli : Fender blues junior
Sexe : H
Âge : 48

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par mickaloch »

CDC : Ca y est j'ai mon Vox AC15C1 et purée qu'est ce que ca sonne bien avec mon Ibanez Artcore .... [Mode Accent Marseillais ON] Un vrai régal pour les oreilles [OFF] ;)
Les murs sont avant tout des murs, ils peuvent reculer devant tes pas, mais ta liberté même reste une enceinte si tu ne sors pas de toi-même... Hervé Bazin
Avatar du membre

enguerran
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4916
Enregistré le : mer. 4 août 2010 20:50
Guitare : Gibson SG
Ampli : Vox AC15 YAM THR
Sexe : H
Localisation : Bassin d'Arcachon
Âge : 34

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par enguerran »

C'est du bonheur un AC15, j'ai encore fait hurler le mien en concert en extérieur hier, trop bon!
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1220
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

El Phaco a écrit :Tu as raison. C'est un chouette ampli. A mon avis, il mériterait un petit upgrade du hp, même si le 70/80 fait le taf
J'ai un Cannabis Rex dedans en ce moment, c'est vraiment autre chose que le 70/80.
Bcp mieux défini je dirait par contre il ne crunch même presque plus... J'aimerais quand même y essayer un Greenback (dans un esprit complètement différent)...
Avatar du membre

thierry
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 226
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 21:08
Guitare : Meloduende Tangerine
Ampli : Vox Night Train 15 G
Sexe : H
Âge : 63

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par thierry »

La chaleur c'est cool sur la plage l'été, mais en répétition à 5 dans une petite pièce c'est l'enfer :D
Guitares :
- Meloduende Tangerine
- Fender Strato American Standard
- Squier Tele Standard
Amplis :
- VOX Night train NT15H-G2
- Hughes & Kettner tubemeister 18
Avatar du membre

dragon85
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 99
Enregistré le : mer. 31 août 2016 20:47
Guitare : stagg
Ampli : stagg
Sexe : H
Prénom : Pierre
Âge : 52

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par dragon85 »

CDC je suis vachement surpris par le nombre de guitaristes débutants ayant passé la quarantaine. Je pensais être un cas isolé mais finalement non. Je trouve ça très cool :super:
On the road since 1972
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lwood »

Mardi, c'est parti pour 12 jours de vendange manuelle dans une exploitation bio.
Ca va être un bon teste pour savoir si j'ai encore la forme. ^^
Avatar du membre

enguerran
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4916
Enregistré le : mer. 4 août 2010 20:50
Guitare : Gibson SG
Ampli : Vox AC15 YAM THR
Sexe : H
Localisation : Bassin d'Arcachon
Âge : 34

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par enguerran »

GROS CDG: A l'achat du THR de chez Yamaha on nous offre Cubase LE AI 8 ! Génial! ... Mais en fait non! On t'offre 300 démarrages de Cubase LE AI 8... Mais ça c'est dit nul part sauf dans eLicenser quand tu as atteint le quota. Résultat, pleins de compo emprisonnées dans cubase sans pouvoir le réouvrir et quand je vois la fréquence à laquelle j'utilise cubase et quand je vois le prix demandé... je vais mettre ma jambe de bois, mon perroquet sur l'épaule, et à l'abordage! :rougefaché: :pan3:
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

C'est vrai que le prix de Cubase...
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »