[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

Pour le moment ça restera pour le plaisir. Je n'ai personne avec qui piloter, donc je vol tout seul, et surtout j'apprend encore a piloter, j'ai acquis mon premier drone (pas celui sur la photo) en octobre, donc c'est encore récent. Quand je saurais voler correctement sans aides ou stabilisation, et faire quelques figures, je me renseignerait pour voler avec d'autres. J'ai la chance d'avoir de grands espaces près de chez moi pour pouvoir voler tranquille, donc j'en profite
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Minidub
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 20:33
Guitare : Squier Classic Vibe
Ampli : Fender Champion 600
Sexe : F
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Minidub »

Fimis a écrit : mar. 21 févr. 2017 14:02 Quand même ! Sacrée gueule !
Tu comptes faire de la course de drones ou c'est simplement pour le plaisir de le piloter ?
Ouais complètement d'accord ! Je ne connais pas bien mais un pote s'est acheté un drone dernièrement et il serait bien content d'avoir ton modèle :) :super:
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

Sa reste un modèle d'entrée de gamme chinois, on est encore loin d'un bon racer plus léger, puissant et précis, mais je l'ai trouvé d'occaz' à un bon prix, et pour se faire la main sur le pilotage d'un racer, ses réglages, et le FPV (le fait de piloter avec un retour vidéo sur les yeux), c'est déjà pas mal du tout. Comme je ne sais rien laisser d'origine, que j'adore tout modifier, bricoler, et qu'un drone c'est fait pour se crasher ... Du coup un drone qui coûte pas un œil (ça n'existe pas, mais y'en a qui coûtent moins cher que d'autres !) c'est toujours bien pour commencer ^^
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w

Gothrers
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:36
Guitare : Epi LP Custom pro
Ampli : VHT Spécial6 Ultra
Sexe : H
Âge : 22

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Gothrers »

Le jour où tu filmes t'as intérêt à partager tout ça hein ! ;-) tellement stylé les bons plans avec des drones dans de beaux espaces :D
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

Je ferais sûrement des vidéos oui, surtout que mon masque FPV possède un enregistreur intégré, faut juste que je trouve une microSD pour mettre dedans !

Par contre ça reste un racer, c'est pas fait pour filmer en 4k des vidéos super stables, ça reste fait pour voler vite et faire de l'acrobatie ^^
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Minidub
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 20:33
Guitare : Squier Classic Vibe
Ampli : Fender Champion 600
Sexe : F
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Minidub »

CDG(contre moi même) : Je me rends compte que je quitte mon laboratoire pour de bon mardi prochain. J'aurais pu tout bien préparer avant mais la bonne fée procrastination en a décidé autrement :happy1: . Du coup j'ai des millions de choses à faire avant de partir correctement ! (Finir une publication, ranger ma paillasse/mon bureau, rédiger un petit rapport de fin de projet, et pleurer un p'tit coup de devoir quitter cette belle équipe avec qui j'étais pendant presque 4 ans ! :ange: )
Avatar du membre

pffff
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 73
Enregistré le : lun. 26 déc. 2016 19:51
Guitare : 3 4 5 6 8 12 cordes
Ampli : très rarement
Sexe : H
Prénom : Diabolo

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par pffff »

rock8t a écrit : lun. 20 févr. 2017 20:34 Et encore, j'ai pas parler de la moto ...
salut !
tu roules sur quoi ??

je fais un peu d'enduro, et je rêve parfois d'un drône pour me filmer dans les chemins ! :]

m'enfin bon, le prix et l'autonomie bof bof ...

et en Normandie, ya beaucoup d'arbres autour des chemins ! :gene:
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

Je roule sur ER6n, mais dans le Var ! ^^

Certains voulaient voir, j'ai enregistré hier le temps d'un accu :

https://www.facebook.com/antoine.lesage ... 253259457/
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Minidub
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 20:33
Guitare : Squier Classic Vibe
Ampli : Fender Champion 600
Sexe : F
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Minidub »

C'est vraiment génial avec les prises vidéos ! Merci pour le partage.. Par contre tu aurais pu nous faire un p'tit coucou :happy1:
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

En fait, la vidéo est enregistrée depuis mon masque. C'est donc ce que je vois dans le masque et qui me permet de piloter le drone =). Pendant que je vol, je n'ai pas directement le drone en vue, je vois seulement ce que le drone voit via le masque. Cependant sur la vidéo, le masque était a mes pieds et je volais à vue.

Sinon petit coup de coeur, j'ai pris le temps de jouer un peu hier, et j'ai eu un déclic avec ma main droite, en bossant "Mastermind" de Megadeth, qui a un riff très répétitif mais aussi assez rapide, j'ai bossé le fait de faire de tous petits mouvements de main droite, et le résultat est au rendez-vous. Je deviens plus rapide et plus précis en m'appliquant à réduire les mouvements, surtout avec un travail au métronome dessus :super:
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Minidub
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 20:33
Guitare : Squier Classic Vibe
Ampli : Fender Champion 600
Sexe : F
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Minidub »

Haaaa ça doit être encore plus dingue avec un masque en fait ! Une sorte de VR comme sur PS4 haha !

Top pour ton CDC sinon :D
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

C'est exactement comme les masques de VR oui, un écran dans un masque ! Sauf que dans le masque, je vois en direct ce que vois le drone, c'est pas virtuel, et quand tu te crash, tu casses en vrai et tu répares xD
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

xOtherWise
Animateur
Animateur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 08:58
Guitare : Yamaha Pacifica 212
Ampli : Guitar Rig 5
Sexe : H
Âge : 41

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par xOtherWise »

CD :coeur: : http://apprendre-le-home-studio.fr/mes- ... es-eviter/

(beaucoup de lieux communs mais çà vaut le coup quand même)
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Daeron »

CDG : c'est difficile de ralentir sans arrêter, de garder l'envie et la motivation lorsque d'autres préoccupations prennent le pas. Je suis quelqu'un "tout ou rien", et depuis deux mois, la guitare c'est plutôt rien ! La seule raison pour laquelle je prends encore ma guitare c'est pour m'entraîner sur les morceaux de mon groupe, mais je ne me sens pas investi, c'est pour ne pas les lâcher en cours de route et essayer d'assurer quand même un minimum aux concerts...

Donc voilà, j'ai beaucoup de mal à lever le pied et à rester motivé.
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1218
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

Je comprends, je suis exactement pareil !
Par contre, parfois ça peut faire du bien de faire une pause, même forcée ?

GuillaumeLucas
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 14:05
Guitare : Pacifica, Kelly
Ampli : Fender
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Âge : 46

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par GuillaumeLucas »

Daeron a écrit : lun. 27 févr. 2017 09:27 CDG : c'est difficile de ralentir sans arrêter, de garder l'envie et la motivation lorsque d'autres préoccupations prennent le pas. Je suis quelqu'un "tout ou rien", et depuis deux mois, la guitare c'est plutôt rien ! La seule raison pour laquelle je prends encore ma guitare c'est pour m'entraîner sur les morceaux de mon groupe, mais je ne me sens pas investi, c'est pour ne pas les lâcher en cours de route et essayer d'assurer quand même un minimum aux concerts...

Donc voilà, j'ai beaucoup de mal à lever le pied et à rester motivé.
On a tous connu et on connaîtras tous cette perte de motivation qui remet en question notre passion pour la guitare.
Le problème c'est que si tu joues pour faire plaisir à ton groupe ou pour ne pas les lâcher, tu vas arriver à un niveau d’écœurement qui ne te fera plus jamais toucher la guitare. :berk1: (Je parle en connaissance de cause)
Joue pour te faire plaisir, prend le temps de faire une pause, mais ne lâche pas, sinon tu le regrettera par la suite. :(
Guitares : Yamaha Pacifica 112V, Jackson Kelly PS2T
Effets : Digitech GNX4000, Boss Eband JS10
Amplis : Fender Mustang V2 40W
MAO : Scarlett 2i2, Cubase, BiasFx
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Daeron »

Je trouve que c'est difficile de prendre du plaisir quand on n'a plus cette motivation à progresser, et qu'on ne progresse pas, faute de temps. C'est un cercle vicieux car moins on se sent progresser, moins on a envie, moins on a envie, moins on joue, et moins on progresse.

En tout cas, en ce moment j'ai l'impression de ne plus rien savoir faire, à part les morceaux du groupe, je ne sais même plus quoi jouer, vu que je n'ai pas le temps d'apprendre de nouvelles choses. Et j'ai peur qu'à terme, je finisse par abandonner, comme j'ai abandonné d'autres passions.
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

Phil44
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 25 août 2014 17:16
Guitare : pacifica-ovation-lag
Ampli : yamaha - peavey
Sexe : H
Prénom : Philippe
Âge : 68

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Phil44 »

GuillaumeLucas a écrit : lun. 27 févr. 2017 09:52
Daeron a écrit : lun. 27 févr. 2017 09:27 CDG : c'est difficile de ralentir sans arrêter, de garder l'envie et la motivation lorsque d'autres préoccupations prennent le pas. Je suis quelqu'un "tout ou rien", et depuis deux mois, la guitare c'est plutôt rien ! La seule raison pour laquelle je prends encore ma guitare c'est pour m'entraîner sur les morceaux de mon groupe, mais je ne me sens pas investi, c'est pour ne pas les lâcher en cours de route et essayer d'assurer quand même un minimum aux concerts...

Donc voilà, j'ai beaucoup de mal à lever le pied et à rester motivé.
On a tous connu et on connaîtras tous cette perte de motivation qui remet en question notre passion pour la guitare.
Le problème c'est que si tu joues pour faire plaisir à ton groupe ou pour ne pas les lâcher, tu vas arriver à un niveau d’écœurement qui ne te fera plus jamais toucher la guitare. :berk1: (Je parle en connaissance de cause)
Joue pour te faire plaisir, prend le temps de faire une pause, mais ne lâche pas, sinon tu le regrettera par la suite. :(
Aiiii....Je m'étonnais de ne plus te voir sur le Fofo David !
Je comprends mieux maintenant :berk1:
Mais je suis OK avec GuillmaumeLucas sur le sujet. Si tu joues juste pour faire plaisir à ton groupe....tu vas à la cata, c'est évident David :rouge:
Si tu n'as plus le plaisir de jouer pour toi, et d'alimenter le forum de tes supers topic.....( )...? ? ?
j'espère juste que c'est un " mauvais moment " qui ne va pas durer et que très vite on va te retrouver parmi nous
Mais bon, chacun a sa vie, ses bonheurs, ses galères, ses épreuves, son travail et sa famille....
Et à chacun aussi, de gérer tout ça comme il le peut !...

PS. J'ai un petit remède pour toi David....L'IMPRO !!!!!!
Essaye de faire des ziques pour toi....Rien que pour toi.
Tu verras c'est très payant et super gratifiant :amen:

Bizzzz Les Zicos :hello:

Phil LE NANTAIS
Guitares :2 YAM.PACIFICA 112XJ...
Folk YAMAHA LL16 A.R.E....OVATION Célébrity....LAG T66ACE Electro...
LAG T200 Electro... EPIPHONE HUMINGBIRD PRO....IBANEZ PF 40...
WASHBURN D10 SCE Deluxe -Electro.

Classiques : Horner - Manzanaro
Banjo EPIPHONE MB200 ....Banjo FRAMUS 6 cordes

Ampli Electro MARSHALL AS 50 D. et MARSHALL AS 100 D

Ampli Power Mixer Yamaha 200w et enceintes Peavey 150 w.
Ampli EMINENCE 60w...


Et plein de trucs qui font du bruit. !
Avatar du membre

Topic author
deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par deny »

Je suis un peu dans le même cas,je ne joues plus du tout,ou juste une fois par mois avec des copains
Gros manque de motivation et d'envie;j'éspére que ce n'est qu'un passage
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par LaBidoule »

Pas toujours facile de trouver le temps entre travail et famille
Pour continuer la guitare, la meilleure méthode est de toujours apprendre..
J'ai retenu cette phrase de Stéphane Lucarelli et depuis 4 ans je n'ai jamais arrêté..

Faut dire que j'avais fais une pause assez longue de 25 a 40 ans :happy1:
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

Olala, c'est la déprime ici ! Je connais bien cela également, ça m'arrive souvent, d'autant plus que je suis en plein dans mon année de Master 2, et que beaucoup de mon temps libre est passé avec mes drones ces temps-ci ... Mais faut s'aménager un peu de temps, et prendre le temps de jouer ce qu'on aime. Je me suis remis à jouer plus sérieusement du Megadeth, et d'en jouer avec la Dean VMNT, ça fait plaisir et y'a le son, ça ne peux qu'être profitable, même si souvent je ne joue pas longtemps, de l'ordre d'une demi heure, mais au moins je joue, et je me fais plaisir.
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7140
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Avec l'achat de mon piano et mon déménagement en cours, la guitare a pris également du plomb dans l'aile... J'en joue, mais plus pour ne pas perdre la main. Je tourne en rond, mais j'attends tranquillement que la motivation revienne. :)

Par contre, vu que j'emménage avec ma petite amie qui n'aime pas que je joue, et qui plus est dans un petit appart où les guitares seront mises au placard dès qu'elles ne seront pas jouées... J'ai bien peur de jouer très nettement moins à l'avenir.

On verra bien.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Ryushi
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 428
Enregistré le : sam. 1 août 2009 16:09
Guitare : Yamaha Pacifica 612v
Ampli : Marshall JCM 2000
Sexe : F
Prénom : Shana
Âge : 34

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Ryushi »

Il en est de même pour moi en terme de laissé aller à la pratique de guitare.
Les raisons sont diverses :
- Moins De plaisir à travailler certaines parties de morceaux et à écrire des partitions
- Une petite amie qui a pointé le bout de son nez récemment
- des mauvaises habitudes en termes de sommeil et hygiène de vie, il me faut un litre de café pour devenir productif.
- Moins De technique à apprendre avec les derniers morceaux de mon groupe, perte d'intérêt
Ma page SoundCloud (covers et compositions) :
https://soundcloud.com/fabian-de-roose

Guitars :
- Yamaha Pacifica 612 VII FM
- ESP Forest GT Std
- Squier 70s Telecaster Deluxe (modifiée)

Amps :
- Fractal AX8
- Koch Powertone II 6550
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Daeron »

Eh bien, je vois que je ne suis pas seul... effectivement, ce n'est pas facile de concilier la vie de famille, de couple, le boulot, et la pratique sérieuse d'un instrument.

Les non musiciens pensent qu'il suffit de jouer un peu de temps en temps. Personnellement ça m'est impossible, il me faut des heures et des heures avant d'arriver à peu près à assimiler quelque chose. Et la guitare à dose homéopathique juste pour gratouiller à chaque fois la même chose, ca ne m'intéresse pas. Du coup, je songe à tou laisser tomber une fois les concerts de mars et avril passés.
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

Je suis bien triste de lire de telles choses ...
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »