Avis guitare métallique

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Didi81
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : sam. 4 oct. 2014 16:49
Sexe : F

Avis guitare métallique

Message par Didi81 »

Bonjour,

Je viens de découvrir une marque française qui fait des guitares en métal: Curtheley.
http://www.curtheley.com/Site/Accueil.html
Qu'en pensez-vous?
Dans l'attente de vos avis
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Avis guitare métallique

Message par glooby »

De base, j'aime bien le principe et si je savais travailler le métal, je m'en ferai bien une ou deux.
Là en revanche, je les trouve pas top, j'aime bien les grattes à la james trussart avec le métal un peu travaillé, gravé ou d'aspect vieilli, celles ci sont trop propres et ils sont visiblement pas doués pour faire du relic pour les quelques modèles du genre.
Hors modèles titane, attention au poids!
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »