GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Le forum des débutants à la guitare...
Avatar du membre

Topic author
Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par Guillaume45 »

Hello tous,

Bon alors déjà, toutes mes excuses si ce sujet à déjà été traité maintes fois ... :rouge: :gene:

Mes cours de guitare (avec un vrai prof) se terminent fin juin, et je prévois de m'inscrire à des cours en ligne, histoire de continuer à bosser pendant les vacances d'été ... voire même de continuer après la rentrée de septembre si j'y trouve mon bonheur.

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, j'hésite pas mal entre GMC, Bend Note et I Music-School. En allant visiter les trois, ils semblent tous bien, même si je n'en ai pas vu grand chose. J'aurais peut-être une petite préférence pour GMC (sachant que l'anglais ne me pose pas de problème), mais c'est juste au feeling.

Si vous pratiquez l'un (ou plusieurs) des trois, pouvez-vous me donner votre avis ? Lequel serait le plus adapté à mon niveau de "débutant-un-p'tit-chouilla-dégrossi" ? :gene:

Aussi, je me demande si ça vaut vraiment le cout de payer un abonnement, sachant qu'il existe aussi des tas de sites avec des leçons gratuites (Tabs4acoustic, JustinGuitar, etc ...) ... bref, quel est le plus de ces sites payants ?

Merci d'avance pour vos avis là-dessus ! :merci:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par Meuz »

Salut,

Je suis sur GMC. Ce que je trouve bien, c'est que tu as des leçons tout style / tout niveau et que tu peux avoir un suivi personnalisé. Tu peux regarder les leçons gratuitement pour te rendre compte.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par LaBidoule »

Salut Guillaume,

GMC c'est génial, pour 15 dollars ça défie toute concurrence au niveau du contenu technique.
Tu as des leçons a profusion et ça à tout niveau, le tout est de ne pas s'emballer et d'y aller étape par étape :super:

Si tu t'inscrits fait le moi savoir sur le Topic GMC du forum
Avatar du membre

Topic author
Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par Guillaume45 »

LaBidoule a écrit :Si tu t'inscrits fait le moi savoir sur le Topic GMC du forum
Ouai, ça c'est un truc que je trouve bien ... le fait d'avoir un "groupe GMC" sur le forum permet de se repasser des conseils et des idées ... c'est aussi plutôt sympa et motivant ! :super:

Merci à vous deux en tout cas ! :super:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par Daeron »

Je ne connais pas "i music-school" mais si tu veux progresser techniquement et avoir des retours de la part de mentors, je te conseille GMC. Mais il faut quand même pas mal s'accrocher car le niveau est relativement élevé et les "profs" sont pointilleux.
De plus, les leçons ne traitent pas de chansons connues. Et les cours en direct ne m'ont pas emballé. Cependant, pour se donner des objectifs et progresser, c'est top.

Si tu aimes travailler des morceaux connus, que tu as besoin d'être mis en confiance et d'une ambiance presque "familiale" alors Bendnote te plaira. Sur Bendnote, tu as aussi une formule avec coach qui te permet de t'enregistrer en vidéo et d'avoir un retour de Jean Fontanille. Je n'ai jamais essayé cette formule mais d'autres élèves en sont contents. Les cours en direct, c'est le point fort de Bendnote.

Je dirais qu'il y a du bon dans les deux, selon ce dont tu as vraiment besoin. GMC est plus pointu, Bendnote est plus fun !
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

Topic author
Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par Guillaume45 »

Daeron a écrit :Je dirais qu'il y a du bon dans les deux, selon ce dont tu as vraiment besoin. GMC est plus pointu, Bendnote est plus fun !
Merci David ! ... du coup, ça me fait hésiter ! :gene:

Le contenu de GMC me semble plus fourni et complet ... d'un autre côté, le côté fun est important aussi pour rester motivé.

Du coup, je sens que je vais devoir tester les deux ! :gene:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Talva
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 210
Enregistré le : mer. 7 août 2013 08:46
Guitare : Epiphone LP standard
Ampli : GTA "Vice city"
Sexe : H

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par Talva »

Pour t'embrouiller un peu plus, jette un oeil sur H-guitare:
https://www.hguitare.com/

Il y a un essai gratuit.
En commandant sur bax-shop, j'avais eu une semaine offerte dessus et ça m'a bien convaincu.
Le site est très clair, les cours complets avec les tabs, les BT etc.
Avatar du membre

JoCool
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 395
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 22:42
Guitare : LTD EC-1000 Deluxe
Ampli : Peavey 5150 Combo
Sexe : H
Prénom : Jo
Localisation : Ajaccio
Âge : 51

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par JoCool »

Salut, sur ce topic (ici : viewtopic.php?f=100&t=49673&p=553032), j'ai donné mon avis sur imusic-school.

L'avantage c'est que c'est français et que les cours sont donnés par des musiciens connus.
En complément de ce que j'ai dit sur ce topic, on peut envoyer des enregistrements aux profs. Donc, c'est interactif.

Je n'ai pas essayé les autres sites, mais celui-ci a pas mal d'abonnements qui permettent de le tester. Et si on aime, ça revient à 12,50 €/mois avec engagement à l'année.
Modifié en dernier par JoCool le lun. 23 mai 2016 13:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par Cedricdu05 »

Salut Guillaume, pour ma part j'ai testé Bendnote, j' y ai pris un abonnement d'un an, j'y suis donc encore.
Commençons par ce que j'ai aimé, j'aborderai ce que j'ai moins aimé ensuite. :hehe:
Tout d'abord tu peux envoyer une question a un prof, hors cours par mail, en général il répond assez vite.
Ensuite tu as aussi accès à des cours de chant ce qui est assez sympa.
J'ai pu tester les cours en direct c'est vraiment bien, le prof s'adresse aux élèves via la webcam et peux discuter et poser des questions en direct via le tchat, ça c'est super sympa.
En règle générale ces cours tournent autour de l'apprentissage d'un morceau, mais pas tout le temps, tout dépend de ton niveau.
Et ce qui est cool c'est que tu veux les voir en replay.
Enfin je trouve que les profs sont vraiment sympas, ce qui est vraiment bien.
Voila maintenant passons a ce que j'ai moins aimé.
Tout d'abord demande toi si tu veux progresser à l’électrique ou a la folk.
Si c'est la première alors tu trouveras ton bonheur, globalement le site est vraiment orienté vers l’électrique, même si beaucoup de morceau peuvent se jouer avec les deux.
Les cours qui ne sont pas en direct, sont relativement cheap, on y explique vite fait bien fait le truc et voila, perso j'ai pas aimé.
Les cours en direct sont vraiment biens, tres interactifs...en direct, en replay, du moins pour la partie débutant c'est un peu lourd a regarder car coupé souvent par des questions ou des remarques.
Bref pose toi la question est ce que je peux prendre le temps pour les regarder le soir (1 a 2 cours par semaine)
Apres je ne connais leur nouvelle formule avec le coaching, peut être est ce mieux.

En conclusion je te dirai que Bendnote, n'est pas un mauvais site et qu'il est même plutôt bien, je pense que oui quand on ne peut pas suivre de cours avec un prof il aide bien surtout si on a des questions.
Perso, je ne suis pas sûr de reconduire mon abonnement.
Voila j'espére t'avoir aidé.
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

Topic author
Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par Guillaume45 »

Merci Cédric pour ton feedback détaillé ... et merci Jo et Talva aussi pour vos retours !

Du coup, je dois avouer que j'hésite carrément entre tous ! ... d'autant que je me suis aussi refait quelques leçons de Justin Sandercoe, et je les trouve vraiment bien faites (et gratuites de surcroit! :gene: )

bon , de toute façon il n'y a pas d'urgence ... j'ai encore mes cours jusqu'à fin juin, donc ça me laisse du temps pour tester et comparer les offres du web ! :)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par Cedricdu05 »

Guillaume45 a écrit : Du coup, je dois avouer que j'hésite carrément entre tous ! ... d'autant que je me suis aussi refait quelques leçons de Justin Sandercoe, et je les trouve vraiment bien faites (et gratuites de surcroit! :gene: )

bon , de toute façon il n'y a pas d'urgence ... j'ai encore mes cours jusqu'à fin juin, donc ça me laisse du temps pour tester et comparer les offres du web ! :)
C'est vrai qu'une fois qu'on a testé les cours de Justin, c'est difficile je trouve de suivre d'autres cours en ligne, sauf peut être Galago, bien que ce soit différent.
Sinon oui il me semble que tu peux essayer avant d'acheter ça te permettra de te faire une idée. ;-)
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par jimfire »

Guillaume45 a écrit :(et gratuites de surcroit! :gene: )
Mais tu peux lui virer des sous ;)
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par Cedricdu05 »

jimfire a écrit :
Guillaume45 a écrit :(et gratuites de surcroit! :gene: )
Mais tu peux lui virer des sous ;)
Oui ou acheter ses supports pédagogiques (chose que j'ai fait et que je fais encore :D )
Ce qu'il fait représente un travail énorme, c'est aussi une quantité non négligeable d'infos et il a tout le temps de nouveaux projets, je me demande quand c'est qu'il dort,mange,ch...hum bref, un vrai Jack Bauer de la guitare. :hehe:
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par rock8t »

Un autre que je connais et qui à l'air sympa aussi : https://www.musicisum.net/app/learn/guitar
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par Cedricdu05 »

rock8t a écrit :Un autre que je connais et qui à l'air sympa aussi : https://www.musicisum.net/app/learn/guitar
Tiens je connaissais pas, j'y ai fait un tour il a l'air vraiment bien, merci pour le lien. :super:
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par rock8t »

Je crois que le mois prochain je tenterais de m'y inscrire, c'est la structure et le fait que ce soit super bien organiser qui m'attire bien, je suis pas trop mauvais en anglais donc je devrait pouvoir y arriver
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

JoCool
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 395
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 22:42
Guitare : LTD EC-1000 Deluxe
Ampli : Peavey 5150 Combo
Sexe : H
Prénom : Jo
Localisation : Ajaccio
Âge : 51

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par JoCool »

Pour ceux que ça intéresse et qui veulent rester sur des sites francophones, j'ai fait une comparaison de Bend Note et imusic-school ici : viewtopic.php?f=6&t=49824&p=555993

Globalement, gros avantage pour Bend Note, même si on ne prend pas le coaching.
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par Cedricdu05 »

Bon ben voila c'est cool si tu as trouvé chaussure a ton pied.
C'est vrai que pour ça bendnote est régulièrement remis a jour, donc du coup ça se renouvelle régulièrement.
J’espère que ça te conviendra, bon en tout cas après ce que je viens de lire je n'irai pas i music school, surtout si il faut payer 10 euros pour tester. :hehe:
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

JoCool
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 395
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 22:42
Guitare : LTD EC-1000 Deluxe
Ampli : Peavey 5150 Combo
Sexe : H
Prénom : Jo
Localisation : Ajaccio
Âge : 51

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par JoCool »

Oui, c'est clair que c'est hallucinant ce truc de payer pour tester. Surtout 10 €, c'est le prix d'un mois de cours ailleurs.
Franchement, ça me fait penser à un site laissé en l'état par son propriétaire en se disant : bas, c'est là, si ça rapporte un peu, tant mieux, et sinon tant pis.
Je me trompe surement car ils ont ajouté l'harmonica, le ukulélé et quelques autres instruments qu'on n'a pas sur les autres sites. Mais, je pense que c'est au détriment de la guitare et des instruments qui étaient déjà là. Enfin, je veux dire que ces instruments là n'ont pas reçu de nouveaux contenus, ou très peu.

Aujourd'hui j'ai pu suivre 2 cours en direct sur Bend Note. C'est vrai que parfois les interventions des membres font que le cours est interrompu car le prof répond, mais c'est justement l'intérêt des cours en direct et j'ai vraiment trouvé ces cours excellents.
Le niveau est vraiment adapté. Et que ce soit en guitare ou en chant, j'ai eu des conseils que je n'avais pas encore eu alors que j'ai pris des cours particuliers dans ces 2 disciplines depuis quelques années. Ca motive et ça donne envie de jouer... et c'est le but. Et les profs sont très accessibles.
Bref, vraiment content :happy1:

Tinkas
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : lun. 6 juin 2016 15:34
Guitare : LTD
Ampli : Laney
Sexe : H

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par Tinkas »

Hello, perso je suis chez MyMusicTeacher. Après avoir tester les 3 cités dans ce topic, je n'étais pas satisfait, puis je suis tomber sur MyMusicTeacher, j'ai testé leur application avec la semaine gratuite qui propose, leurs méthodes d'enseignement est bien travaillé avec une correction des notes en tant réel direct avec le micro du pc, mais en plus de leurs parcours d'apprentissage qui convient à tout le niveau.
Voila le lien pour les intéressés http://mymusicteacher.fr/
Avatar du membre

JoCool
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 395
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 22:42
Guitare : LTD EC-1000 Deluxe
Ampli : Peavey 5150 Combo
Sexe : H
Prénom : Jo
Localisation : Ajaccio
Âge : 51

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par JoCool »

Merci pour l'info.

Perso, je suis toujours chez Bend Note, mais le coaching, bonjour le foutage de gueule : obligé de les harceler pour qu'ils répondent à mon 1er mail de contact. Ca m'emmerde car les cours sont de bonne qualité, mais le suivi est plus que moyen pour l'instant :(
Avatar du membre

Topic author
Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par Guillaume45 »

JoCool a écrit :Perso, je suis toujours chez Bend Note, mais le coaching, bonjour le foutage de gueule : obligé de les harceler pour qu'ils répondent à mon 1er mail de contact. Ca m'emmerde car les cours sont de bonne qualité, mais le suivi est plus que moyen pour l'instant :(
Ouai, personnellement je ne crois pas trop au "coaching à distance" ... du coup je prévois de m'inscrire à Bendnote, mais sur un abonnement premium solo uniquement (i.e. sans coaching). Ils le proposent en promo à 60 € pour l'année ... plutôt raisonnable je trouve ! :)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

JoCool
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 395
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 22:42
Guitare : LTD EC-1000 Deluxe
Ampli : Peavey 5150 Combo
Sexe : H
Prénom : Jo
Localisation : Ajaccio
Âge : 51

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par JoCool »

Je verrai à l'usage.
Après un mail expliquant mon désappointement, j'ai finalement eu une réponse et des excuses : le coach pensait m'avoir répondu et m'avait confondu avec un autre... l'erreur est humaine.
On verra si le coaching sera plus sérieux par la suite.
Une chose est sure, je ne manquerai pas de faire un retour sur le forum, pour ceux qui s'intéressent à cette forme de cours à distance.

Sinon, clair qu'à 60 €, c'est très intéressant car ça inclut quand même les cours en direct, donc la possibilité d'avoir un cours collectif et de poser des questions au prof. Le coaching c'est surtout 30 minutes de cours particulier par webcam par mois, en plus.
C'est-à-dire, pas grand chose pour les cours. Après, il y a la possibilité d'envoyer des vidéos ou enregistrements au prof pour se faire corriger, et ceci en illimité. Pareil pour demander des conseils.
Mais, est-ce que ça justifie l'écart de prix ? Le temps nous le dira.

Une précision pour imusic-school : j'ai vu qu'en réalité du contenu était ajouté régulièrement, et ce pour quasiment tous les instruments. Mais tout ceci est tellement brouillon qu'on s'y perd. Dommage.
Sur Bend Note, je trouve que c'est bien plus clair : les cours sont bien identifiés par style, par niveau, et on les retrouve facilement via l'interface.
Avatar du membre

Farine
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 819
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 10:03
Guitare : Strat, SG, A&L
Ampli : Laney
Sexe : H
Âge : 51

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par Farine »

Hello,

il y a aussi guitare-live, mais je sais pas ce que ça vaut...

Fusionfred
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : mar. 5 mai 2015 14:51
Guitare : Fender Roadhouse Str
Ampli : Vox AC15C1
Sexe : H

Re: GMC vs. Bend Note vs. I Music-school ?

Message par Fusionfred »

Hey amis guitaristes ! :)

Perso, ça va faire un an que je suis sur MyMusicTeacher et j'suis totalement fan. Les types sont partis d'un site pour ensuite faire une application typé jeu vidéo. Il y a un vrai systeme de progression et il faut regarder une vidéo et réussir un exercice pour débloquer le suivant.

Les exo sont cool, si vous avez un micro il y a une correction en temps réel et possibilité de regler le tempo ..

Si ça peut t'aider voilà leur vidéo de présentation https://youtu.be/GYhddwx_jaA
Répondre

Retourner vers « Débutant »