Conseil guitare electro-acoustique

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
CPL_Polux
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 18:44
Guitare : Epiphone SG / YamC40
Ampli : Roland Cube 20X
Sexe : H
Âge : 24

Conseil guitare electro-acoustique

Message par CPL_Polux »

Bonjour à tous !
Je possède une guitare sèche et une guitare électriques, et je souhaite (naturellement) m'acheter une guitare electro-acoustique et j'aimerai que vous me conseillez (si vous avez le temps, ce que je suppose si vous êtes sur le forum) à propos des guitares electro-acoustiques.

1) J'ai repéré une guitare qui me plaisait : Fender Malibu CE Mustang en série limitée (on en trouve très peu mais j'ai la chance qu'un magasin proche de chez moi en vend 3) Votre avis ?

2) J'ai repéré une autre guitare qui ressemble je trouve beaucoup à la Fender Malibu CE Mustang c'est la Fender Sonoran SCE. Est-ce juste une upgrade de la Malibu CE Mustang ? Ou bien une guitare différente ? :)

3) Que me conseillez-vous comme guitare electro-acoustiques ?

Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à ce post ! :D
iiiiiiihaaaaaaaa
J'ai acheté une guitare sèche Yamaha C40 220€... j'ai encore du mal à le digérer...

Topic author
CPL_Polux
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 18:44
Guitare : Epiphone SG / YamC40
Ampli : Roland Cube 20X
Sexe : H
Âge : 24

Re: Conseil guitare electro-acoustique

Message par CPL_Polux »

S'il vous plaît j'aimerai avoir des avis ! Merci ^^
iiiiiiihaaaaaaaa
J'ai acheté une guitare sèche Yamaha C40 220€... j'ai encore du mal à le digérer...
Avatar du membre

Gwen Armor
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1547
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:11
Guitare : Y'en a...
Sexe : H
Âge : 68

Re: Conseil guitare electro-acoustique

Message par Gwen Armor »

Bonjour,
Difficile de te répondre, les malibu & sonoran ne sont vraiment pas répandues, il y a peu de chance que quelqu'un puisse te répondre sur le forum si tu n'as pas eu de réponse en 4 jours :(
On ne peut voir, comme toi, que les avis ou commentaires sur le net. Ils sont plutôt moyens sur le son acoustique.
Quand je n'ai pas testé une guitare, je ne peux pas en parler.
Refait un poste avec une question plus ouverte ou tu peux préciser ton niveau de jeu et ton budget, et tu auras certainement plein de réponses de passionnés.
Et si tu cherches un peu sur le forum, tu veras plein de topic posant la même question, et où les réponses te donneront quelques indications de choix.
Bonne chasse :)

Topic author
CPL_Polux
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 18:44
Guitare : Epiphone SG / YamC40
Ampli : Roland Cube 20X
Sexe : H
Âge : 24

Re: Conseil guitare electro-acoustique

Message par CPL_Polux »

Bonjour, Merci ! Je vais fouiner un peu et si je trouve pas ça ne fais rien je poserai une question plus ouverte ;)
iiiiiiihaaaaaaaa
J'ai acheté une guitare sèche Yamaha C40 220€... j'ai encore du mal à le digérer...
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »