Prix américains

La guitare dans le pays du Québec : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre
Avatar du membre

Topic author
vava67
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 251
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 15:02
Guitare : Strat Mex - Dues
Ampli : M. Cube - DSL 15C
Sexe : H
Âge : 29

Prix américains

Message par vava67 »

Bonjour,

Je suis en vacances au canada (quebec, montreal, toronto, ottawa) pour 15 jours et je me demandais au delà du prix des instruments si le prix des accessoires ou de certains accessoires ( cordes etc ... ) serais par hasard assez avantageux ? Je pourrais le cas échéant me faire un petit stock et ou en ramener a des potes sans trop de problèmes a la douane.

Merci d'avance ! :)
Fender 60's Classic player Stratocaster
Duesenberg Starplayer Special
Tanglewood Premier 155ST

Yamaha THR10
Marshall DSL 15C

Dunlop Crybaby
Maxon OD 808
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Prix américains

Message par glooby »

ben, t'es le mieux placé pour le savoir, non? Prends quelques prix de référence sur le net par chez nous et va donc faire un tour dans un mag pour être fixé
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Répondre

Retourner vers « Québec »