GAME OF THRONES - Theme Cover

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
Anissben
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 23:39
Guitare : Peavey Raptor EXP +
Ampli : /
Sexe : H

GAME OF THRONES - Theme Cover

Message par Anissben »

Voici mon cover de l'oppening de Game of thrones =) vos avis ( excuse le petit décalage au début de l'arpège , la note n'a pas sonné ^^ ) https://www.youtube.com/watch?v=Va-WzJCSZMM

Topic author
Anissben
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 23:39
Guitare : Peavey Raptor EXP +
Ampli : /
Sexe : H

Re: GAME OF THRONES - Theme Cover

Message par Anissben »

Un avis svp =P :( ?
Avatar du membre

xOtherWise
Animateur
Animateur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 08:58
Guitare : Yamaha Pacifica 212
Ampli : Guitar Rig 5
Sexe : H
Âge : 41

Re: GAME OF THRONES - Theme Cover

Message par xOtherWise »

J'avais vu ton cover à sa sortie mais j'avais pas eu le temps de répondre désolé.

C'est vraiment pas mal Aniss :) Je préfère la 2e partie (je sais pas trop pourquoi mais le son de la 1ere partie rend bizarre). Tu as repris l'arrangement de BoyceAvenue (capo 3...) ? Est-ce que tu peux nous filer un lien vers la tab stp ? :super:

Topic author
Anissben
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 23:39
Guitare : Peavey Raptor EXP +
Ampli : /
Sexe : H

Re: GAME OF THRONES - Theme Cover

Message par Anissben »

En faite le son rends pas bien en 1ère partie , parce-que j'ai prêté ma Fender Acoustique ( j'allais enregistrer avec la 1ère partie ) du coup on a du clean de guitare Electrique pas trop a mon gout , sinon Pour la tab j'ai pas vraiment de lien , j'ai effectivement repris l'arrangement a la boyce, mais en faite j'ai fait ça a l'oreille je peux te filer les accords de la rythmique ,

Rythmique 1: Am/Em/G/Am ,
Rythmique 2: F/C/Dm/Am/F/C/E/ Am

Pour le solo je ne saurais t'expliquer ( j'ai jamais fait de Tab mais je vais essayer )
Capot 3/
Am-Em-G-Am
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- E
-------5--------------------5--------------------------------------------------------------------------------------------------- B
----------------5----7-------------5-----7------4-----7------5----4----7------5----4-------------------------4----5------7- G
----------7--------------------7--------------------------5-----------------5---------------7-----------5-----7--------------- D
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- A
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- E

Am-Em-G-Am**************************************************************F-C-Dm-Am
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------5--------------------5-------------------------------------------------------------------5------6-----8-----10---------------------
----------------5----7-------------5-----7------4-----7------4----5----4---------------------------------------------------12---10--9--7---9-
----------7--------------------7--------------------------5-----------------5-----7-------------------------------------10---------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F/C/E/Am*********************************F-C-Dm-Am*************************************************************F/C/E/Am
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------5-----6--8----10-----------------------------------------------5------7---9-----5-----5------4--------------
--5--5---7---9---9--------------------------------------12----10-----9-----7----9-----------------------------------------------5----7
-------------------------------------------------10--------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que je me suis pas trompé et que c'est lisible =D si t'as des questions hésite pas .
Avatar du membre

xOtherWise
Animateur
Animateur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 08:58
Guitare : Yamaha Pacifica 212
Ampli : Guitar Rig 5
Sexe : H
Âge : 41

Re: GAME OF THRONES - Theme Cover

Message par xOtherWise »

Effectivement, je pense qu'à l'acoustique çà aurait plus sympa la 1er partie. Ta Fender, çà ne serait pas par hasard une F-1030 SCE ?

Et merci pour la tab, çà fait un moment que je veux faire ce thème donc j'avais commencer à le faire à l'oreille en Capo 3 aussi. Tes infos vont m'aider à finir :super:

Merci Aniss :amen:

Topic author
Anissben
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 23:39
Guitare : Peavey Raptor EXP +
Ampli : /
Sexe : H

Re: GAME OF THRONES - Theme Cover

Message par Anissben »

Non pour le moment je travaille avec une CD-320ASRW

De rien y'a pas de soucis =) si t'as besoin d'autre chose je suis la.

Topic author
Anissben
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 23:39
Guitare : Peavey Raptor EXP +
Ampli : /
Sexe : H

Re: GAME OF THRONES - Theme Cover

Message par Anissben »

Petit Up =D
Répondre

Retourner vers « Reprises »