mon groupe de rock

Vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre
Avatar du membre

Topic author
felixt
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 27
Enregistré le : sam. 6 mars 2010 21:42
Guitare : epiphone sg
Ampli : peavey vypyr 15
Sexe : H

mon groupe de rock

Message par felixt »

salut a tous et a toute

j'ai u l'iddé de monté un petit groupe de rock avec 2 pote a moi on a 2 guitarsite et un batteur (la basse se fait par ordinatuer pour le moment)

On voudrait trouvé un morceau assé hard rock et tres facile pour commencé( ja 6 mois de guitare l'autre guitariste a 3 ans de guitare et le batteur a 5 ans de batterie et peut joué jusqua 95 bpm)

on pensé a acdc mais je pense que c trop dur!

aidé nous svp

merci d'avance
Ma guitare et moi sa forme qu'un seul personnage
Mon jack, il est toujour la quand j'en est besoin
Mon ampli , je ne peut pas me passer de son son
Et mes mediators , il sont tout mordu car c'est une manni que j'ai : les pauvres
Avatar du membre

stevevai
VIP
VIP
Messages : 2399
Enregistré le : mar. 4 nov. 2008 08:45
Guitare : ESP Eclipse 2
Ampli : Carvin Stage Master
Sexe : H
Prénom : ArNo
Localisation : Colombes 92700
Âge : 51
Contact :

Re: mon groupe de rock

Message par stevevai »

L'Oh...

Ouuuuhhh les zolies fautes ;-). Bon 12 ans ok... Mais un petit effort s'impose sinon qui c'est qui va se faire décapiter :hurt4: ! et pis qui c'est qui va passer par la case présentation... Hein ??

Marrant aussi... ACDC = Hard rock :ange: Mouai c'est comme ça qu'on disait dans mon temps :)
Bon commencer en groupe... euhhh moi j'ai commencé avec quoi :-/
- Soundgarden : Black hole sun
- du Téléphone il me semble...

Tu peux essayer quand même du ACDC genre TNT ou Highway to hell... il faut être carré mais ça peut bien passer. Tu peux aussi te faire The White Stripe - Seven Nation Army. Y'a aussi Nirvana - Smells like teen spirit ou encore Radiohead - creep, la fameuse de MJ Alien ant farm : Smooth criminal...
Dans les moins connus mais tout aussi sympa (et puis en plus ca fait découvrir des artistes des fois) : Essaye du Eiffel ou du Dredg, les Foo fighters aussi y'a du bon son... Puis du Anouk :coeur: c'est rock'n rooooool... Du Daran, du govt mule. Incubus aussi c'est bien, Jonny LANG, Maroon5, Nada surf, Placebo, Du Ozzy Osbourne, Pearl Jam, Orson (un peu de british), The cult...WhiteSnake :diable:

De toute façon il faut vous lancer... Si vous n'y arrivez pas sur une chanson, pas grave, essayez en une autre et vous verrez ça va rentrer à un moment donner...

Bon courage à vous et vive le rock'N rollll
:hello:
Bahbail
Avatar du membre

Jajoe
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 234
Enregistré le : mer. 17 mars 2010 16:38
Guitare : Epi. Nighthawk '95
Ampli : Fender Frontman 225
Sexe : H
Localisation : Normandie ( 76 ), Rouen.
Âge : 29

Re: mon groupe de rock

Message par Jajoe »

Si l'autre guitariste a 3 ans de guitares, il devrait pouvoir jouer de jolis solos :mrgreen: .
Je propose donc Hell's Bells de AC DC, Thunderstruck d'AC DC, In too Deep de Sum 41, Crazy Train de Ozzy Osbourn ( toi tu joues la basse à la limite en réglant ta guitare... ), Sweet Child O mine de Gun'n Roses, Run to the hills de Iron Maiden ou bien The trooper d'Iron Maiden.
Répondre

Retourner vers « Groupe/Artiste »