Fête de la musique

Vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Avatar du membre

Big Jack
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1071
Enregistré le : lun. 30 mars 2009 16:26
Guitare : Yam' Pacifica CUSTOM
Ampli : Faylon Studio
Sexe : H
Localisation : In another world where there is 4D...
Âge : 31

Re: Fête de la musique

Message par Big Jack »

Hey !!

Ben moi, ça y est, c'est fait. C'était juste énorme !! :ghee:
C'était la plus grosse scène du coin, donc il y avait du gros matos niveau sono, une dizaine de mecs du staff, avec des ingés son. Ça faisait vraiment sérieux quoi.
Et puis, comme c'est agréable d'être repiqué et de s'entendre dans ses retours ! :]
Vraiment une bonne soirée, même si on aurait pu mieux jouer, mais compte tenu de la pression qu'engendrait le truc, on s'en est pas trop mal sorti, et le public était content. Que demande le peuple ? :)

Je posterai surement quelques vidéos quand je les aurai récupéré.
RHCP, Frusciante, Pixies, Frank Black, Sonic Youth, Nirvana, Dino Jr, Smash'Pumpkins, dEUS, Eels, Television, NIN, Suicide...

« Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced... » – Jimi

"Mes pensées sont mes catins." D.D
Avatar du membre

Grizz
VIP
VIP
Messages : 5841
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 09:58
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 67

Re: Fête de la musique

Message par Grizz »

MaRkO a écrit :A Lyon j'ai eu l'occasion d'assister à la fête de la musique la plus pourrie que la Terre ait connue...
La moitié des scènes étaient rap (oui oui rap vous avez bien entendu) et le reste métal(ça va 2minutes mais je suis pas fan) ou musiques du monde... Pas de rock à part un groupe qui sauvait un peu la mise en reprenant à merveille des standards genre Led Zep' ,Nirvana, ...
Je suis allé, avec deux de mes élèves, jouer dans un bar vers la placer Carnot ...... tout en acoustique :) :) L'an prochain ........ demande si tu ne sais pas ou aller ...... tonton Grizz connait les bonnes adresses :) :)
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
Avatar du membre

bomicki
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 723
Enregistré le : mar. 9 mars 2010 15:30
Guitare : Ovation USA
Ampli : Fostex MR8-HD + PM04
Sexe : H
Localisation : NANCY
Âge : 62

Re: Fête de la musique

Message par bomicki »

Juste une remarque sur le sujet... c'est bien la fête de toutes les musiques, mais lorsqu'on fête toutes les musique en même temps, on a tendance à ne plus entendre que celles qui dégagent le plus de décibels. Je regrette, personnellement, la disparition des instruments acoustiques qui ont fuit la fête la musique (au moins à Nancy) parce qu'ils ne pouvaient pas être entendus.
Répondre

Retourner vers « Groupe/Artiste »