bonjour quelqun peu m aider a faire un choix

La basse en général...
Répondre

Topic author
aliena
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 11:08
Sexe : H

bonjour quelqun peu m aider a faire un choix

Message par aliena »

bonjour a tous le forum je sais si c la bonne rubrique j ais une question ,

alors il y a peu de temps j ais decider d apprendre la basse mais ne connaissans rien je me permet de vous demander a vous tous quel pacs de basse je pourrais me prendre en sachant que je sais pas jouer que je vais apprendre sur le forum a jouer j ais un budget de 300 e tous compris car pour le moment je veux pas me ruiner peu etre apres quand je serais jouer :)
j ais vus que cort et stagg etais pas bien vus que les guitare etais bof , vous en pensez quoi ?
au debut ca seras pour faire mes premiers pas c pour ca que je recherche une bonne basse pour pas trop cher

j ais vus des pack ibanez pour 300 e environs , je me repete mais j y connais rien du tous je vous mes le liens j espere que l on peu mettre des liens sinon desoler
http://www.musikia.com/fr/shop/guitare- ... rx190ju-tr

merci a tous ceux qui peuvent m aider merci beaucoup :)
Avatar du membre

ioule
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1315
Enregistré le : jeu. 13 août 2009 16:11
Guitare : JB classic 60's
Ampli : LMII/MB15"
Sexe : H
Âge : 39

Re: bonjour quelqun peu m aider a faire un choix

Message par ioule »

Evite les pack, c'est de la grosse daube.
Cherche d'occaz' dans les marques type Squier (JB ou PB), Rockbass, Ibanez (serie gs), yamaha(serie rbx). Les basses sont entre 150 et 250 neuve. Vu que c'est des premières basses y'en a plein à la vente pour pas cher.
Pour l'ampli un 'ptit combo type Peavey max, Ibanez swx, Hartke b, fender rumble. Y'en a à tous les prix entre 120 et 200E selon la puissance. C'est des p'tit ampli de 20/30w, pas de quoi faire trembler les murs mais ca sort du son correct.
Garde 50E de coté sur ton budget pour accordeur 15E, jack 15E, bouquin pour débuter 20E
POSITIVE VIBRATION
Avatar du membre

ioule
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1315
Enregistré le : jeu. 13 août 2009 16:11
Guitare : JB classic 60's
Ampli : LMII/MB15"
Sexe : H
Âge : 39

Re: bonjour quelqun peu m aider a faire un choix

Message par ioule »

J'allais oublier, j'ai mon Behringer en vente ... 100E+FDP
C'est du solide, plus typé rock/métal que moelleux (jazz/reggae). 120w, 12"
POSITIVE VIBRATION
Répondre

Retourner vers « Basse »