Cherche musicien débutant/intermédiaire

La guitare dans la région Ile De France : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
Boomz
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 19:11
Guitare : Epiphone les paul
Ampli : Fender
Sexe : H

Cherche musicien débutant/intermédiaire

Message par Boomz »

Hey !
Je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans, avec tout juste 1 ans de gratte derrière moi.

Etant un grand fan de hip hop et de rock(sisi c'est possible..), je recherche de jeune musicien de mon niveau pour monter un groupe d'un genre peu répendu, hip hop/rock.

Pour vous montrer un peu dans quel délire je suis :RATM, Enhancer, Cypress hill, Saul willians (amethyst rock star), FFF, Extreme, Silmarils,NERD etc et tout un tas que je découvre tout les jours.

Bon un *groupe* c'est un bien grand mot encore étant donnée que je connais aucun musicien dans ma région et que je joue tout le temps en solo, j'ai fais deux concerts l'été derniers pdt mes vacances enfin bref pas une grande expérience encore, c'est surtout histoire de rencontré des gens pour évolués ensemble et qui sont dans mon délire quoi, et qui avec le temps pourrai devenir srx.. Donc les mc, guitariste,bassiste,batteur etc.. si vous êtes intéressé n'hésitez pas !

Merci de m'avoir lu Je vous fais des bizous :taré1:

Ah j'allais oublier j'habite dans le 77 (lagny sur marne) mais si vous êtes pas loin y a moyen que je bouge mon cul :).

Topic author
Boomz
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 19:11
Guitare : Epiphone les paul
Ampli : Fender
Sexe : H

Re: Cherche musicien débutant/intermédiaire

Message par Boomz »

Ca intéresse personnes :( ?
Répondre

Retourner vers « Ile-De-France »