50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Avatar du membre

Topic author
Fabrice68
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 187
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 11:46
Guitare : Trop !
Ampli : Mesa Roadster
Sexe : H
Âge : 50

50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par Fabrice68 »

Bonsoir à tous ! :hello:

Noël approche, c'est la période pour se faire des cadeaux :mrgreen:
Alors voilà, j'ai dans l'idée de remplacer mon blackstar ht5 et ma pédale distX par un "vrai" lampe high gain. Mais le souci, c'est qu'on trouve pas vraiment ce genre de bestiau à moins de 50W. :/

J'ai ciblé : Engl Thunder 50, Laboga Caïman 50, éventuellement Orange Thunderverb en 50 ou 30... mais j'ai peur que ce dernier soit un peu juste niveau high gain (faudrait essayer bien sûr)

Je constate que beaucoup de personnes utilisent ce type d'engin chez soi, et constate aussi que mon blackstar envoie déjà une sacrée purée avec ses 5 petits watts. :diable:

Ma question : est-ce-que certains d'entre vous possèdent un des amplis que j'ai cité ou un autre en 50W lampes, et est-ce gérable chez soi à bas volume ?

Souvent, le problème avec les amplis à lampes, c'est que la disto arrive d'un coup. Pas de son, on tourne le volume d'un poil, et là grosse purée... pas très progressif! :pasdrole:

Quels sont selon vous les amplis très gros son (typés high gain) qui reste gérable chez soi, sur lesquels on arrive à régler un volume faible ?

Budget : moins de 1000 euros(j'ai déjà un cab 12" V30), type de sons recherchés : metal "mesa boogien" style metallica :happy1:
Guitares : LTD Truckster / LTD Snakebyte /
Charvel Desoltation DX-1 ST / Takamine EG5303SC
Ampli : Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster / Orange Dark Terror
Avatar du membre

thund3r57
VIP
VIP
Messages : 3457
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009 19:31
Guitare : Fender/Ibanez
Ampli : Blackstar
Sexe : H
Localisation : Moselle
Âge : 39

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par thund3r57 »

Mais avec une pédale typé métal tu devrais y arrivé non ? Parce que déjà 50W c'est énorme mais en plus en Hi Gain ça doit décollé plus que du papier peint mais le mur la carrément !! Tu risque de pas exploiter les lampes après ça dépend de l"ampli, je sens que kana va venir mettre son grain de sel !!
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups).
Basse: Ibanez SR600.
Ampli: Blackstar HT-5 combo.
Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par deny »

As tu besoin de 50W ?
Si tu joues pas en groupe tu doit trouver moins puissant (15W)
J'ai 30W et c'est exploitable si tu as une femme indulgente :hehe:
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

thund3r57
VIP
VIP
Messages : 3457
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009 19:31
Guitare : Fender/Ibanez
Ampli : Blackstar
Sexe : H
Localisation : Moselle
Âge : 39

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par thund3r57 »

Le mieux pour te faire une idée c'est d'aller essayer !!
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups).
Basse: Ibanez SR600.
Ampli: Blackstar HT-5 combo.
Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.
Avatar du membre

Topic author
Fabrice68
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 187
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 11:46
Guitare : Trop !
Ampli : Mesa Roadster
Sexe : H
Âge : 50

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par Fabrice68 »

bien sûr que non, j'ai pas du tout besoin de 50W !!
mais le souci ,c'est que les amplis proposant un son metal par conception, on n'en trouve pas à moins de 50W!

l'idée, c'est de me passer de mes pédales et d'avoir LE son avec l'ampli :diable:
Guitares : LTD Truckster / LTD Snakebyte /
Charvel Desoltation DX-1 ST / Takamine EG5303SC
Ampli : Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster / Orange Dark Terror
Avatar du membre

blajack
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 247
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 15:05
Guitare : Plusieurs
Ampli : Marshall, Drive
Sexe : H
Localisation : marseille
Âge : 74

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par blajack »

Fabrice68 a écrit :
l'idée, c'est de me passer de mes pédales et d'avoir LE son avec l'ampli :diable:
Si tu as des voisins, tu es sûr de te fâcher avec eux :mdr1:
Qui sème le vent récolte le tempo.

A vendre :
hagstrom-f-20-t-t29146.html
Avatar du membre

Topic author
Fabrice68
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 187
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 11:46
Guitare : Trop !
Ampli : Mesa Roadster
Sexe : H
Âge : 50

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par Fabrice68 »

Bah non, c'est pas le but :-/
Si vous relisez bien mon premier post, vous verrez que je cherche un ampli qui se gère bien à BAS volume. Mon but n'est pas de décoller le papier peint ni de fracasser mes vitres :ange:
Et oui je sais que je ne vais pas profiter des 50W, mais je m'en moque. Ce que je veux c'est que ça sonne à bas volume. Et une pédale de disto sur un ampli ne sonne pas aussi bien qu'une disto naturelle d'un ampli à lampe.
Vous avez tous certainement un chaine hifi chez vous d'au moins 80W, est-ce que vous profitez de vos 80 W ? Bien sûr que non ! Mais à bas volume, elle sonne bien mieux que vos enceintes PC à 10W, non ?

Je vois beaucoup de video sur youtube de mecs qui utilisent ces amplis en intérieur, et comme c'est pas forcément évident de pouvoir tester en magasin ce que voudrait (on est pas tous parisiens), je souhaiterais profiter de l'expérience des autres en la matière pour savoir si ce genre d'amplis est gérable chez soi, sans tout péter :mrgreen:

Bien sûr, tester soi-même est la meilleur des solutions. Mais comme je disais, on trouve pas forcément ce que l'on veut où on veut, et en plus, souvent dans l'euphorie, il est difficile de garder son sang-froid et un jugement fiable. Et la perception du niveau sonore dans un magasin ne sera pas forcément la même que chez soi. C'est souvent que l'ont trouve quelque chose super en magasin, puis finalement, après quelques jours d'utilisation chez soi, on se rend compte que ça n'était pas si adapté que ce que l'on croyait... :-|

D'où ma question : certains d'entre vous utilisent ce type de matos en intérieur et est-ce gérable ?

EDIT : ah tiens, j'viens d'en trouver un sympa. Le mesa mark V qui peut fonctionner en mode 10 W. Bon par contre, c'est 2600 euros. Si vous pouviez cotiser ensemble pour moi, merci d'avance :taré1:
Guitares : LTD Truckster / LTD Snakebyte /
Charvel Desoltation DX-1 ST / Takamine EG5303SC
Ampli : Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster / Orange Dark Terror
Avatar du membre

manudesbois
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 06:39
Guitare : IBANEZ RGA 42
Ampli : BLACKSTAR HT 20
Sexe : H
Âge : 49

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par manudesbois »

hELLO

Pour ma part, j'ai un 20 w lampes de chez Blackstar -serie ht venue- le master est très bon. Je peux donc parfaitement profiter de l'ampli meme à bas volume. Maintenant si tu n'as pas le souhait de jouer en groupe, le 50 w n'est peut etre pas la solution. Maintenant un 50 avec un bon master, pourquoi pas. En plus dans le cas où tu t e déciderais à jouer en groupe, tu auras au moins l'ampli :diable: :diable: :diable: :diable: :ange: :diable:
MANULLICA
GUITARE :
- Ibanez RGA 42 BK,
CAISSE A BRUIT :
- BLACKSTAR HT 20 - FRONTMAN FENDER 15 G
effets :
- Pédale métal core BOSS
- Pédale multi effet V-AMP Behringer
Avatar du membre

kanaboy3b12
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 815
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 22:57
Guitare : ibanez, LTD-emg
Ampli : valveking, bandit112
Sexe : H
Localisation : bretagne
Âge : 45

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par kanaboy3b12 »

moi je suis un fervent défenseur des "watts sous le pied" il faut, selon moi investir en pensant à l'avenir, et trouver un groupe peu arriver comme un furoncle sur la fesse gauche ( = inopinément ) , donc s'équiper correctement est important, cependant ca n'est pas la peine de chopper un 50w ou 100w lampes pour jouer seul dans un appart, c'est évidement trop.
avec mon bandit 112 et une disto blackstar distX, j'ai un son de ouf chez moi à bas volume (mais kan je dis de ouf , c'est de ouf !)
je te conseille de pas casser ta tirelire tout de suite, gardes tes sous, renseignes-toi de tous les avis possiblement consultable , sur le gros matos avant d'investir une bonne fois pour 10 ans avec un groupe.

du high gain à la maison , c'est avec des amplis concu pour :
soit les 5w qui tuent (blackstar, tiny-terror ...) mais je pense pas qu'ils te ravirons
soit un hybride avec une bonnedisto.

je pense pas que la volonté (noble) que tu as d'avoir un gros (et bon ) son se laissera entacher par le fait de désirer n'avoir qu'un jack entre toi et ton ampli.
Image
stay brutal.
Avatar du membre

kei
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1122
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 15:39
Guitare : Fernandes MG-120X
Ampli : H&K Tube 100
Sexe : H
Localisation : Bruxelles, Belgique
Âge : 32

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par kei »

Pour jouer à bas volume, j'espère que tu n'as pas un potard logarithmique pour le volume sur ces amplis... sur mon 100W, à mi chemin sur le volume, tu es à 2W... et ensuite ça augmente très fort... jusque 100. Donc faut faire attention comment tu jauges... mais je pense qu'il y a moyen de jouer à bas volume même si le son ne sera pas toujours au top...
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101

guimat
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 21:26
Guitare : godin lg signature
Ampli : fender hot rod
Sexe : H

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par guimat »

Fabrice68 a écrit :Bonsoir à tous ! :hello:

Noël approche, c'est la période pour se faire des cadeaux :mrgreen:
Alors voilà, j'ai dans l'idée de remplacer mon blackstar ht5 et ma pédale distX par un "vrai" lampe high gain. Mais le souci, c'est qu'on trouve pas vraiment ce genre de bestiau à moins de 50W. :/

J'ai ciblé : Engl Thunder 50, Laboga Caïman 50, éventuellement Orange Thunderverb en 50 ou 30... mais j'ai peur que ce dernier soit un peu juste niveau high gain (faudrait essayer bien sûr)

Je constate que beaucoup de personnes utilisent ce type d'engin chez soi, et constate aussi que mon blackstar envoie déjà une sacrée purée avec ses 5 petits watts. :diable:

Ma question : est-ce-que certains d'entre vous possèdent un des amplis que j'ai cité ou un autre en 50W lampes, et est-ce gérable chez soi à bas volume ?

Souvent, le problème avec les amplis à lampes, c'est que la disto arrive d'un coup. Pas de son, on tourne le volume d'un poil, et là grosse purée... pas très progressif! :pasdrole:

Quels sont selon vous les amplis très gros son (typés high gain) qui reste gérable chez soi, sur lesquels on arrive à régler un volume faible ?

Budget : moins de 1000 euros(j'ai déjà un cab 12" V30), type de sons recherchés : metal "mesa boogien" style metallica :happy1:
50 watts à lampe c'est défitivement trop pour la maison... tu pourras jouer à très bas volume cependant tu ne pourras pas bénéficier de ton ampli criqué au maximum car 50 watt avec le volume setté dans la deuxième moitié je te garantie que ca décolle. Un ampli 40-50 watt est généralement utilisé pour le live... à la maison je te conseille maximum 15 watt et encore un 15 watt criqué au max c'est très fort pour la maison.
Guitares :
-Godin LG signature AAA
-telecaster americaine deluxe aged cherry sunburst
-gibson les paul traditional heritage cherry sunburst
-martin DX1E
-martin J12-16gt
ampli :
Fender Hot rod Deluxe
Marshall class 5
Avatar du membre

Pix
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 460
Enregistré le : dim. 25 janv. 2009 01:14
Guitare : Fender Strat 1979
Ampli : H&K Tube50 Combo
Sexe : H
Âge : 33

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par Pix »

Salut, j'ai acheté un ampli à lampe H&K d'occaz 50watt pour jouer chez moi et au cas ou j'ai un groupe.
Bref, je joue donc pas très fort sur l'ampli, mais je peux te dire que ça sonne très bien (je suis pas en appart donc je peux me permettre de jouer avec un volume correct), peut être que le son saturé manquera un peu de pèche c'est vrais, mais en tous cas le son clair est tout à fait correct.
Mais bon, si tu es sur de ne pas jouer en groupe, alors je pense que 50watt est vraiment trop puissant, un 15 watt serait vraiment plus adapté ... Et en plus on peut très bien couvrir une batterie et une basse avec un 15watt, donc ça ne handicapera pas si tu comptes faire un p'tit bœuf avec tes potes :)
Pour ceux qui ne connaissent pas Shawn Lane, allez faire un tour sur mon topic !
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html
Avatar du membre

Topic author
Fabrice68
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 187
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 11:46
Guitare : Trop !
Ampli : Mesa Roadster
Sexe : H
Âge : 50

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par Fabrice68 »

Du nouveau dans ma quête de l'ampli lampes high gain utilisable chez soi : j'ai découvert le krankenstein jr :ghee:
Présentation :
- 20 W lampes : 3x12ax7 en preamp, et 2x5881 en power amp
- 2 canaux : clean avec bass treble et high gain avec bass treble et mid semi-parametrique
- boucle d'effet
La tête pour 650 euros ! je crois que je vais craquer :mrgreen:

Quelques liens :
video : http://www.youtube.com/watch?v=MhmLXpoQ8AY (notez le gain réglé qu'à la moitié)
site : http://www.krankamps.com/products/krank ... -heads-822
thomann : https://www.thomann.de/fr/krank_krankenstein_jr_head.htm

Alors, vous en dites quoi ? Interessant non ?
Guitares : LTD Truckster / LTD Snakebyte /
Charvel Desoltation DX-1 ST / Takamine EG5303SC
Ampli : Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster / Orange Dark Terror

Fisc
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 61
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:09
Guitare : Schecter Hellraiser
Sexe : H
Localisation : Ardeche
Âge : 51

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par Fisc »

même quête que toi, y' as pas grand chose a part les Vypyrs en transi, sinon le Krank, je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur cette tête.
Avatar du membre

kanaboy3b12
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 815
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 22:57
Guitare : ibanez, LTD-emg
Ampli : valveking, bandit112
Sexe : H
Localisation : bretagne
Âge : 45

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par kanaboy3b12 »

moi je dis que ca sent très bon LA nouvelle référence des hi-gain de chambre ce petit monstre...
le souci reste la fidélité du son sur youtube mais on sent bien qu'il est pas là pour caresser les tympans à mémé.

un seul mot : miam :diable:
Image
stay brutal.

Fisc
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 61
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:09
Guitare : Schecter Hellraiser
Sexe : H
Localisation : Ardeche
Âge : 51

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par Fisc »

Des News, des avis? merci

Fisc
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 61
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:09
Guitare : Schecter Hellraiser
Sexe : H
Localisation : Ardeche
Âge : 51

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par Fisc »

Apparemment , c'est pas jouable en appart a faible volume, comme tous les lampes d'ailleurs!
Avatar du membre

kei
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1122
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 15:39
Guitare : Fernandes MG-120X
Ampli : H&K Tube 100
Sexe : H
Localisation : Bruxelles, Belgique
Âge : 32

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par kei »

Un Krank, c'est fait pour le metal/hardcore sans problème !!! Je me souviens de mon premier mosh, le guitariste était un gros musclé tatoué et barbu (un gros bucheron quoi...) et il avait un Krank mais je crois que c'était un plus gros modèle que ça.

Enfin, je pense que 20W c'est jouable même si tu l'exploiteras pas à fond.
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
Avatar du membre

manudesbois
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 06:39
Guitare : IBANEZ RGA 42
Ampli : BLACKSTAR HT 20
Sexe : H
Âge : 49

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par manudesbois »

Fisc a écrit :Apparemment , c'est pas jouable en appart a faible volume, comme tous les lampes d'ailleurs!

faux, dès lors que l'ampli est fourni avec un bon master...on peut parfaitement jouer en appartement :mrgreen:
MANULLICA
GUITARE :
- Ibanez RGA 42 BK,
CAISSE A BRUIT :
- BLACKSTAR HT 20 - FRONTMAN FENDER 15 G
effets :
- Pédale métal core BOSS
- Pédale multi effet V-AMP Behringer

Fisc
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 61
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:09
Guitare : Schecter Hellraiser
Sexe : H
Localisation : Ardeche
Âge : 51

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par Fisc »

Un Vypyr 30 ou un Krank?
Avatar du membre

kanaboy3b12
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 815
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 22:57
Guitare : ibanez, LTD-emg
Ampli : valveking, bandit112
Sexe : H
Localisation : bretagne
Âge : 45

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par kanaboy3b12 »

Apparemment , c'est pas jouable en appart a faible volume, comme tous les lampes d'ailleurs!
dit le gars qui joue sur un pod...
un peu d'expérience avant des préjugés à l'emporte pièce voyons...
Image
stay brutal.

Fisc
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 61
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:09
Guitare : Schecter Hellraiser
Sexe : H
Localisation : Ardeche
Âge : 51

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par Fisc »

C'est ce que certains prétendent, et j'ai pas l'occasion d'essayer! Mais j'aimerais bien un bon ampli qui dure quelques années avec un son(typé métal) quitte a rajouter quelques effets dessus, je joue en appart et prise casque obligatoire, budget pas limité, quel choix?(le Vypyr OK mais c'est un ampli débutant, je crains qu'il soit proche du POD, sans plus et de vite avoir envie de changer) :(
Avatar du membre

kanaboy3b12
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 815
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 22:57
Guitare : ibanez, LTD-emg
Ampli : valveking, bandit112
Sexe : H
Localisation : bretagne
Âge : 45

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par kanaboy3b12 »

c'est pas faux , le vypyr et le pod vont pas être tres éloignés (bien qu'à mon tour je ne maitrise pas le sujet avant d'en parler :) )

en tout cas par rapport à un lampe c'est sûr , il y a un monde.
les 5w à lampes sont une bonne solution pour jouer à la maison.
blackstar, blackheart, tinyterror etc...
Image
stay brutal.
Avatar du membre

Topic author
Fabrice68
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 187
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 11:46
Guitare : Trop !
Ampli : Mesa Roadster
Sexe : H
Âge : 50

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par Fabrice68 »

20w lampes en appart, c'est délicat, faut essayer.
Perso, je suis dans une maison individuelle donc... je crois que je vais le commander très rapidement ! :diable: :diable:

De toute façon, impossible de le tester nulle part, il est pas dispo en France. Et sur thomann, c'est 30j satisfait ou remboursé. Au pire, si ça convient pas, je ne paie que les frais de port retour. 1 mois ça permet de le tester tranquillement chez soi, bien mieux qu'en magasin :super:
En plus, c'est la première fois qu'il est distribué en Europe, je pense que ça va se vendre comme des petits pains! Surtout que Noël approche...

Dès que je l'ai, je vous dirai pour le master s'il est pas trop sensible à bas volume :mrgreen:
Et j'essaierai de vous faire un comparatif entre ht5+distX et Krankenstein Jr 20W.
Guitares : LTD Truckster / LTD Snakebyte /
Charvel Desoltation DX-1 ST / Takamine EG5303SC
Ampli : Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster / Orange Dark Terror

Fisc
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 61
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:09
Guitare : Schecter Hellraiser
Sexe : H
Localisation : Ardeche
Âge : 51

Re: 50W lampe à la maison, ç'est jouable ?

Message par Fisc »

Et sinon, le Bugera 333Xl ? et peut être le Tritec qui devrait disposer d'un atténuateur 1W-100W? votre avis?
Répondre

Retourner vers « Amplification »