Mes 2 groupes(compos et reprises)

Venez promouvoir votre groupe de musique dans ce forum, avec des infos, des mp3, les concerts à venir,...
Répondre
Avatar du membre

Topic author
GenSnake
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 108
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 16:28
Guitare : Fender Strat MM JP6
Ampli : Peaveay 6505+
Sexe : H
Âge : 32

Mes 2 groupes(compos et reprises)

Message par GenSnake »

Bonjour bonjour,

Voilà j'voudrais partager avec vous mes 2 groupes actuels le premier, une groupe de rock alternatif
Lysamacchia : http://www.myspace.com/lysamacchia (Sur les enregistrements c'est pas moi qui joue, la démo avait été faite alors que le groupe était un projet entre la chanteuse et le guitariste lead, mais on va surement passer en studio maintenant qu'il y a beaucoup de nouvelles chansons, sur la vidéo c'est moi par contre ^^)


Et le 2eme, un projet qu'on a créé entre potes pour ce faire un peu d'argent de poche en jouant dans les bars :)
Plug'N'Play : http://www.myspace.com/plugnplaycoverband

Voilà voilà, dite moi ce que vous en pensez ;)
Bonne journée,
Gen.Snake
Modifié en dernier par GenSnake le mar. 4 janv. 2011 22:52, modifié 2 fois.
MusicMan Petrucci JP6 Pearl Red Burst, Piezo, JP inlays, Matched headstock (2007)
Fender Stratocaster Standart USA Maple 1993, Seymour Duncan SHR-1, TBX, T-Switch
Peavey 6505+ 112
TC Electronic G-Major + FCB1010
Morley Power Wha/Volume
Autres instru/amp : Cort Action V, Lag 4 seasons Summer 200D, Marshall VS 100V Head
Carte son : Presonus Firestudio Mobile
Avatar du membre

RocknRollJ
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 97
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 20:45
Guitare : Epiphone Les Paul S+
Ampli : Marshall 30th anniv
Sexe : H
Âge : 34

Re: Mes 2 groupes(compos et reprises)

Message par RocknRollJ »

Hello my friend !
Juste on a pas accès à ton premier groupe ^^ mais houlà !!! J'ai écouté ce que vous faites avec ton deuxième groupe Plug'N'Play et tout d'abord... EXCELLENT !!! Le nom que vous avez donné est franchement super !!! Et après au niveau des musiques RAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! PUTAIN !!!! Attends franchement tu fais partie d'un vraiment très très très très bon groupe !!!! Dommage que je vive loin de chez toi car je pense que je viendrais souvent vous écouté si vous jouez !! J'aime votre répértoire et surtout c'est hallucinant la batterie, la basse, le chant, la guitare en entend tout bien distinctement chaque instrument aucun n'est délaissé !!!!!!!! Magnifique !! Vraiment Super !!!
Matos mais uniquement celui actif

Guitares : Epiphone Les Paul Standard Plus (micros Gibson 57 et 57 plus)
Ampli : Marshall 6100 30th Anniversary
Pedalboard : A mettre à jour
Avatar du membre

Topic author
GenSnake
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 108
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 16:28
Guitare : Fender Strat MM JP6
Ampli : Peaveay 6505+
Sexe : H
Âge : 32

Re: Mes 2 groupes(compos et reprises)

Message par GenSnake »

Hey merci beaucoup ca fait super plaisir! :)

On a monté ce groupe car on jouais souvent ensemble lors de Jam, et a force de jouer, d'avoir des conseils, de voir certaine adaptation d'autres groupes ou improvisé sur le moment, ca nous a fort influencé et on c'est dit qu'on pouvais lancer quelque chose de sympa :) Puis on a un pote ingé son qui nous à enregistré :)(et qui fait d'ailleurs la batterie dans cette démo mais qui malheureusement n'est pas notre batteur live)
Sinon pour le répertoire on a beaucoup d'autre classique(Clapton, Deep Purple, Neil Young, Stevie Wonder, Bill Withers....) et des truc plus pop réadapté rock(Lady Gaga, Michaël Jackson,...)
J'sais pas ou tu habites, mais les prochaines vacances d'été on jouera surement un peu en France(Mais à mon avis en acoustique juste mon chanteur et moi)

Sinon effectivement j'ai fait une petit faute pour le premier MySpace c'est pour ça que ca n'allais pas ^^ C'est corrigé maintenant :p
MusicMan Petrucci JP6 Pearl Red Burst, Piezo, JP inlays, Matched headstock (2007)
Fender Stratocaster Standart USA Maple 1993, Seymour Duncan SHR-1, TBX, T-Switch
Peavey 6505+ 112
TC Electronic G-Major + FCB1010
Morley Power Wha/Volume
Autres instru/amp : Cort Action V, Lag 4 seasons Summer 200D, Marshall VS 100V Head
Carte son : Presonus Firestudio Mobile
Avatar du membre

Nmind
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 00:07
Sexe : H
Localisation : Drôme (26)
Âge : 33

Re: Mes 2 groupes(compos et reprises)

Message par Nmind »

Yeah, c'est génial ça !

Dis moi, quand tu joues des reprises dans des bars, ça se passe comment avec la Sacem ?
Avatar du membre

Topic author
GenSnake
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 108
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 16:28
Guitare : Fender Strat MM JP6
Ampli : Peaveay 6505+
Sexe : H
Âge : 32

Re: Mes 2 groupes(compos et reprises)

Message par GenSnake »

Nmind a écrit :Yeah, c'est génial ça !

Dis moi, quand tu joues des reprises dans des bars, ça se passe comment avec la Sacem ?
Aucune idée, c'est l'organisateur donc le bar qui doit s'en occuper, mais a mon avis ca m'étonnerait qu'il le déclare tous :p
MusicMan Petrucci JP6 Pearl Red Burst, Piezo, JP inlays, Matched headstock (2007)
Fender Stratocaster Standart USA Maple 1993, Seymour Duncan SHR-1, TBX, T-Switch
Peavey 6505+ 112
TC Electronic G-Major + FCB1010
Morley Power Wha/Volume
Autres instru/amp : Cort Action V, Lag 4 seasons Summer 200D, Marshall VS 100V Head
Carte son : Presonus Firestudio Mobile
Avatar du membre

Nmind
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 00:07
Sexe : H
Localisation : Drôme (26)
Âge : 33

Re: Mes 2 groupes(compos et reprises)

Message par Nmind »

Huhu, ça j'avoue :p Parce que j'ai des amis qui font ça dans des bars, et une fois ils ont été embêté car la sacem leur est tombée dessus (Simple man de Lynyrd Skynyrd)...

Mais bon, c'est vrai que si c'est le souci des organisateurs, comme le dit le nom de ton groupe, let's plug'n'play !!! \o/ :)
Répondre

Retourner vers « Promouvoir votre groupe »