Conseils Achat pédale d'effets

Les petites annonces des pédales et effets guitare
Avatar du membre

Bazd
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 266
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 22:35
Guitare : Fender Tele
Ampli : Laney Cub 12R
Sexe : H
Âge : 43

Re: Conseils Achat pédale d'effets

Message par Bazd »

Gizmo a écrit :
Bazd a écrit :Pour revenir sur les fender mustang : Il m'arrive de jouer sur un mustang dans la salle de répét où nous jouons, car il y en a un sur place (et que je viens d'envoyer mon laney en répération :( ). Et bien je le trouve à chier. Le seffets de modulation,et surtout les Delay et reverb c'est du grand n'importe quoi. Les pseudo-modélisations d'ampli, son pourave.
En fait, ce n'est pas que les effets et modélisations sont pourraves, c'est que les preset d'usines sont franchement dégueux.
Je confirme, le mustang sur lequel j'ai eu l'occasion de jouer n'est absolument pas configuré, je doute qu'il ait déjà été branché sur un pc. D'où sûrement les présets dégeux...
Sinon pour rejoindre ce que dit Lowcost, je pense aussi que ce genre d'ampli à configurer via pc, force sites internet, softwares et compagnie n'est pas nécessairement ce qu'il y a de plus abordable pour un débutant qui voudrait essayer différents effets, sans pour autant tomber sur une usine à gaz informatique.
Fender Telecaster Joe Strummer signature (MIM) / Squier Strat bullet (MIJ)
Lâg Autumn 300 DCE
Ampli Laney CUB 12R
Pedalboard Gator / Vox JS-Ice 9 / Wah Vox V847 / Comp-sustain Modtone Lemon Squeeze / Delay TC Electronic Nova Repeater /
Avatar du membre

22septembre2010
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 22
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 07:01
Guitare : Vgs Cobras,Blade TCH
Ampli : Kustom 5w tt lampe
Sexe : H
Âge : 29

Re: Conseils Achat pédale d'effets

Message par 22septembre2010 »

La nouvelle serie et trés bonne une bonne qualité sonore son chaud son d'un marshall pour pas chers mais après c'est sur prendre un marshall pour prendre un marshall prend du bon genre serie JVM chers mais très bon amplis
Blade Texas Classique , Vgs Cobras , Gibson Les Paul Custom , Marshall JVM 100 w head avec deux baffle 1960 , Kustom 5w tout lampe , Zar 20 watt Combo ! pédale electro-harmonix metal muff artec duo blender drive, 70 s drive blender etc!!!!!
Avatar du membre

Locost T-Style
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2446
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 01:10
Guitare : low cost T-Style
Ampli : low cost itou
Sexe : H
Localisation : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes

Re: Conseils Achat pédale d'effets

Message par Locost T-Style »

22septembre2010 a écrit :La nouvelle serie et trés bonne une bonne qualité sonore son chaud son d'un marshall pour pas chers mais après c'est sur prendre un marshall pour prendre un marshall prend du bon genre serie JVM chers mais très bon amplis
oui et puis il y a de super effets sur cet ampli !
Répondre

Retourner vers « Pédale effet »