Cordes 0095-43

Les autres petites annonces
Répondre
Avatar du membre

Topic author
El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Cordes 0095-43

Message par El Phaco »

Quand je me suis remis à l'électrique, j'ai eu un peu de mal niveau bends avec mes Ernie Ball 10-46. Surtout que je voulais passer des bends de 2 tons. Depuis, j'ai remis les pieds sur terre, me suis dit qu'un slide suivi d'un bend d'un ton, c'était pas mal aussi, et puis mes doigts ont repris un peu de force, et je joue maintenant sur des DR 10-52 qui me vont parfaitement.

Sauf qu'entre temps, un matin compulsif comme il en arrive parfois, j'ai acheté 10 jeux de cordes en 095-43. Le format est l'exact intermédiaire entre 10-46 et 9-42. Je revends donc ces jeux. Il y a 5 jeux de D'addario Exl 120+ (4.44 euros chez Thotho) et 5 jeux de GHS Santana Signature (plus chères, 4.99 euros, ce sont des pure nickel).

Je vends chaque lot de 5 jeux 15 euros, 25 euros les 10 jeux, fdpout.

Personne d'interessé ? Ca fait le jeu à 3 euros, voire 2.50 euros si on prend les 10, c'est quand même une bonne affaire !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

kei
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1122
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 15:39
Guitare : Fernandes MG-120X
Ampli : H&K Tube 100
Sexe : H
Localisation : Bruxelles, Belgique
Âge : 32

Re: Cordes 0095-43

Message par kei »

lol t'es un acheteur compulsif toi :P

Moi je joue en 9-46 et en Ernie Ball, dommage...

Enfin, bonne vente !
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
Avatar du membre

Topic author
El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Cordes 0095-43

Message par El Phaco »

Pas trop non. Si tu fais allusion à mes guitares, elles ont toutes été achetées à une époque pour des raisons précises. L'électro nylon pour un petit enregistrement sans micro, la manouche car je devais intégrer un petit groupe dans ce style, groupe qui n'a finalement pas vu le jour.

Bon, les cordes par contre, c'était pour optimiser les fdps, j'aurais mieux fait de m'abstenir.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

kei
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1122
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 15:39
Guitare : Fernandes MG-120X
Ampli : H&K Tube 100
Sexe : H
Localisation : Bruxelles, Belgique
Âge : 32

Re: Cordes 0095-43

Message par kei »

Je parlais juste des cordes :P

Moi, j'ai jamais de cordes de rechange... mais j'en casse jamais lol
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
Répondre

Retourner vers « Autre »