Rainflower - "Loud Heavy Blues"

Venez promouvoir votre groupe de musique dans ce forum, avec des infos, des mp3, les concerts à venir,...
Répondre
Avatar du membre

Topic author
bill bokey
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 470
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 14:16
Guitare : Samy
Ampli : Marshall Superlead
Sexe : H
Contact :

Rainflower - "Loud Heavy Blues"

Message par bill bokey »

Salut à tous,

Je vous présente un de mes groupes : Rainflower.
Il s'agit en fait d'une sorte de "collectif" ou groupe à géométrie variable. Formé à l'occasion de la fête de la musique 2012 le groupe, qui devait alors n'être qu'un trio, compte 7 membres maintenant ! Pour être plus précis, lors du prochain enregistrement (début février) nous serons 7 musiciens. La formule de base était classique : 2 guitares, basse, batterie et nous accueillons en ce début d'année un clavier (Rhodes principalement) et un harmoniciste. Un bassiste/multi instrumentiste va également nous rejoindre prochainement.

L'idée de base est de se faire plaisir en jouant une musique que nous aimons tous, un blues teinté de rock, jazz ou funk suivant les morceaux.

Pour vous donner un aperçu en attendant les nouveaux enregistrements, voici quelques enregistrements de répétitions, en mode trio :
http://soundcloud.com/beaujolais-hills/ ... avy-blues/

Et voici également deux extraits de concerts, à 4 cette fois.






J'espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter/regarder ces morceaux que nous en prenons à les jouer :)
Castle Made of Sound (tube amp workshop)
www.castlemadeofsound.com
Répondre

Retourner vers « Promouvoir votre groupe »