Dimitri Fabien - Topic Cover

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par El Phaco »

Ah ben c'est volontiers. J'ai commencé par contacter un ami qui fait pas mal de MAO et de mix depuis une dizaine d'années, il m'a donné quelques bases. Du coup mon dernier mix est meilleur que le précédent. Mais bon, j'ai un sacré champ d'apprentissage devant moi.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Topic author
Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par Dimitri Fabien »

Alors je te conseille ce site;
http://www.ziggysono.com/index.php

Il est extrêmement bien rédigé et les explications sont magistralement formulées par une personne très qualifiée,
mais surtout, la vulgarisation met les explications les plus techniques à la portée de chacun...
Il y a pas mal de littérature et en ce qui me concerne, j'ai pris la peine d'imprimer les 200 pages pour en faire un bouquin de chevet...
En dehors des conseils des "ingé son" que je côtoie, cette bible est devenue pour moi, un outil indispensable au quotidien.

On y retrouve des tableaux extrêmement s précis qui reprennent par exemple, les taux de compressions à appliquer en fonction des styles et des instruments...Idem pour les égalisations...
Vraiment très précieux ! ! !
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par El Phaco »

Direct dans les favoris ! Merci !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par Lwood »

Oui, c'est un très bon site. Je me suis déjà servis de quelques une de ses astuce, sur l’égalisation notamment pour mixer des morceaux. C'est indication m'ont franchement aider et amélioré la sonorité de mes mixs.
Avatar du membre

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2096
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 13:28
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Bugera G5 Infinium
Sexe : H
Prénom : Axel
Âge : 33
Contact :

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par Axoutatis »

Salut !

Quoi de neuf docteur? Eve va bien? Où en êtes-vous?
Vous avez quitté le (luxueux) studio? Les photos m'ont impressionné ! Même pas envie de connaitre le tarif :mrgreen:

J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire ! Un de plus :happy1:
Mes covers de guitare >> https://www.youtube.com/user/Axoutatiser/videos
Dernière en date : Phantom of the Opera, Iron Maiden
Avatar du membre

Topic author
Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par Dimitri Fabien »

Yes man, ça progresse mais pour les tarifs de ce magnifique studio,
je vais m^me pas en parler, ça en découragerait plus d'un :gene:
Par contre, pour justement limiter les frais, dans ce magnifique studio,
nous n'y avons enregistré que les batteries et la basse.

Pour les guitares, je viens d’investir dans l'achat d'une véritable usine à gaz qu'on appelle
l'AXE FX II de chez Fractal Audio...Cette machine coute un pont mais elle est redoutable d'efficacité...
La preuve, pour ne citer qu'un seul exemple, sur scène Steve Vai emploie cette machine !

Dans le détail, il s'agit d'une machine à modélisation très haut de gamme, mais le soucis est que en ce moment, le constructeur
n'arrive pas à faire fonctionner correctement le programme d'édition de l'AXE FX II avec le soft des dernières version existantes !
Sans ce programme d'édition, je me retrouve comme un navigateur qui devrait se diriger sans GSP mais avec un sextant ! ! ! :aille2:

Voila pourquoi en ce moment, ça traine un peu mais on va rapidement devoir trouver une solution car cet enregistrement doit entre autre nous servir de support promotionnel pour notre spectacle du 29 mars prochain !

Et merci d'avoir pensé à mon anniv... :)
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Avatar du membre

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2096
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 13:28
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Bugera G5 Infinium
Sexe : H
Prénom : Axel
Âge : 33
Contact :

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par Axoutatis »

D'accord, c'est bien ce que j'avais cru lire plus haut, que vous vous étiez malheureusement limité au drum and bass au studio.

La classe d'utiliser le même matos que mÔsieur Vaï :mrgreen: Tu ne peux pas utiliser de version précédente? Au moins pour les premiers enregistrements histoire d'être sûr d'assurer la date...

En tout cas bonne continuation, ça fait plaisir d'avoir des retours de vrais artistes, car de mon coté j'en suis à des années lumières et parfois je dois décrypter ton chinois :hehe:
Mes covers de guitare >> https://www.youtube.com/user/Axoutatiser/videos
Dernière en date : Phantom of the Opera, Iron Maiden
Avatar du membre

Topic author
Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par Dimitri Fabien »

Oui, j'y ai pensé mais ça veut aussi dire que je dois télécharger un firmware antérieur
et donc, me priver d'un tas d'innovations récentes qui font que l'AXE FX II reste une machine "Up to Date" !

Je pense entre autre à des impulses récents;
Plus concrètement, une série impressionnantes de simulations de diverses cabines
très performantes genre Mesa Boogie ou encore Matchless, Soldano ou Bogner !
Sans parler des simulations d'amplis comme celle de chez Marshall avec le 100 W Lead plexi
ou encore, celle du JCM 800 !
Et je crois savoir de quoi je parle puisque je suis équipé de ces amplis en vrais !
Je peux affirmer que ces simulations sont bluffantes et bien plus confortable à utiliser qu'un ampli à tubes qui hurle pendant des heures..
Sans parler de la facilité qui permet d'éviter de passer par des micros couteux et des préamplis non moins couteux !
En clair, c'est la technologie de demain !
Je suis persuadé que cette technologie va se développer et se démocratiser dans les années qui vont venir, donc, patience ! :D
--------------------
Alors, pour les curieux et pour ceux qui ont du pognon à claquer, ou simplement pour ceux qui aiment baver devant du beau matos,
allez taper un oeil par là, la liste des pointures qui l'utilise est assez impressionnante ! ;
http://www.g66.eu/index.php?option=com_ ... Itemid=159
Quelques noms;
Steve Vai, John Petrucci, Guthrie Govan, Dweezil Zappa, Dave Mustaine, Marty Friedman, Greg Howe, Vernon Reid et j'en passe...
Muse;
Il semblerait que Matthew Bellamy utilise deux de ces machines sur la dernière tournée de Muse...
Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout fan de ce Monsieur que je trouve beaucoup trop; "je me la pète alors que j'ai pas le niveau".
En règle générale, j'évite de parler de lui, mais étant donné qu'il existe une quantité démesurée de "branleurs de manche" qui sont impressionnés pas les délires de ce guignole qui abuse de la Fuzz factory et d'un jouet débile appelé Kaoss Pad, ceci méritait deux lignes...
----------------------------
G66
Alors, je peux aussi vous confirmer que l'importateur allemand (G66) est très sérieux et très pro...
J'ai bien été tenté de pousser une gueulante au niveau du SAV de G66 et par rapport à la promesse de cette firme de ce mettre en conformité avec leur soft, mais je me dis aussi que quand je vois la liste impressionnante d'artiste qui l'utilise, je suis loin d'être le seul à être dans le brun, donc, je la met en veilleuse et j'attends patiemment que les programmeurs trouvent enfin le bugg en question !
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Avatar du membre

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2096
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 13:28
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Bugera G5 Infinium
Sexe : H
Prénom : Axel
Âge : 33
Contact :

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par Axoutatis »

Salut, avec un peu de retard mais c'est ma spécialité. Je pense pas être le seul interessé, m'enfin je vais essayer de parler pour les autres :mrgreen:

Qu'en est-il de ce AXE FX II qui coute la peau du cul? Le constructeur s'en est sorti? En tout cas dans la liste des pointures qui l'utilisent, peut-être verrons nous Dimitri Fabien dans quelques temps :ghee: Ainsi tu pourras gueuler autant que les autres...

J'avais jamais pensé au fait que les ampli à lampes étaient une contrainte pour les répétitions poussées, du fait de la chauffe des lampes? Leur usure? J'ai jamais joué sur du tout lampe...
Tant mieux si la bonne modélisation se démocratise, j'aurai de quoi me faire des gros pieds sans me faire chier :hehe:

Pour ce qui est de Muse et sa guitare qui pèse 10kg, bah j'ai jamais pu trop l'aimer en tant que guitariste et ça me ronge un peu que mon pote qui a essayé de se mettre à la gratte soit fan de lui...

En tout cas je suis sûr que tout le monde attend de tes nouvelles (le monde est petit dit-on), au plaisir :super:
Mes covers de guitare >> https://www.youtube.com/user/Axoutatiser/videos
Dernière en date : Phantom of the Opera, Iron Maiden
Avatar du membre

Topic author
Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par Dimitri Fabien »

En ce qui me concerne, j'ai passé la majeure partie de ma longue vie de guitariste à bosser sur du tout lampe !
Je confirme évidement que ça reste la référence mais je ne suis pas du tout opposé au progrès...
Donc, à partir du moment où on me prouve que les nouvelles technologies sont aussi performantes que les anciennes,
je deviens curieux ...
J'ai été un des premiers à m'intéresser aux modélisations avec des constructeurs dans le genre de chez Line 6 mais j'ai vraiment détesté !
Par contre, aujourd’hui, en temps qu'utilisateur de l'Axe FX depuis maintenant plus d'un mois, je suis formel, je ne veux plus retourner en arrière ! ! !

D'autre part, avec l'équipe de EVE, on s’apprête à mettre sur pied une résidence d'une semaine pour la préparation de notre premier Show Case.
A ce propos, l'équipe vient d'avoir eu l'occasion de répéter sur du tout gros matos...
Le matos que nous louerons pour cette résidence...
Les deux guitaristes du groupe (dont je fais partie :mrgreen: ) sont équipés de ces machines.
Sur des gros retours (2 x 800Watts chacun) et sur une grosse façade (3.500 Watts) je peux vous dire que ça le fait grave !

Pour ceux qui l'ignorent, une résidence est un principe qui permet à un groupe de louer un local de répétition complétement équipé (retours, face, table de mixage, effets et ingénieur du son) dans des conditions techniques proches de celles d'un spectacle.
Ce qui a pour but de parfaire le travail technique des ingénieurs du son, mais aussi, de permettre aux musiciens de se sentir confortable sur un gros système son !
--------------------------------------
Le problème de l'ampli à lampe est que non seulement il doit hurler pour un résultat optimal, (ce qui à la longue est assez fatiguant)
mais aussi, la directivité des diffuseurs est tel que pour s'entendre correctement dans le boucan généré par l'ensemble du groupe,
les diffuseurs des amplis guitares (souvent assez directionnels) doivent être parfaitement pointés en direction du guitariste.
Ce qui est épuisant !
Les AXE FX permettent d'avoir du gros son à volume raisonnable ! ! !
Un sérieux plus, surtout quand on sait que une résidence est souvent étalée sur une période de une semaine, à raison de 6 à 8 heures de travail par jour !

Et J'attends toujours ce putain de programme d'édition qui tarde à venir ! Grrrrrr :rougefaché:
-------------------------------------
Nos dernières cessions avancent et la mise en boite des dernières guitares et des parties chants sont programmées pour mardi prochain !
_______________________________________________________
Edit:
Et voila, mes guitares sont en boites ainsi que mes chants !
Donc, la semaine prochaine, l'ingé son devrait terminer le mix, ensuite, notre titre partira au Mastering à Budapest
et si tout va bien, on devrait pouvoir publier quelque chose d'ici deux grosses semaines !

Petite Parenthèse;
J'ai capté toute mes parties guitares avec l'AXE FX et je confirme que ça le fait grave !

Encore une petite chose, Red Bull organise un concours chez nous...
Le premier prix à gagner est une captation dans un grand studio en Australie !
Les seconds prix sont un accès à deux grandes scènes de deux grands festivals, l'été prochain (Dour, GrassPop et Metal Meeting)
Si vous souhaitez nous donner un petit coup de pouce, il sera le bienvenu...
Ça se passe par là et un simple click par jour suffit...Et ceci, jusqu'au 10 février !
http://www.redbullbedroomjam.be/band/eve/

Merci de l'aide :)
Modifié en dernier par Dimitri Fabien le mar. 5 févr. 2013 23:54, modifié 1 fois.
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien

Speedou26
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 138
Enregistré le : dim. 26 déc. 2010 18:32
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : Marshall JVM205C
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Âge : 33

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par Speedou26 »

Bonsoir,

J'ai parcouru un peu tous les titres, c'est vraiment bien tout ça ! Félicitations et bonne continuation.
Je note également la qualité du son de vos morceaux, du très bon boulot ! :super:

Je ne manquerai pas de cliquer pour vous :)
Matos : Fender Stratocaster SSS dans un Marshall JVM
Mes chouchous : Stevie Ray Vaughan, Allman Brothers, GnR.
Avatar du membre

Topic author
Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par Dimitri Fabien »

Merci de ta réaction et malheureusement, laisse tomber l'aide à propos du concours Red Bull !
Il semblerait qu’un des points du règlement précise que les compétiteurs doivent présenter un produit 100 % hors cover !
Red Bull vient de supprimer notre compte...

Merci à celles et ceux qui nous ont aidé et je suis certain qu'il y aura d'ici peu, d'autres occasions de nous faire avancer ! :)

Avant notre éviction du concours, nous étions en 4ème place, ce qui veut dire que s'il n'y avait aucun changement,
nous aurions pu décrocher une place dans un gros festival Rock, l'été prochain !
-----------------------------------------------------------
EDIT et...
....Désolé de cette longue absence mais en ce moment, le groupe Eve est en résidence pour la préparation de son premier Show Case.
Ça se passera le vendredi 29 mars dans la salle principale de la Maison de la Culture de Namur.
Image
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/65263_563661710313159_18917967_n.png
Attention, pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s, la capacité de la salle est limitée à 800 places et nous avons déjà pas mal de réservations !

En guise de Teaser, le dernier titre que nous avons travaillé est enfin en boite :)


La première vidéo était par ici;


Et d'avantage d'info sur le groupe (booking etc...) par ici;
http://www.eve-music.be/
----------------------------------
Edit: Pas de réaction ! ! !
Le forum a malheureusement bien changé en quelques mois...
Modifié en dernier par Dimitri Fabien le mar. 2 avr. 2013 20:16, modifié 3 fois.
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Avatar du membre

country-rock
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 45
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 14:52
Guitare : Takamine
Ampli : Aucun
Sexe : F
Âge : 33
Contact :

Re: Toto's Cover - The House Of The Rising Sun

Message par country-rock »

Je débute aussi dans la musique (guitare) et pour débutante en chant, on dirait pas. Moi, je trouve qu'elle chante bien. Le chant, c'est pas trop mon truc mais je prends du plaisir à l'écouté.
Avatar du membre

Matthieudu66
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 14:32
Guitare : Fender Jaguar Thinli
Ampli : Blackheart BH15H
Sexe : H
Prénom : Matthieu
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Âge : 27

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par Matthieudu66 »

Salut ! Killing in kashmir est vraiment sympa, j'aime beaucoup ! Et comme d'habitude la qualité du son est vraiment là, un gros bravo :super:

Et clint in a glory box, même si je l'ai écouté plusieurs fois, je la trouve toujours aussi agréable a entendre !
"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots."

Mon matériel :
Guitare:
- Fender Jaguar édition spéciale thinline
- Cort G250
- AZ By WSL (Imitation Airline Jack White)
- Strat Homemade
- Yamaha FG402MS
- Folk Douze Cordes
- Epiphone EJ-200 VS
Ampli:
- VOX AD15VT
- Blackheart BH15H
Effets:
- BOSS Blues Driver (BD-2)
- BOSS Super Chorus (CH-1)
- TC Electronic Polytune mini
- Visual Sound Jekyll and Hyde
Avatar du membre

Topic author
Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par Dimitri Fabien »

@ Contry Rock;
[youtube]BFn5yv9J6Lg&list=UL&feature=player_embedded[/youtube]
Tout est relatif...La demoiselle n'est pas vraiment débutante mais c'est pas une pro non plus...
:]

Merci de ton retour Matthieudu66 :)

Et voici quelques photos du spectacle de Eve de vendredi dernier...
575913_588927087786621_598212026_n.jpg
168496_588926987786631_638274047_n.jpg
156801_589879907691339_1920314801_n.jpg
150188_589055211107142_492275221_n.jpg
58514_588927144453282_2072906831_n.jpg
24452_589056454440351_557248173_n.jpg
12388_589885807690749_1305006139_n.jpg
Désolé mais j'ignore comment dimensionner les photos à une taille normale ?
:(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Avatar du membre

jeanjean907
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2325
Enregistré le : lun. 29 août 2011 10:36
Guitare : en bois,a six cordes
Ampli : juste ce qu'il faut
Sexe : H
Âge : 48
Contact :

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par jeanjean907 »

la classe :super:
Jamais assez de guitares.
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1223
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par jimfire »

sympa ces photos... alors un retour sur l'interprétation live de ces titres hybrides ? Comment ont-ils été reçus ?
Avatar du membre

Topic author
Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par Dimitri Fabien »

Merci les gars :D

Alors, comme premier retour, il faut d'abord expliquer que la salle de spectacle comportait 800 places et pour des raisons de sécurités, les responsables de cette salle ont refusé l'accès aux retardataires, ce qui veut dire qu'une cinquantaine de personnes n'ont pas pu assister à ce premier Show !

Pour les autres retours, ils sont tous très positifs mais je ne sais pas s'ils sont objectifs car le public était pour une grande partie occupé par des élèves de l'école dans laquelle j'enseigne la musique !
D'autre part, suite à la défection et au remplacement d'un des musicien (le bassiste) un mois avant cet Event, j'ai manqué de temps pour mettre sur pied, une campagne de médiatisation...
Donc, pas de retour de la presse, malheureusement mais ce n'est que partie remise...

P.S. Toujours personne pour dimensionner les photos par rapport aux fenêtres du fofo ?
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Avatar du membre

baloo
Administrateur
Administrateur
Messages : 11813
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006 19:23
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par baloo »

Dimitri Fabien a écrit : P.S. Toujours personne pour dimensionner les photos par rapport aux fenêtres du fofo ?
C'est modifié. :)
Avatar du membre

Topic author
Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par Dimitri Fabien »

Merci Baloo ;-)
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Avatar du membre

Matthieudu66
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 14:32
Guitare : Fender Jaguar Thinli
Ampli : Blackheart BH15H
Sexe : H
Prénom : Matthieu
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Âge : 27

Re: Dimitri Fabien - Topic Cover

Message par Matthieudu66 »

Vraiment sympa ces photos ! :super:
"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots."

Mon matériel :
Guitare:
- Fender Jaguar édition spéciale thinline
- Cort G250
- AZ By WSL (Imitation Airline Jack White)
- Strat Homemade
- Yamaha FG402MS
- Folk Douze Cordes
- Epiphone EJ-200 VS
Ampli:
- VOX AD15VT
- Blackheart BH15H
Effets:
- BOSS Blues Driver (BD-2)
- BOSS Super Chorus (CH-1)
- TC Electronic Polytune mini
- Visual Sound Jekyll and Hyde
Répondre

Retourner vers « Reprises »