Probleme guitar rig

Tous les sujets relatifs au home-studio et à la MAO
Répondre

Topic author
Sorrow13140
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 58
Enregistré le : mer. 25 août 2010 14:29
Guitare : LTD M-10
Ampli : Boss me-70
Sexe : H

Probleme guitar rig

Message par Sorrow13140 »

Bonjour bonjour !
Alors voilà mon probleme, je ne sais pas reglé je ne sais pas quoi par rapport au gain, et j'ai un souffle. En fait quand je joue une note et que je l'étouffe en suite ou un power chords et que je l'étouffe, il y a un gros souffle derrière qui détruit tout le son, et comme j'aime le gain bah c'est chiant ! T.T
Je ne sais pas quoi faire pour régler ça, sachant que j'ai un behringer UC6102 et que je vais avoir une presonus aubiobox dans les jours qui suit, alors avant de faire une connerie en l'achetant je préfère avoir de l'aide pour regler mon probleme que acheter ça pour rien.
Merci !

Cordialement Julien
Avatar du membre

bardonj
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 11:01
Guitare : epiphone LP standard
Ampli : H&K attax100 old
Sexe : H

Re: Probleme guitar rig

Message par bardonj »

Salut sorrow,

Je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse mais sur guitar rig ( normalement toute les versions ) tu as des noise gate ou compresseur dans "component" le souffle et toute a fait normal mais si tu rajoute le noise gate ou le compresseur ca devrait réduire fortement avec les bons réglages :)

Bonne journée ! :)

Topic author
Sorrow13140
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 58
Enregistré le : mer. 25 août 2010 14:29
Guitare : LTD M-10
Ampli : Boss me-70
Sexe : H

Re: Probleme guitar rig

Message par Sorrow13140 »

Hey ! Merci bien, je vais essayer d'ajouter un noise dans le preset au lieu de ce de guitar rig de base voir ce que ça donne. J'espère que ça fonctionnera puisque que j'ai plus que ça pour jouer et ca me manque T.T
Répondre

Retourner vers « Home-studio et MAO »