problème enregistrement solo jamvox

Fabrication, modification, réparation des pédales et effets
Répondre

Topic author
ELLEBASI
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 17:46
Guitare : PRS
Ampli : MARSHALL
Sexe : F

problème enregistrement solo jamvox

Message par ELLEBASI »

bonjour,
j'aurais besoin de conseils pour utiliser le jamvox avec v3.03;
j'ai enregistré une compo et j'essaie d'ajouter un solo au milieu mais je n'y arrive pas....
le début de la compo disparait dans le nouvel enregistrement,
dans une version antérieure, avec le curseur placé au début du solo, je pouvais enregistrer un solo sur la compo
et ce qui précèdait restait sur l'enre
à présent pour enregistrer le solo à par exemple 4 mn 30 du début de la compo, je dois écouter le morceau depuis le début pour que tout soit enregistré, et on est bien d'accord que pour avoir un solo correct, on doit s'y reprendre à plusieurs fois, et je perds un temps fou....et mon calme...
je trouve pas de solution,
merci de votre aide
Avatar du membre

Hugo Chords
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 11:18
Guitare : Gibson Melody Maker
Ampli : Blackstar HT 20
Sexe : H

Re: problème enregistrement solo jamvox

Message par Hugo Chords »

Salut ! personnellement moi aussi j'ai un JamVox avec la dernière mise à jour et pour enregistrer une piste supplémentaire par dessus une autre (ex : une solo sur une rythmique ), je suis moi aussi obligé d'attendre tout le début !
Après je pense que si tu enregistre ta rythmique et que tu l'exporte en format lambda et que tu la réintroduit comme bande sonore, tu dois pouvoir sélectionner un endroit de ta rythmique où tu souhaite commencer à enregistrer ! :D
Après, c'est pas sur que ca marche vu que c'est la dernière version ...

Malheuresement je n'ai pas pu essayer car il a eut un probléme à l'alimentation qui est irréparable donc direction poubelle ! :/
RIP Randy Rhoads
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »