Ma première "vraie" classique

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare classique, postez vos topics ou messages
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Nerwica
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 58
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013 20:14
Guitare : Aria AK 60Z
Ampli : Roland Mobile Cube
Sexe : H
Prénom : Thomas
Âge : 27

Ma première "vraie" classique

Message par Nerwica »

Hello à tous,

Tout d'abord, voulant une guitare pour l'accompagnement (12 cordes ou classique) je me mettais un peu de coté, puis voulant dépenser le moins possible je regardais les occas'. Un tour en magasin et j'étais sur le cul, je suis surement facilement impressionnable mais voilà. En vente à 90 Euros une guitare Ariana (marque quasiment inconnue sur le net, la seule infos que j'ai trouvé est que le dos est en acajou, les éclisses de même et je pense que la table est en cèdre, ne m'incendiez pas je reconnais mal les essences). C'est un modèle produit entre 94 et 97, Ak60Z, aucun défaut majeur notable, si quelqu'un à ce modèle ou connaît la marque pour avoir un peu plus d'infos je prend ^^

Voici des photos

Image

Image

Image

Image
La musique est éternelle, elle fait revivre les émotions d'une vie.

Chaque note est un instant de toujours dans le jamais, et la beauté de notre vie éphémère c'est de profiter de ces instants. Ils nous paraissent si courts, mais ils raisonneront après nous, pour des personnes qui saurons l'apprécier peut-être plus que nous , des personnes qui pleureront ou rigoleront grâce à ces instants.
Répondre

Retourner vers « Guitare classique »