Yamaha g235 II

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare classique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
jessy
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 11:55
Guitare : cort a810
Sexe : H

Yamaha g235 II

Message par jessy »

Salut!
Après une petite recherche sur le forum et sur google, je n'ai pas trouver de réponse satisfaisante à ma question.
Donc voilà, j'ai vu sur le net une annonce pour une yamaha g235 II à 30€, j'aurais voulu avoir votre avis sur cette guitare. Même si pour certains 30€ c'est pas grand chose, pour un étudiant c'est énorme XD

Merci pour vos réponse
Avatar du membre

Fire Julian
Animateur
Animateur
Messages : 1633
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 12:21
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : blackstar
Sexe : H
Prénom : Julien
Localisation : 33/64
Âge : 27
Contact :

Re: Yamaha g235 II

Message par Fire Julian »

Salut Jessy! :)

Tout dépend ce que tu veux en faire. Ca serait ta première guitare? Tu as déjà joué avant?
Aussi, si tu as déjà joué de la guitare avant, n'hésite pas à aller l'essayer, tu n'as rien à perdre. Si non, essaye de te trouver un pote guitariste qui pourrait en jouer pour toi, ou encore te dire ses défauts et ses qualités.

De ce que j'ai pu en lire vite fait sur internet, sur des forums anglais/US, ça à l'air d'être une bonne guitare d'étude! ;) Après reste à voir comment tu te sens avec la guitare! ;)
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40
Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR
Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff

La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr

Topic author
jessy
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 11:55
Guitare : cort a810
Sexe : H

Re: Yamaha g235 II

Message par jessy »

Je fais déjà de la guitare, et c'est vrai que le meilleur est d'aller essayer, mais si on me disait que c'était une grosse daube, je savais que ça servais à rien de se déplacer
Avatar du membre

Fire Julian
Animateur
Animateur
Messages : 1633
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 12:21
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : blackstar
Sexe : H
Prénom : Julien
Localisation : 33/64
Âge : 27
Contact :

Re: Yamaha g235 II

Message par Fire Julian »

Bah pour pas me citer, de ce que j'ai pu en lire, elle à l'air sympa. Mais pourquoi acheter une guitare à 30€ si tu fais déjà de la guitare?
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40
Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR
Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff

La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr

Topic author
jessy
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 11:55
Guitare : cort a810
Sexe : H

Re: Yamaha g235 II

Message par jessy »

J'ai actuellement une folk, et j'aurai voulu m'essayer au classique,
Avatar du membre

Fire Julian
Animateur
Animateur
Messages : 1633
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 12:21
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : blackstar
Sexe : H
Prénom : Julien
Localisation : 33/64
Âge : 27
Contact :

Re: Yamaha g235 II

Message par Fire Julian »

A mon avis, tu devrais essayer la guitare. Elle a l'air bien pour quelqu'un qui débute, de ce que j'ai pu en voir sur internet. Mais si tu fais déjà de la guitare, peut être qu'elle ne te conviendra pas. C'est à toi de voir en la testant!

Ceci dit, je pense que tu devrais attendre encore un peu, histoire de gonfler ton budget. Alors oui, tu es étudiant, je sais ce que c'est, je le suis aussi. Mais si tu arrives à dénicher un travail, si ce n'est pas déjà fait, tu peux toujours mettre un peu d'argent de côté pour te payer une belle gratte! ;)
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40
Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR
Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff

La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr
Répondre

Retourner vers « Guitare classique »