capodastre 12 cordes

Cordes, câblage guitare, micros guitare ou basse…
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Zelig
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 162
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018 18:31
Guitare : Gretsch g5129
Sexe : H

capodastre 12 cordes

Message par Zelig »

J'ai acheté une 12 cordes Fame il y a déjà un bout de temps et régulièrement, j'ai besoin d'un capodastre pour trouver la tonalité ou les voicings adéquats. Mais l'alternance tirant aigu-tirant grave rend la chose très délicate (impossible?) . Existe-t-il des capos adaptés à ce genre de choses?
Jusqu'ici, je mets deux capos, un dans chaque sens et ça va plus ou moins mais si vous avez une meilleure solution, je prends.
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 493
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: capodastre 12 cordes

Message par Shadows 31 »

Salut
Il y a le capo : G7th Newport 12 string GSP Kapo , Pour acoustique et électrique 12 cordes, à 24 ,70 , chez Thomann REF : 446046
regarde si c'est ce type de capo que tu recherches , il y'a aussi des démo sur le web qui indique comment l'installer ce type de capo . :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Topic author
Zelig
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 162
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018 18:31
Guitare : Gretsch g5129
Sexe : H

Re: capodastre 12 cordes

Message par Zelig »

C'est tout à fait ça. Je commande. je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de ça avant. Merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Accessoires »