Bon... J'ose

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Lwood a écrit : lun. 4 mars 2024 16:42 Comme à l’époque les BT des ateliers impro où l'on mixait toute les impros à la suite. ^^
J'ai pas connu ça mais ça devait être trop cool !!! :)
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: Bon... J'ose

Message par Lwood »

Sifoto a écrit : lun. 4 mars 2024 18:23
Lwood a écrit : lun. 4 mars 2024 16:42 Comme à l’époque les BT des ateliers impro où l'on mixait toute les impros à la suite. ^^
J'ai pas connu ça mais ça devait être trop cool !!! :)
Pour le coup, je compagne sur l'intro. Ça fait du bien après une journée de taf ^^
Sake it (intro).mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre

Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 198
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Bon... J'ose

Message par Sybelle »

Sifoto a écrit : dim. 3 mars 2024 21:40
Chouette, on dirait John Lee Hooker slow motion avec peut être le King* qui passait par là.
J'aime !

*King-Kong, bien entendu.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Lwood a écrit : lun. 4 mars 2024 18:41 Pour le coup, je compagne sur l'intro. Ça fait du bien après une journée de taf ^^
Sake it (intro).mp3
Excellente ton impro !!! :super: :super: :super:
Sybelle a écrit : lun. 4 mars 2024 18:50 Chouette, on dirait John Lee Hooker slow motion avec peut être le King* qui passait par là.
J'aime !

*King-Kong, bien entendu.
Ahhhh mais ça me fait trop plaisir que ça te fasse penser à lui ! Je suis un grand fan de ce géant du blues, qu'est-ce que j'ai pu en passer des heures à l'écouter, je suis hyper influencé par sa musique !!!
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1231
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:47
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 65
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Stockoff »

Yo
j'adore le rottweiller en background vocal, c'est un vrai plan de bœuf que tu as fait, ya de quoi se régaler.
Çà change de ton répertoire et ça le fait plutôt bien
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Bon... J'ose

Message par Fox »

N'hésitez pas à relancer des ateliers d'impro hein, avec toute la nouvelle génération de créateurs qui a fait florès sur le forum il y a largement de quoi faire. :mrgreen:

Il suffit de créer un nouveau sujet ici : viewforum.php?f=202

Si vous vous lancez, évitez peut être simplement de partir dans tous les sens en essayant de garder un seul atelier vraiment actif à la fois (même si rien n'empêche de revenir sur les anciens après coup), c'est plus interactif et plus lisible dans le temps. :)

En tout cas on a toujours fait ainsi et je pense que c'est mieux que d'en avoir trente à suivre. :gene:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Stockoff a écrit : mar. 5 mars 2024 09:28 Yo
j'adore le rottweiller en background vocal, c'est un vrai plan de bœuf que tu as fait, ya de quoi se régaler.
Çà change de ton répertoire et ça le fait plutôt bien
Merci amigo :)
En effet je suis parti dans un truc bien différent, peut être un peu de lassitude de faire trop souvent la même chose :)
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 491
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Bon... J'ose

Message par Shadows 31 »

Ce blues/ rock est superbement bien joué
et pour ta Melody , elle sonne plutôt bien je trouve , j'entends aucun défaut au niveau du son , bravo à toi , c'est nickel , :) :super:
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Merci Shadows :)
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Arfff un mois sans faire un petit morceau, beaucoup de choses à penser en ce moment et peu de temps pour la zic :/
Bon, là cette semaine j'ai quelques jours de repos alors hier j'en ai profité pour me consacrer une journée musique :)
Voici donc un nouveau petit morceau bien synthwave années 80 :)



Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1231
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:47
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 65
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Stockoff »

1+ pour le passage vers 2.30 et des brouettes.
Globalement tu arrives bien à intégrer la guitare dans le style electro..................( sauf pour le solo, trop noyé)
C'est pas ta meilleure prod, mais ça envoie bien du gras.



Ps : le titre c'est du vécu ?
Avatar du membre

Valeria LiFadette
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 285
Enregistré le : mer. 7 déc. 2022 16:18
Guitare : Schecter Hellraiser
Ampli : Laboga
Sexe : F
Localisation : Région Parisienne

Re: Bon... J'ose

Message par Valeria LiFadette »

Super cool ton morceau Sifoto :super: :super:

Le trip synthwave, c'est vraiment entrainant, le morceau vit bien, c'est vrai que le solo est assez "ambianceur" mais ça envoi comme il faut.

Comme Stockoff, du côté des 2'30 ; 2'40 c'est vraiment chouette et super maitrisé.
Bravo :super:
Une classique ; une Schecter Hellraiser Hybrid C1 UV
Headrush Gigboard et Looperboard ; Laboga The Beast ; VOX Mini 5 Rythm
Et une déco Rammstein ambiance LIFAD !
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Stockoff a écrit : mar. 9 avr. 2024 11:52 1+ pour le passage vers 2.30 et des brouettes.
Globalement tu arrives bien à intégrer la guitare dans le style electro..................( sauf pour le solo, trop noyé)
C'est pas ta meilleure prod, mais ça envoie bien du gras.
Merci amigo !
Tu as raison pour la gratte noyée, c'est voulu, la partie solo c'est pas mon fort alors je fais en sorte que cela ne soit pas trop audible :gene2:
Stockoff a écrit : mar. 9 avr. 2024 11:52 Ps : le titre c'est du vécu ?
Oui :)
Valeria LiFadette a écrit : mar. 9 avr. 2024 12:46 Super cool ton morceau Sifoto :super: :super:

Le trip synthwave, c'est vraiment entrainant, le morceau vit bien, c'est vrai que le solo est assez "ambianceur" mais ça envoi comme il faut.

Comme Stockoff, du côté des 2'30 ; 2'40 c'est vraiment chouette et super maitrisé.
Bravo :super:

Merci beaucoup Valeria :)
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 491
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Bon... J'ose

Message par Shadows 31 »

C'est génial sifoto, c'est bien réussi , il y'a le côté synthé qui me rappelle étrangement , la musique de DUNE de David Lynch , sinon tout est parfait .
Bravo à toi ! :) :super:
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Merci beaucoup Shadows :)
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2257
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Bon... J'ose

Message par Warhol »

Excellent encore une fois !

T’as clairement ton style « si(né)foto » que ce soit avec ou sans guitare, et c’est vraiment bien !

Là je trouve que ton morceaux fonctionne hyper bien tel quel et j’aime bien ton solo brouillon/bordelique/noyé dans la reverb. Il s’intègre parfaitement dans le morceau et ouvre parfaitement sur la fin très aérienne de ta compo.

En fait le seul petit truc que j’aurais aimé entendre, c’est un palm mute bien tranchant sur le riff lors de la première partie du morceau, pour lui donner du punch et de l’intensité.

Mais déjà comme ça, ton morceau est excellent, bravo.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Merci beaucoup pour ton commentaire Jay :)
Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'un palm mute aurait été bien sur la première partie, à tester la prochaines fois !

J'en profite pour rebondir sur tes remarques sur les mix abimés par YT (son étouffé) ou SC (son trop boîte). En écoutant certaines prods d'autres membres (même avec des comptes gratuits) je trouve qu'ils arrivent à avoir des trucs de qualité alors que pour mes trucs je suis toujours déçu, mais comment font-ils ?!!!

Pour mes morceaux la différence est flagrante entre un mp3 de base et les uploads UT/SC :/
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Zelig
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 162
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018 18:31
Guitare : Gretsch g5129
Sexe : H

Re: Bon... J'ose

Message par Zelig »

Sifoto a écrit : mer. 10 avr. 2024 14:30 Merci beaucoup pour ton commentaire Jay :)
Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'un palm mute aurait été bien sur la première partie, à tester la prochaines fois !

J'en profite pour rebondir sur tes remarques sur les mix abimés par YT (son étouffé) ou SC (son trop boîte). En écoutant certaines prods d'autres membres (même avec des comptes gratuits) je trouve qu'ils arrivent à avoir des trucs de qualité alors que pour mes trucs je suis toujours déçu, mais comment font-ils ?!!!

Pour mes morceaux la différence est flagrante entre un mp3 de base et les uploads UT/SC :/
Chouette morceau. Ca envoie le bois. Soigné comme toujours avec toi.
Pour les upload, je crois que les algorithmes de compression que ce soit sur Internet ou à la radio sont un des plus grands mystères de la galaxie. Parfois ça passe mieux que d'autres fois mais c'est toujours un jeu de hasard et ça peut bousiller un morceau. La compression, c'est nécessaire mais on en abuse un peu partout.
Avatar du membre

DoigtsPatates
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 660
Enregistré le : dim. 2 déc. 2018 16:10
Sexe : H
Prénom : Arnaud
Âge : 47
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par DoigtsPatates »

Sifoto a écrit : mar. 9 avr. 2024 11:02 Arfff un mois sans faire un petit morceau, beaucoup de choses à penser en ce moment et peu de temps pour la zic :/
(Heu... on est sur le même morceau depuis début Octobre 2023 avec Niko sur le dernier Arnicazone... alors ça va hein ! 1 mois c'est rien du tout Msieur !)

Sinon, comme tous les précédents, ton morceau défonce sa mémé !! Je suis particulièrement impressionné par ta maîtrise du son et de l'ambiance. A chaque fois ça me bluffe.
Gros son, mélangé à des nappes envoutantes de synthé, Carpenter, sors de ce corps !
Beau boulot, Thierry
Mon matos :
Guitares :
  • Fender Stratocaster Mex 2003 "Splatter"
  • Ibanez RG-540BK
  • Schecter Diamond C1FR
  • Lava ME 2 E
Autres machins :
  • Ampli : Tête Bugera 333XL Infinium
  • Ampli : Laboga The Beast 15w
  • Cab G212 Harley Benton Vintage
  • Multi-effets Mooer GE200
  • Focusrite 2i4
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCxPFsi-jhR5WvYH6T0PP2HQ
La chaîne Arnicazone : https://www.youtube.com/channel/UCgBIGk-8qt0ql8ImjGapa3A
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Zelig a écrit : mer. 10 avr. 2024 16:10 Chouette morceau. Ca envoie le bois. Soigné comme toujours avec toi.
Pour les upload, je crois que les algorithmes de compression que ce soit sur Internet ou à la radio sont un des plus grands mystères de la galaxie. Parfois ça passe mieux que d'autres fois mais c'est toujours un jeu de hasard et ça peut bousiller un morceau. La compression, c'est nécessaire mais on en abuse un peu partout.
Merci beaucoup Zelig :)
Oui comme tu dis un vrai mystère ses histoires de compression ! En même temps c'est vrai que si les fichiers étaient à la taille normale cela représenterait des quantités phénoménales en taille de données !
DoigtsPatates a écrit : mer. 10 avr. 2024 16:27
Sifoto a écrit : mar. 9 avr. 2024 11:02 Arfff un mois sans faire un petit morceau, beaucoup de choses à penser en ce moment et peu de temps pour la zic :/
(Heu... on est sur le même morceau depuis début Octobre 2023 avec Niko sur le dernier Arnicazone... alors ça va hein ! 1 mois c'est rien du tout Msieur !)

Sinon, comme tous les précédents, ton morceau défonce sa mémé !! Je suis particulièrement impressionné par ta maîtrise du son et de l'ambiance. A chaque fois ça me bluffe.
Gros son, mélangé à des nappes envoutantes de synthé, Carpenter, sors de ce corps !
Beau boulot, Thierry
Ah ben merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup !!!
Bon, on va tout de même pas comparer le temps passé pour faire un morceau avec les prods Arnicazone, chez vous c'est très travaillé et ça se sent, les solos sont propres et bien foutus et en plus ce sont tous de vrais instruments bien plus difficiles à maîtriser qu'un logiciel de MAO tranquille dans son fauteuil !!! De mon côté c'est tout à l'instinct, à part les riffs de base, je suis incapable de rejouer quoi que ce soit, il faudrait d'abord que j'apprenne mes propre zics :hehe: :hehe: :hehe:
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

NikoMikoMike
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 838
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 16:22
Guitare : Jackson SL1
Ampli : Soldano
Sexe : H
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par NikoMikoMike »

Encore une excellente compo ! Bravo Sifoto !!! Pas trop mon trip en ce moment mais j'ai eu ma période :mrgreen:

ça me fait penser à un mariage insolent entre Prong époque Rude awakening et Rob Zombie période Hellbilly Deluxe :diable:



:super:
Matos :

Guitares
- Jackson US SL1
- Burny LG75GR
- Fernandes FST70
- Squier CV tele 50s
- HB SC450 - P90
- Squier Sonic Mustang
- Norman B20 folk
- HBO-850BK

Basses
- Fender JBass US
- Squier PBass Sonic
- HB PB 50

Amplis
- Soldano Astroverb
- Fender Superchamp XD
- HB Tube 5
- TC Bam 200 + BC208

Effets - trop !

Batterie Tama cymbales Istanbul
My music : https://nikomikomike.fr/
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2257
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Bon... J'ose

Message par Warhol »

+1
Et j’aurais ajouté l’enfant de ces deux là : Static-X ;)
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 198
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Bon... J'ose

Message par Sybelle »

Sifoto a écrit : mar. 9 avr. 2024 11:02 Voici donc un nouveau petit morceau bien synthwave années 80 :)
La décennie indécente de ma naissance incandescente ne me parle pas beaucoup mais, je sais pas trop si c'est un compliment, ça me donne envie de bouger mon derrière paresseux.
Un peu de mal à percevoir la ligne mélodique qui arrive bien tard (vers 2 mn et quelques) c'est un peu dommage, c'est ça que je cherche.
Pour continuer à être désagréable et à me la péter, le «fade-out», disait JS Bach avant de regrimper sur Anna Magdalena, c'est de la dé-composition (Die Ausblendung, es ist eine Dekomposition). Sans aller jusque là, j'apprécie jamais trop.
Voilà, mon fiel sur ta compo, sinon ne me maudit pas, j'en pense pas mal de bien, du coup je vais me la mettre dans ma play-liste de ce matin laborieux pour me motiver à me bouger aussi mes méninges lascives.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

NikoMikoMike a écrit : jeu. 11 avr. 2024 07:08 Encore une excellente compo ! Bravo Sifoto !!! Pas trop mon trip en ce moment mais j'ai eu ma période :mrgreen:

ça me fait penser à un mariage insolent entre Prong époque Rude awakening et Rob Zombie période Hellbilly Deluxe :diable:



:super:
Merci beaucoup Nico :)
Ca me fait plaisir si ça te fait penser à un mélange Prong et Rob Zombie, de bonne refs que j'ai aimé écouter !!!
Sybelle a écrit : jeu. 11 avr. 2024 09:11
Sifoto a écrit : mar. 9 avr. 2024 11:02 Voici donc un nouveau petit morceau bien synthwave années 80 :)
La décennie indécente de ma naissance incandescente ne me parle pas beaucoup mais, je sais pas trop si c'est un compliment, ça me donne envie de bouger mon derrière paresseux.
Un peu de mal à percevoir la ligne mélodique qui arrive bien tard (vers 2 mn et quelques) c'est un peu dommage, c'est ça que je cherche.
Pour continuer à être désagréable et à me la péter, le «fade-out», disait JS Bach avant de regrimper sur Anna Magdalena, c'est de la dé-composition (Die Ausblendung, es ist eine Dekomposition). Sans aller jusque là, j'apprécie jamais trop.
Voilà, mon fiel sur ta compo, sinon ne me maudit pas, j'en pense pas mal de bien, du coup je vais me la mettre dans ma play-liste de ce matin laborieux pour me motiver à me bouger aussi mes méninges lascives.
J'adore tes commentaires !!!
"ça me donne envie de bouger mon derrière paresseux" c'est pour moi un super compliment car c'est exactement ce que je souhaite avec cette musique !

En général je ne fais pas trop de fade-out, je fais ça seulement sur les musiques ou je ne souhaite pas de fin, un peu comme quelque chose qui continue indéfiniment en s'éloignant dans le lointain. On quitte l'histoire en imaginant qu'elle se poursuit ailleurs.
Une de mes petites petites zic :)
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »