jouer en mi bémol

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

Topic author
barkatthemoon
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 202
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 09:37
Guitare : Gibson & Jackson
Ampli : Fender champion 40
Sexe : H
Prénom : Ace
Âge : 66

Re: jouer en mi bémol

Message par barkatthemoon »

@fazersax
C'est vrai la Tribute est une bonne alternative pour avoir une Gibson Les Paul à un tarif raisonnable :super:
Le peu que j'ai essayer la Tribute de mon pote j'ai bien aimer les micros 490R & 498T et ça va peut être en faire bondir quelques uns mais je les préfères au classic 57 & classic 57+....
@Warhol
a va peut être te faire rire mais quand je vais à Valence pour faire régler la Les Paul je me gare à quelques minutes à pied du magasin et bien je porte l'étui coté logo Gibson contre moi, Valence ça crains pas plus que ça mais ce n'est pas la peine de tenter les gens mal intentionnés!!! :tetedemort:
You wanted the best, you got the best🤯
.
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: jouer en mi bémol

Message par Fox »

barkatthemoon a écrit : ven. 15 mars 2024 17:33 @fazersax
C'est vrai la Tribute est une bonne alternative pour avoir une Gibson Les Paul à un tarif raisonnable :super:
Le peu que j'ai essayer la Tribute de mon pote j'ai bien aimer les micros 490R & 498T et ça va peut être en faire bondir quelques uns mais je les préfères au classic 57 & classic 57+....
@Warhol
a va peut être te faire rire mais quand je vais à Valence pour faire régler la Les Paul je me gare à quelques minutes à pied du magasin et bien je porte l'étui coté logo Gibson contre moi, Valence ça crains pas plus que ça mais ce n'est pas la peine de tenter les gens mal intentionnés!!! :tetedemort:
Pas étonnant que tu préfères les 490R/498T aux Classic '57 vu ce que tu nous dis de ton style, ils sont plus pêchus et hargneux, là où les C'57 sont un peu plus ronds, plus blues. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.

Topic author
barkatthemoon
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 202
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 09:37
Guitare : Gibson & Jackson
Ampli : Fender champion 40
Sexe : H
Prénom : Ace
Âge : 66

Re: jouer en mi bémol

Message par barkatthemoon »

@Fox
🦊....
Cette Les Paul studio 2018 est très bonne pour jouer du blues, du jazz voir du rock, mais pour jouer du glam-métal ou du psychédélique-métal je trouve le son trop propre, trop net....
Par contre ma Jackson js32 dinky avec en micro chevalet un Dimarzio dp100 c'est exactement ce qu'il me faut question son.... :super:
Mais c'est vrai qu'une Les Paul avec un volume et une tonalité par micro plus la possibilité de passer de simple a double bobinage c'est très intéressant!....
You wanted the best, you got the best🤯
.
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »