[VENDUE] MARTIN 00 C16 1500 EUROS JAN. 2008

Les petites annonces des guitares
Répondre

Topic author
Boris
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 14:18
Guitare : Martin 00 C 16-DBRE
Ampli : Fender Performer

[VENDUE] MARTIN 00 C16 1500 EUROS JAN. 2008

Message par Boris »

Salut tout le monde !!!

Voilà je vends ma magnifique MARTIN 00 C16-DBRE --achetée aux USA en Janvier 2008-- qui est comme neuve. Je la vends 1500 Euros.

Je vends cette guitare tout simplement car je l'ai acheté sans l'essayer, sans même essayer d'autres grandes marques, et quelques mois après mon achat je me suis rendu compte que je préférai le son GIBSON, à chacun ses goût !!!

Je voudrai donc acquérir une GIBSON J-45, avis donc aux échangeurs, moyenant une compensation de ma part évidemment.

Ma guitare est en excellent état, très peu jouée, jamais sortie, jamais cognée, toujours nettoyée après usage avec un chiffon, bref elle est totalement neuve.

Elle est munie d'un pré-ampli fishman d'origine, et produit un son magnifique une fois branchée, de son étui deluxe, et bien sûr j'ai la facture ! Toutes les infos sur les bois, etc sont sur le site officiel de MARTIN. C’est bien sûr de la grande qualité (manche en 1 seule partie, essence des bois utilisés, etc) et j’aurai certainement beaucoup de peine à m’en séparer.

Voici des photos (prises avec un portable 5 mp donc pas terribles désolé ! ):

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voilà je pense avoir été assez clair, mais si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !!!

Salut à tous :amen:

Topic author
Boris
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 14:18
Guitare : Martin 00 C 16-DBRE
Ampli : Fender Performer

Re: [VDS/ECH] MARTIN 00 C16 1500 EUROS JAN. 2008

Message par Boris »

Guitare vendue !
Répondre

Retourner vers « Guitare »