Donne cours sur Villejuifs (paris sud)

La guitare dans la région Ile De France : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre
Avatar du membre

Topic author
ogdabou
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 153
Enregistré le : dim. 1 mars 2009 23:24
Guitare : Schecter hellraiser
Ampli : blacksstar ht-5
Sexe : H

Donne cours sur Villejuifs (paris sud)

Message par ogdabou »

Image


Bonjour,

Je suis étudiant en école d’ingénieur à l’EFREI, j’habite villejuif et bien entendu je suis musicien. Je pratique la guitare depuis un bout de temps maintenant.
Je propose des cours de guitare (2h par semaine) sur VILLEJUIF (94800). Mes cours sont préparés à l’avance et adaptés au niveau de chacun. Nous pouvons nous rencontrer avant de commencer les cours.

Les tarifs sont de 10€ par heure. (~2h de cours), deux élèves par cours, ce qui fait que le prix est bas .

Je ne suis pas strict quant aux horaires, mon école d’ingénieur pouvant exiger des horaires de présence variant d’une semaine à l’autre. Les cours se dérouleront donc au moment où les élèves et moi-même seront disponible. Pas de panique, je suis disponible sur mon portable, par mail ou encore msn.
Le but étant l’apprentissage de la guitare, mais aussi et surtout d’aimer jouer de son instrument, je m’adapte donc aux différents styles de musiques.

e-mail :
ogdabou@gmail.com
sangohan42@hotmail.fr
Takamine G 320
Ibanez RG 2550
Guitare classic Jacques Camurat (1975 xD)
Blackstar HT-5 combo
Répondre

Retourner vers « Ile-De-France »