Quelle ampli basse pour jouer du metal ?

La basse en général...
Répondre
Avatar du membre

Topic author
metalleuxx
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 24
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 01:27
Guitare : bronco bass squier
Ampli : harley benton hb-80
Sexe : H
Localisation : Bretagne, Vannes
Âge : 27

Quelle ampli basse pour jouer du metal ?

Message par metalleuxx »

Bonjour, je joue de la basse depuis 2 ans et j'aimerais savoir l'ampli conseillé pour pouvoir jouer du metal dessus... D style Pantera, metallica... mais surtout PANTERA. sachant que mon budjet et de 700 euros max. un ami m'a conseillé un warwick 3.3 head et 410 pour le cabinet... Mais ya-t-il meilleur dans ce prix pour jouer du pantera ?
Not everyone likes metal... FUCK THEM !!

vends basse short scale squier =>http://www.marche.fr/annonces_client.php?id=26878551
Avatar du membre

ioule
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1315
Enregistré le : jeu. 13 août 2009 16:11
Guitare : JB classic 60's
Ampli : LMII/MB15"
Sexe : H
Âge : 39

Re: Quelle ampli basse pour jouer du metal ?

Message par ioule »

Pour du son Pantera tu es malheureusement hors budget. C'est du lampe à 1500 boule l'ampli (sans le cab qui fait le meme prix). Quand tu dit ampli, je suppose que c'est un combo ampli+cab ?
Ce qui pourrait faussement s'en rapprocher serait le combo 2x10 de chez Ampeg https://www.thomann.de/fr/ampeg_ba300210.htm
On est loin de son matos mais c'est le meme constructeur et le meme type de HP
POSITIVE VIBRATION
Avatar du membre

Topic author
metalleuxx
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 24
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 01:27
Guitare : bronco bass squier
Ampli : harley benton hb-80
Sexe : H
Localisation : Bretagne, Vannes
Âge : 27

Re: Quelle ampli basse pour jouer du metal ?

Message par metalleuxx »