Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Fabrication, modification, réparation des amplificateurs

OursAuNougat
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 09:07
Guitare : tanglewood, Gibson
Ampli : peavy
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par OursAuNougat »

Le 22uf aussi c est pour essayer mais j ai pas vu de différences :mrgreen:
Avatar du membre

pierre-alexandre
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 642
Enregistré le : lun. 4 juil. 2016 00:04
Guitare : Harley Benton
Ampli : Maison
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par pierre-alexandre »

Si tu n'as pas vu de différence faut mettre + ! essaie un 1000µF ! :pleur4:
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5939
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par oldamp »

quel interet de mettre des 22µF/350V en liaison alors que 100nF suffit largement avec une fréquence de coupure d'environ 15-20 Hz.... mais après tout si tu veux essayer un 1000µF 350V avec une coupure à 0.5 Hz :mdr1:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...

OursAuNougat
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 09:07
Guitare : tanglewood, Gibson
Ampli : peavy
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par OursAuNougat »

Quand j ai dit que je n ai pas vu de différence j entendais par la que je pouvais revenir sur plus petit puisque plus gros n apportait rien :mrgreen:

Z êtes moqueurs quand même :langue2:

Edit:
j ai mis en parallèle et j ai un peu plus d etouffement pour laisser passer que les basse avec le potard mid a 0, sinon en augmentant ca fait pareil qu avant (a l oreille)

j ai fait un autre sample, une simple boucle mise sur le looper, puis modif des reglages du gain et master (+ un peu du medium) pour passer de clean a saturé puis clean a nouveau tout en progression douce pour pouvoir avoir toute la palette sur le meme sample (la boucle est faite sur micro manche)

https://youtu.be/BwkalLLmdo0

le hp (blue marvel) qui merdouille a certaine notes semble s etre contenu pour cette simple boucle

d'ailleur en parlant de hp, pour un single end comme ca et en restant dans des sonorités "polyvalentes" plusieurs questions me trotte en tête:

vaut il mieux 2 hp 10" ou 1 seul 12", ou pourquoi pas 4 x8" ? 4x10 ?

Quel type de hp préférer sans pouvoir essayer (marque modele) la je sais c'est vaste

pour un exemple:
https://www.thomann.de/fr/jensen_jet_se ... 2_8ohm.htm

celui la me faisait de l oeil, ca vaut le coup pour ce que je veux en faire ?

Edit:
je vais essayer ce tone comme ceci:
(j en ai profiter pour modifier les capas de liaison ca ressemblera plus a cela)
6l6 gc vox tone.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre

pierre-alexandre
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 642
Enregistré le : lun. 4 juil. 2016 00:04
Guitare : Harley Benton
Ampli : Maison
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par pierre-alexandre »

2 triodes qui servent à rien, c'est du gâchi ! Deux 6N2P suffirait ? et toutes les triodes serait utilisées.
Comme dit oldalmp, 100nF en C de liaison c'est déjà pas mal.
Juste pour les z'yeux je prendrais le 12".

OursAuNougat
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 09:07
Guitare : tanglewood, Gibson
Ampli : peavy
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par OursAuNougat »

J y ai déjà penser a cela mais je voulais essayer la saturation de l ecc82 et la comparer ensuite avec la 6n2p donc c est en projet d utiliser la deuxième triode de la 6n2p a la place de ecc82 pour comparer :super:

Par contre en polarisation la 6n2p a du mal a passer au dessus de 3 V en cathode alors que l ecc82 arrive a 9 V sans trop exagérer la r de cathode :-/

Pour les liaisons j observe a l écoute des différences pour la première liaison jusqu'à 500nf
Après au dessus ça donne rien de plus
Mais entre 22 et 100nf par exemple il y a une différence bien prononcée

Pour le hp ok merci de ton avis , et en comparaison celestion par rapport a jensen , des avis ?
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par Martin_Rotsey »

OursAuNougat a écrit :Par contre en polarisation la 6n2p a du mal a passer au dessus de 3 V en cathode alors que l ecc82 arrive a 9 V sans trop exagérer la r de cathode
C'est normal, la 6N2P est un équivalent de l'ECC83. le µ est différent pour ECC82, plus proche de la 6N1P ou ECC40, je pense.
OursAuNougat a écrit :Mais entre 22 et 100nf par exemple il y a une différence bien prononcée
Les taquineries, un peu plus haut, sont liées à un facteur important :
Les condensateurs chimique (électrolytiques), ceux qui ont une grande valeur >1µF ont un impact négatif sur le signal audio. Il faut les éviter au maximum et préférer des MKT ou MKP.

Car de toute façon, au dessus de 200nF, plus aucun changement pour l'oreille humaine.

J'avais fait un tone par rotocontacteur sur un ampli (le KnockOnWood), avec des valeurs de 470pF à 22nF (de mémoire). Dans cette plage, c'est très intéressant. Avec le recul, entre 100nF et 470pF aurait été encore plus intéressant : 100nF / 47nF / 22nF / 10nF/ 2nF / 470pF
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5939
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par oldamp »

en plus des trop gros condos de liaison provoquent de la "blocking distorsion"... ils mettent trop de temps à se recharger à travers la résistance de grille suivante.
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par Martin_Rotsey »

Ce condensateur a donc plusieurs fonctions :

- Sa fonction principale est d'empêcher le courant continu de passer vers l'étage suivant.

- sa fonction induite est de former un filtre passe-haut avec la 'grid-leak' qui le suit.

Avec la formule f =1 / (2.PI.R.C)

On peut donc définir la fréquence de coupure,si on connaît C et R.
On peut aussi définir la valeur pour C ou pour R (en tenant compte des limites acceptées parle tube suivant), en fonction de la fréquence de coupure désirée.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein

OursAuNougat
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 09:07
Guitare : tanglewood, Gibson
Ampli : peavy
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par OursAuNougat »

C est vrais que j ai pas d intermédiaire entre 100 et 500 sous la main donc forcément de 100 a 500 (nf) j entends encore une différence

En revanche pour les découplage cathode j ai trouvé des limites audible aux alentour des 400 uf ( en version mp3 avec des musiques basée sur des beats sourd par exemple)

Enfin tout ça c est fort intéressant et de tout ces essais je m en retrouve grandit et plus apte a savoir que faire si un son me déplaît je saurai sur quoi agir pour l améliorer et c est génial

Et les taquineries me font marrer :langue2:

Édit: j avais pas vu la suite des deux dernier messages ,
Cette blocking distorsion cela se traduit par quoi d un point d écoute ?

Et Martin : le µ est différent pour ECC82
C est le coefficient d amplification dont tu parles ?
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5939
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par oldamp »

indépendamment du µ, une ECC83 travaille avec un Ip de l'ordre de 0.5 - 1 mA alors que ECC82 c'est plutôt 4 - 8 mA...
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...

OursAuNougat
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 09:07
Guitare : tanglewood, Gibson
Ampli : peavy
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par OursAuNougat »

Ahhh et donc forcément ya plus grand chose à freiner en Rk donc même si on monte la valeur ça stagne vers les 3 V
En revanche le gain en sortie est impressionnant en comparaison

edit:

bon j ai fait ce tone du schema precedent et c 'est tres bien un bon controle general, et la premiere capa je l ai mise en 44 nf ( 2 x 22nf en //) c'est pour moi un tres bon juste milieu

et je vous ai fait d autre sample avec un autre mode d enregistrement qui je l espere se rapproche un poil plus de la realité (via une tablette plus recente que mon telephone, en revanche obligation d un volume reduit sur la lampe finale car sinon je sature le micro de la tablette on va bien voir je vais les poster et les decouvrir avec mon casque audio en meme temps

mp3:

https://youtu.be/pWMJLICVjm8

guitare:

saturé:

https://youtu.be/-yJEekA1MnE

https://youtu.be/sLQ8H2XZ6sM

clean et + : (version longue de tout et rien)

https://youtu.be/HHSpmNn4_kc

(sur celui ci on a des saturations du micro de la tablette)

:happy1: je commence a vraiment bien apprécier tout ce montage, et toute l évolution faite c est géant , j suis parti de rien :taré1:

Édit: je viens de recevoir des ecc83 /12ax7 de trois marque actuelle , jj, ruby electro harmonic , et chinoise tad( 9 neuves 3 par marques pour moins de 50 euro fdp inclu )
Je vais pouvoir comparer avec l ecc82 et quelques nouveaux tests en perspective :)

Jsuis comme un gosse
image.jpg
Édit : début du remontage au propre
Projet une tête d ampli dans la carcasse du poste de radio que je modifie un peu
Châssis du poste , et les composants actuel utilisé, je ferais le cab dans un deuxième temps quand j aurai fixer un choix sur le hp
image.jpg
Je garde que la boiserie et le cache dessous , je me suis fait une pièce de bois dans une chutte de planche , d un seul morceau avec un épaulement qu on ne voit pas sur la photo , et sera fixer par derrière une plaque Alu qui sera le support et la faceplate
image.jpg
Chauffage en place :
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5939
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par oldamp »

essaie de faire une implantation sur papier A3 à l'échelle si possible (perso j'utilise des boites en carton de pizza ! ). il faut faire les connexions au plus court, en croisant les fils entrée/sortie (anode/grille) si possible à, 90°... bien prévoir ton bus de masse...
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...

OursAuNougat
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 09:07
Guitare : tanglewood, Gibson
Ampli : peavy
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par OursAuNougat »

Ok je vais essayer de faire au mieux mais le bus de masse j utilise des picot existant du châssis pour m y reposer
Par contre la partie filtre alim je l ai mis sur le dessus pour me faire la place en dessous
image.jpg
Vue de dessous , c est bientôt fini en dessous
Me reste les potard jack interrupteur etc mais tout sera hors châssis donc plus que les deux transfo le redressement et c est good pour le chassis
image.jpg
Les deux transfo fixés:
image.jpg
Me voilà rendu la avec une petite mise en scène pour voir ce que ça donne
image.jpg
Légère avancée ce matin avec la découpe de la plaque Alu et fixation de l ensemble prêt a pointer le emplacement potard jack etc
image.jpg
Petite suite des avancée :)
image.jpg
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5939
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par oldamp »

ça se présente bien :super:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par Martin_Rotsey »

Waouw ! :ghee:

Chouette travail !

Ça et vos encouragements un peu plus haut... ça me donne envie de m'y remettre. :gene3:

Bon, j'ai ressorti le fer ce midi et j'ai commencé à souder le poste que j'avais retapé (celui avec la 6M6). Je suis parti sur un 5f1 tout simple. Mais j'ai pas encore fini. :happy1:
pas oldamp mais OursAuNougat a écrit :je me suis fait une pièce de bois dans une chutte de planche , d un seul morceau avec un épaulement qu on ne voit pas sur la photo
J'adore !
Tu as façonné la pièce toi-même ? Avec une défonceuse ? Sur un banc ?
Modifié en dernier par Martin_Rotsey le jeu. 10 nov. 2016 22:15, modifié 1 fois.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein

OursAuNougat
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 09:07
Guitare : tanglewood, Gibson
Ampli : peavy
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par OursAuNougat »

C est pas oldamp hein c est moooaaaa :mdr3: .... ;)
Merci déjà pour vos commentaires
Oui j ai façonner moi-même avec une défonceuse sur mon établi a partir d une seule planche ( plus scie sauteuse pour découper l intérieur )
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par Martin_Rotsey »

J'ai rectifié la citation. J'avais pas fait gaffe, mais c'est bien toi que je citais.les voies de l'informatique...

Tain, c'est magnifique ce que tu fais avec juste une défonceuse et une scie sauteuse. J'utilise beaucoup la sauteuse, mais je n'ai pas encore testé la défonceuse.

Bon, en attendant.... j'avais une répète en début d'après-midi et je m'étais fixé comme challenge de finir le 5F1 pour l'y emmener.

Je l'ai fini ! (ahhhh!) Mais y marche pô (ooooohhh...)

Même un 5F1 qu'est quand même l'ampli le plus simple de la terre.. :nono:

Pffffuuuu...

Et toi Oursau', tu en es où ?
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein

OursAuNougat
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 09:07
Guitare : tanglewood, Gibson
Ampli : peavy
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par OursAuNougat »

J avais fait quelque petites erreur au remontage je les ai régler et je vais demain recabler le tone plus condenser pour éviter tout contact involontaire puis je reprendrai la suite de la structure finale puis la déco a la fin :)

Pas de soucis pour la citation cela m as amuser :)

Concernant ton ampli peux tu faire une photo dessus et dessous châssis en gros plan que je regarde ? Un œil extérieur peu parfois aider ;)

Édit du lendemain

Nouvelle pièce de bois pour compléter la façade avant , épaulée comme l autre mais a rebord plus smooth ( le but final sera de la recouvrir d un lin qui me servira pour le caisson du dessous également , mais elle n est pas fini je vous réserve une tite surprise pour la finition de façade :)
image.jpg
Détail de l épaulement pour ceux que ça interesse
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre

pierre-alexandre
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 642
Enregistré le : lun. 4 juil. 2016 00:04
Guitare : Harley Benton
Ampli : Maison
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par pierre-alexandre »

Oursau ça promet ! Faudra que tu nous fasses des cours de défonceuse.
On m'a déconseillé le lin comme toile de HP car ce n'est pas résistant. On m'avait conseillé du synthétique mais qui est dans le même genre que du lin. En plus c'est pas cher.
Sur cette ampli c'est du synthétique :
IMG_3307.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

OursAuNougat
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 09:07
Guitare : tanglewood, Gibson
Ampli : peavy
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par OursAuNougat »

Du lin synthétique ok je note , pour la tête j ai en stock du tissus tramé qui ressemble mais je le réutiliserai pas pour le cabinet je trouverai donc cela que tu me dit pour faire le cab.

Pour en revenir a la surprise:
image.jpg
L idée c est que mon tissus recouvre et j installe les deux loupiote derrière ( celle du poste d origine)

Et cela donnerai un effet de ce genre:
image.jpg
Y'a plus qu a :taré1:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par Martin_Rotsey »

Ça m'intéresse aussi énormément la défonceuse !

J'en ai une, mais pas encore appris à l'utiliser.

Sympa aussi les pattes de grenouilles. Mais du coup, ce sera une te d'ampli ?

Sympa également ton petit poste, Pierre-Alexandre. J'avais visionné ta vidéo YT sur l'entoilage.
Tu trouves (vous trouvez) où tes (vos) tissus ?
OursAuNougat a écrit :Concernant ton ampli peux tu faire une photo dessus et dessous châssis en gros plan que je regarde ? Un œil extérieur peu parfois aider
Oui, je pense qu'un oeil extérieur ou même plusieurs seraient les bienvenus.
J'ai une multitude d'autres chats à fouetter, dans l'immédiat. Mais dès que j'ai le temps, je partage avec vous photos, schéma et simulation PSUD. ;-)
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein

OursAuNougat
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 09:07
Guitare : tanglewood, Gibson
Ampli : peavy
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par OursAuNougat »

Oki :)
Oui la défonceuse est un bon outil , les empreinte d ours sont faite aussi a la défonceuse ,
Le tissus que j ai et que j utilise pour la tête , trouvé dans un magasin de tissus

Pour un tissus dit transonore par contre je galère plus a trouver.

En parlant de tissus le voilà posé collé et agraffé je fignolerai après séchage.

(Et oui je fait une tête plus cab avec 2hp , un pour écouter mp3 (le large bande ) et un 12" pour la guitare genre jensen mais j hésite encore
Au dos de la tête j ai deux sortie hp et un switch en façade :super:
image.jpg
Et voilà les loupiote en place le tout remonté
Je fabriquerai un boîtier inox a vissez autour des loupiote pour bien diriger le flux lumineux uniquement sur les empreintes
J ai provisoirement remis le cache d origine a l arrière mais pas en dessous je ferai mieux après

Me restera des finitions de cache arrière et dessous plus les petit patin de feutre compressées en guise de pieds,
Et enfin la déco
Je pense refaire l imitation bois de la caisse d origine mais en imitation accajou, la pièce de contour patiner avec une couleur rouille bronze et verni , l arrière et le dessous je garderai du noir mat
Pis après tout ça on verra bien j aurai le cab a faire aussi

En attendant quelque images:
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par OursAuNougat le ven. 11 nov. 2016 14:59, modifié 2 fois.
Avatar du membre

pierre-alexandre
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 642
Enregistré le : lun. 4 juil. 2016 00:04
Guitare : Harley Benton
Ampli : Maison
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par pierre-alexandre »

J'aimais bien le bois brut avec les pattes d'Ours, sans le tissus. Même si le bois est pas nickel c'est pas grave, au contraire c'est rock'n' roll.
Rénato pour mes tissus je les trouve dans les magasins de tissus.

OursAuNougat
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 09:07
Guitare : tanglewood, Gibson
Ampli : peavy
Sexe : H

Re: Fabriquer son ampli à lampes avec un poste de radio.

Message par OursAuNougat »

Oui c est bon aussi mais tout cela est dans le but de s accorder avec le cab que je ferais ensuite

Une tite dernière pour se rentre compte lumière éteintes
image.jpg
Je m arrête la pour aujourd'hui :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Amplificateur »