Vous détestez quoi en ce moment ?

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare
Verrouillé
Avatar du membre

Topic author
Heaven Dreams
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 50
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:13
Guitare : Squier Strat'
Ampli : Micro Cube Rolland
Sexe : H
Âge : 26

Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par Heaven Dreams »

Principe inverse du sujet 'Vous écoutez quoi en ce moment' :)
Certains se demandent s'il y aura quelque chose après la mort.. Perso, je me demande s'il y aura quelque chose après le Rock...
Avatar du membre

thund3r57
VIP
VIP
Messages : 3457
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009 19:31
Guitare : Fender/Ibanez
Ampli : Blackstar
Sexe : H
Localisation : Moselle
Âge : 39

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par thund3r57 »

En se moment je déteste tout particulièrement les personnes qui font de cette art qu'est la musique un simple outil commercial qui doit rapporter il faut vendre toujours plus toujours plus vite, c'est bizarre en France entendront nous des vrais groupe de hard ou metal ?? NON Les seuls qu'on vois ou qu'on entend c'est quoi ACDC, le reste du temps on polluer les ondes et on fait un matraquage auditif avec les merdes du moment, dans le principe si on passe une chanson tout les jours ou 15x par jour les gens font bien finir par aimé, et à force c'est les vrais artistes qui sont boycotté, on demande aux gros de prêter leurs vois pour que ça passe mieux à la télé, regarder une affiche d'une salle de concert en France et regarder une affiche d'une salle en Allemagne vous comprendrait !! C'est simple j'habite près de la frontière et j'en profite, en France si ça rapporte pas au maison de disque on les faits disparaitre, je crois qu'il est temps de se réveiller c'est à nous vrais musiciens de montrer la voie et de montrer qu'il existe une autre musique que des vagues clip Dance qui dur qu'une saison !!

J'attends vos réactions, je suis pas metalleux pur et dur, je suis ouvert à tout (ou presque), mais je constate que comme on nous fait manger de plus en plus de la merde, on nous fait écouter de plus en plus de la merde.
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups).
Basse: Ibanez SR600.
Ampli: Blackstar HT-5 combo.
Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.
Avatar du membre

Topic author
Heaven Dreams
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 50
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:13
Guitare : Squier Strat'
Ampli : Micro Cube Rolland
Sexe : H
Âge : 26

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par Heaven Dreams »

thund3r57 a écrit :En se moment je déteste tout particulièrement les personnes qui font de cette art qu'est la musique un simple outil commercial qui doit rapporter il faut vendre toujours plus toujours plus vite, c'est bizarre en France entendront nous des vrais groupe de hard ou metal ?? NON Les seuls qu'on vois ou qu'on entend c'est quoi ACDC, le reste du temps on polluer les ondes et on fait un matraquage auditif avec les merdes du moment, dans le principe si on passe une chanson tout les jours ou 15x par jour les gens font bien finir par aimé, et à force c'est les vrais artistes qui sont boycotté, on demande aux gros de prêter leurs vois pour que ça passe mieux à la télé, regarder une affiche d'une salle de concert en France et regarder une affiche d'une salle en Allemagne vous comprendrait !! C'est simple j'habite près de la frontière et j'en profite, en France si ça rapporte pas au maison de disque on les faits disparaitre, je crois qu'il est temps de se réveiller c'est à nous vrais musiciens de montrer la voie et de montrer qu'il existe une autre musique que des vagues clip Dance qui dur qu'une saison !!

J'attends vos réactions, je suis pas metalleux pur et dur, je suis ouvert à tout (ou presque), mais je constate que comme on nous fait manger de plus en plus de la merde, on nous fait écouter de plus en plus de la merde.
Je suis bien d'accord thund3r ! Bougeons nous l'arrière train, boycottons ce grand tout qu'aujourd'hui est la musique en vogue, manifestons notre désintérêt envers ça!
Certains se demandent s'il y aura quelque chose après la mort.. Perso, je me demande s'il y aura quelque chose après le Rock...
Avatar du membre

The-toe
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 122
Enregistré le : mer. 4 mai 2011 18:37
Guitare : Tenson Electrique N.
Ampli : Jim Harley LBA.
Sexe : F
Localisation : Ile de France
Âge : 27
Contact :

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par The-toe »

Aujourd'hui , je deteste la racaille qui écoute du rap a la " Wesh Wesh Ni**** ta mère .."

J'appelle à ton numéro, la ligne est occupée
J'aimerais te dire "viens à moi"
Une nuit sans toi ne semble être qu'un rêve désenchanté
Mon amour, je n'ai pas la possibilité de te dire ce que je ressens
Avatar du membre

blajack
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 247
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 15:05
Guitare : Plusieurs
Ampli : Marshall, Drive
Sexe : H
Localisation : marseille
Âge : 74

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par blajack »

Le rap. :rougefaché:

EDIT : Et la di gaga ... ( j'l'avais oubliée, celle -là !!)
Modifié en dernier par blajack le mar. 5 juil. 2011 08:47, modifié 1 fois.
Qui sème le vent récolte le tempo.

A vendre :
hagstrom-f-20-t-t29146.html

NicolasA

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par NicolasA »

Les chanteurs (chanteuses) qui, selon mes standards, ne devraient même pas être autorisés à lécher les bottes de leurs musiciens et de leur choristes, leur talent se résumant à avoir des liens de famille (ou pire...) avec des gens influents du show biz...
Mais j'ai bientôt 45 balais, ça fait 30 ans que je dis du mal d'eux publiquement, et j'ai dû leur faire perdre une vente de disque chacun, alors je me fais une raison ;)

Bebert24

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par Bebert24 »

Je déteste énormément de choses, surtout en "musique":

Arrêtons de faire passer Lady Gaga pour une originale: sa musique est merdique, elle n'a aucune originalité, ses stylistes vont voler des idées peu connues chez les autres et les mettent sur ce porte manteau squelettique. Avant elle avait un nom normal, elle était anonyme, elle était encore plus moche, mais elle chantait du jazz seule avec un piano, et elle le faisait diablement bien. Comment on peut passer de ça à une telle daube, tout ça pour du fric.

Lynchons les 3/4 de ce qui passe sur les chaines de clip: Colonel Reyel, les musiques style zouk/ ambiance des îles qui sont aujourd'hui daubiques et ne valent pas le vrai zouk, la techno, la dance/house et autre saloperies de clubbing, la mauvais électro commerciale, l'électro trop "boum boum boum", le R'NB, le Rap, les pseudos originaux, les pseudos génies musicaux dit incompris alors qu'en fait il n'y a rien à comprendre tant c'est naze, les chanteuses gueulardes à voix qui nous brisent les tympans (et pas que ça...) depuis trop longtemps, les pseudos chanteuses actrices (prenons Claire Keim qui comme le dit Naulleau doit son "succès" plus à ses qualités plastiques qu'autre chose), les chanteurs dragueurs crooners à deux ronds 50, ceux qui sont là depuis (trop) longtemps et qui font de la merde depuis (trop) longtemps, les trouducs sortant de TV Realité qui passe par la case single, dans le lot y en aura peut être un qui aura de la voix, et encore...

Quand il s'agit de choses comme ça, je vous encourage à braver Hadopi et à ne PAS acheter leur(s) album(s).
Mais quand ce sont de vrais artistes, même si les producteurs s'en mettent souvent plein les fouilles sur le dos des artistes, pensez aux artistes qui ont travaillé durement sur cet album, et qui parfois ont travaillé longtemps dans l'espoir de pouvoir avoir la possibilité de faire cet album. Et si vous le pouvez, donnez leur chance à de jeunes talents qui méritent un petit coup de pouce, aujourd'hui un tocard comme Grégoire à pu être produit par des internautes, pourquoi pas un vrai artiste?
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par El Phaco »

Bebert24 a écrit :la techno
Je n'aime pas spécialement la techno, mais il y a quand même des trucs qui valent vraiment le détour dans le tas. La montée sur ce morceau des Spiral Tribe est terrible, les différentes strates sonores se surimposent les unes aux autres, vous plongent dans une jungle moite et étouffante. Il y a une véritable recherche sonore ici, que l'on aime ou pas.

[youtube]Wtt61peobFY&feature=related[/youtube]
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Bebert24

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par Bebert24 »

Ah mais il peu y avoir du bon, mais je parle du daubique commercial ou du daubique tout court qu'on nous sert à tout va!
Avatar du membre

KornDestroy
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1804
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 23:14
Guitare : Fender Jaguar x2
Ampli : Classic 30
Sexe : H
Localisation : XXX shop du bout de la rue tralalala :P
Âge : 30
Contact :

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par KornDestroy »

Ce que je deteste en ce moment ... les pseudo génie ...

Je parle de Philippe Katerine, Brigitte Fontaine ... :erk: ...
Je comprend pas qu'on considère ces débiles comme des génies ...
Pfff ... :nono: Selon moi, le concept est moins important que le son mais je n'ai pas la faculté intellectuel requise pour ceci certainement ... ou la débilité propre à la culture qui fais que l'on voit des signes, double sens, ambiguïté à tout les coins de rues ...
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha

Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie

"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par El Phaco »

Pourtant il y a des morceaux terribles chez les deux, même si leur production est inégale. Des génies, sans doute pas, des artistes doués d'un certain talent sûrement. Et niveau son justement, certaines chansons de Katerine qui sont de petits bijoux mélodiques.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

KornDestroy
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1804
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 23:14
Guitare : Fender Jaguar x2
Ampli : Classic 30
Sexe : H
Localisation : XXX shop du bout de la rue tralalala :P
Âge : 30
Contact :

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par KornDestroy »

Ha ... on à pas entendu les même :mrgreen: Moi, ce que j'ai entendu (et je parle surtout de Katerine) c'est des arrangement très pauvre et une mélodie misérable, après j'ai jamais eu le courage d'écouter un de ses albums ...
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha

Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie

"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Avatar du membre

belAnge
Newbie
Newbie
Messages : 15
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:50
Guitare : classique
Sexe : F

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par belAnge »

la new wave des chanteurs nuls Gaga,bieber, jonas et compagnie ... pauvre génération :gene:
Avatar du membre

MattGuitLead
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 05:01
Guitare : Cort, Lâg, Ibanez
Sexe : H
Âge : 28

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par MattGuitLead »

Je déteste les trolls
"La musique offre aux passions le moyen de jouir d’elle-même."
Friedrich Nietzsche
Cort M600t ,Ibanez Tcy10e
Vox mini3, BOSS Me25
Avatar du membre

retromotions
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 28
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 15:17
Guitare : Lag / télécaster US
Ampli : Mesa Rectifier
Sexe : H

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par retromotions »

Moi perso, j'ai du mal avec le pseudo "Rock" bobo :pleur4: ivre de fashionisme qui se prennent pour des rebels, le genres de mecs (ou demoiselles) que tu croises dans les locaux de répet avec cet air hautain et qui se prennent pour des artistes pro... Qui en fait suis un effet de mode plutot qu'une indéniable envie de jouer du TRUE Rock sortant de leurs tripes...

Ok j'écoute de la musique de bourrin pour certain, inaudible pour d'autre, mais il faut avoué qu'il y a du niveau dans ces groupes! Les structures sont chiadées...
N'hésitez pas à nous contacter pour nous booker!!!

http://www.reverbnation.com/retromotions
Avatar du membre

MattGuitLead
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 05:01
Guitare : Cort, Lâg, Ibanez
Sexe : H
Âge : 28

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par MattGuitLead »

chiadées?
"La musique offre aux passions le moyen de jouir d’elle-même."
Friedrich Nietzsche
Cort M600t ,Ibanez Tcy10e
Vox mini3, BOSS Me25
Avatar du membre

retromotions
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 28
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 15:17
Guitare : Lag / télécaster US
Ampli : Mesa Rectifier
Sexe : H

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par retromotions »

En fait je veux Chiadées = Terrible, trop fort, super foutu, tout ca quoi... :gene:
N'hésitez pas à nous contacter pour nous booker!!!

http://www.reverbnation.com/retromotions
Avatar du membre

MattGuitLead
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 05:01
Guitare : Cort, Lâg, Ibanez
Sexe : H
Âge : 28

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par MattGuitLead »

Il semblerait que le sens se rapproche plus de 'travaillé avec soin et étudié/ fignolé" :hehe:
"La musique offre aux passions le moyen de jouir d’elle-même."
Friedrich Nietzsche
Cort M600t ,Ibanez Tcy10e
Vox mini3, BOSS Me25
Avatar du membre

dawiid
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 août 2010 11:50
Sexe : H
Âge : 108

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par dawiid »

La derniere fois yavait Lady Gaga à Taratata ... Mais putain elle chante vachement bien et se dit fan d'Iron Maiden ...
Bien la preuve que ce n'est pas du tout ce qu'elle aime, et que c'est pour le pognon, le jour ou Carlos sera à la mode elle fera du Carlos.

Euh sinon ce que je déteste ?? Ou plutot ce qui me fais rire tellement c'est too much :mrgreen:

Déconseillé aux gentils petits Chrétins derrière leur écran :]



ATTENTION ce n'est pas la musique que je dénigre mais leur attitude :hehe:
Image
Avatar du membre

retromotions
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 28
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 15:17
Guitare : Lag / télécaster US
Ampli : Mesa Rectifier
Sexe : H

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par retromotions »

Mattguitlead, heu oui tout a fait c'est ca! je qualifirais meme parfois de travaille d'orfevre...
N'hésitez pas à nous contacter pour nous booker!!!

http://www.reverbnation.com/retromotions
Avatar du membre

belAnge
Newbie
Newbie
Messages : 15
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:50
Guitare : classique
Sexe : F

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par belAnge »

dawiid a écrit :

ATTENTION ce n'est pas la musique que je dénigre mais leur attitude :hehe:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
T vraiment gentil !! moi je dénigre tout :hehe:
Avatar du membre

dawiid
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 août 2010 11:50
Sexe : H
Âge : 108

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par dawiid »

Bah je vais pas insulter ce style étant donné que je l'ai écouté à une période :p
Image
Avatar du membre

franky31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 345
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 16:46
Guitare : Strat Classic Vibe
Ampli : Fender Mustang 2
Sexe : H
Localisation : Pas loin de Toulouse
Âge : 54

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par franky31 »

belAnge a écrit :
dawiid a écrit :

ATTENTION ce n'est pas la musique que je dénigre mais leur attitude :hehe:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
T vraiment gentil !! moi je dénigre tout :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
+1000 sur ce coup là
Avatar du membre

LordOfShadow65
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1752
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 11:00
Guitare : AZ by WSL Spider
Ampli : Peavey Vypyr 15
Sexe : H
Âge : 31

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par LordOfShadow65 »

La radio ... :berk1: Tout ce qui est Grincore et etc aussi ... ^^'
" Life's for my own, in my own way " Metallica - Escape

Thrash 'till death !

Matos :
Guitares :

AZ by WSL Spider upgradée
Schecter Omen 6
AZ by WSL folk

Ampli :

Peavey Vypyr 15
Line 6 Spider III 15
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Dontknow65?feature=mhee
Avatar du membre

dawiid
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 août 2010 11:50
Sexe : H
Âge : 108

Re: Vous détestez quoi en ce moment ?

Message par dawiid »

LordOfShadow65 a écrit :La radio ... :berk1: Tout ce qui est Grincore et etc aussi ... ^^'
A propos vous n'allez pas me croire mais j'ai déja entendu du Metallica sur NRJ ... :]
C'est à l'époque des conneries de Mickael le soir, et le monsieur en question était bien plus rock que connerie passant habituellement sur cette station.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Guitare et musique »