Wig Wam

Vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre
Avatar du membre

Topic author
wig wam
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 261
Enregistré le : lun. 6 août 2007 19:33
Guitare : Ibanez RG421 HPAH
Ampli : KATANA-50 Mk II
Sexe : H
Localisation : Rouen
Âge : 35

Wig Wam

Message par wig wam »

Coucou, un grand topic pour mon groupe favori, en fait, c'est bien plus que mon groupe favori, c'est mon porte-bonheur lol. Je les ait decouvert par hasard a l'eurovision en 2005, et c'est grace a ca, que je me suis pris de passion pour le hard rock, et c'est grace au guitariste que j'ai decidé de jouer de la guitare :) !!

donc, le groupe c'est formé en 2001 , et joue un hard rock un peu a la manière de Kiss et de Def leppard, s'inspirant plus précisement des groupes de hard rock ayant marqués les années 80

donc, voici le groupe :
Image

lui, c'est le chanteur, fan du groupe Kiss :
Image

lui, c'est le guitariste, fan de Van halen , et c'est lui qui m'a donné envie de jouer de la guitare, j'ai meme revé de lui cette nuit :gene3:
Image

ce sont mes deux membres préféré, a gauche c'est le batteur et a coté le bassiste du groupe

donc, ils ont sortie, deux albums studio, et un album live a tokyo
je les ait decouvert grace a cette chanson que je m'ecoute toujours en boucle grace a un refrain accrocheur :
http://www.youtube.com/watch?v=qh7hiaq0aWU

voili voilou ,
sinon, voici leur site wab :
http://www.wigwam.no
sometimes hate is not enough.....
Avatar du membre

Shad
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 494
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 19:44
Guitare : Squier T John 5 +EMG
Ampli : Vox DA15 | Microcube
Sexe : H
Localisation : Rennes (35)
Âge : 35

Re: Wig Wam

Message par Shad »

Je déteste leur attitude sur scène (je sais très bien que le coté "kitsch" facon Kiss est totalement assumé, mais ca passe vraiment pas je trouve la) ... mais la musique est bonne ! j'aime bien. :)

Merci de m'avoir fait découvrir cela en tout cas ! :D
Répondre

Retourner vers « Groupe/Artiste »