Groupe recherche morceaux

Le forum pour parler de la vie d'un groupe en général : répétition, enregistrement studio, tournée, compositions,...
Répondre
Avatar du membre

Topic author
2StormHeart
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 883
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011 01:37
Guitare : Fender Telecaster MP
Ampli : Orange Dual Terror
Sexe : H
Âge : 27

Groupe recherche morceaux

Message par 2StormHeart »

Bonsoir, freres et soeurs gratteux(ses) :)
J'ai besoin de votre aide ! Le groupe dans lequel je joue a encore besoin de 1 ou 2 morceaux pour faire un "concert" d'une durée acceptable (groupe dans un lycée en fait)
Pour les infos :
- nous sommes trois : guitare (moi) basse (et chant) et batterie (qui assure les choeurs)
- pour l'instant, nous jouons "holiday" de Green Day, "Seven Nations Army" des White Stripes, "Song 2" de blur.
- le bassiste (donc le chanteur, il prefere qu'on l'appelle "leader charismatique" ... ) a une voix des plus commune (se referer au morceaux cités plus haut), donc pas de voix qui monte trop haut, descend trop bas ou fait des ... sons guturaux (?) :mrgreen:
Merci a tous ! ;)
PS : ah j'oubliais, au niveau niveau (lol) le bassiste sais jouer "Hysteria" de muse un peu au ralenti, et faut qu'il chante aussi ... pour moi, je vois Give me all your lovin' des ZZtop en ce moment, ca passe plutot bien, je peux jouer un peux plus hard (sans les solos)
Guitares : - Fender modern player Telecaster plus / Tanglewood TSF CE / Jim Harley Stratocaster
Effets : EHX Nano LPB-1 / Zoom G2.1u
Ampli : Orange Dual Terror (+ Orange PPC112) / VOX DA5

anthony100
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 46
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 21:33
Guitare : gibson les paul
Ampli : marshall jvm 410h
Sexe : H

Re: Groupe recherche morceaux

Message par anthony100 »

Salut :) bah pour tout dire il faut que tu nous donne un peu plus de détails ou de critères concernant le genre de musique que tu veux faire : rock bien lourd et crade, riff plutot funcky, si tu cherches des musiques qui te plaisent a toi et a ton groupes ou juste un truc que tes potes aimeraient etc.
Fut aussi savoir le niveau de ton groupe : si vous pouvez jouez des solos a la jimmy page ou slash ou si t'es plus dans la rythmique assez easy d' AC/DC ?
Avatar du membre

Topic author
2StormHeart
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 883
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011 01:37
Guitare : Fender Telecaster MP
Ampli : Orange Dual Terror
Sexe : H
Âge : 27

Re: Groupe recherche morceaux

Message par 2StormHeart »

Bah depuis le temps, on a trouvé :mrgreen:
Merci de ta reponse quand meme :)
Guitares : - Fender modern player Telecaster plus / Tanglewood TSF CE / Jim Harley Stratocaster
Effets : EHX Nano LPB-1 / Zoom G2.1u
Ampli : Orange Dual Terror (+ Orange PPC112) / VOX DA5
Répondre

Retourner vers « La vie d'un groupe »