Règles section "Vos enregistrements"

Liste des sujets relatifs aux règles et foires aux questions du forum
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Forum Guitare Bot
Robot du forum
Robot du forum
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 20 août 2009 14:19
Sexe : H

Règles section "Vos enregistrements"

Message par Forum Guitare Bot »

Bonjour à tous

afin de maintenir la section "Vos Enregistrements" ordonnée, de nouvelles règles ont été décidées :

- Un seul sujet par membre (cela ne change pas)

- Le sujet devra comporter le pseudo de l'auteur afin de mieux le reconnaitre. Un titre général du genre "Les vidéos de ...." / " ...., topic covers" / "...., mes compos" etc ...

- La règle des doubles post reste valable, c'est à dire que vous ne devez pas poster deux messages ou plus à la suite. Il vous suffit d'éditer votre précédent message pour rajouter de nouvelles vidéos, votre sujet sera alors remonté comme si un nouveau message avait été posté.

- Concernant l'ajout de vidéo, il est interdit de remonter votre sujet avec de vieilles vidéos et mettre un lien vers votre compte youtube (ou autre) à chaque fois.
Il sera également préférable d'afficher votre vidéo sur le forum plutôt qu'un lien direct, pour cela il suffit d'ajouter le code après "http://www.youtube.com/watch?v=" entre les balises [ youtube][/youtube]

- Le non respect de l'une de ses règles entrainera un ou plusieurs avertissements de la part de la modération et la suppression des sujets hors charte.

- Nous nous réservons également le droit de verrouiller temporairement votre sujet si vous venez uniquement poster dans les sections enregistrements, le forum est avant tout un lieu d'échange et d'entre-aide et non pas de promotion.
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Règles section "Vos enregistrements"

Message par Benlolo »

Ok, donc j'ai fait une boulette en prenant 2 post séparés pour 2 vidéos differentes.
Aïe aïe aïe☺️
Je mettrais donc la prochaine a la suite de la 2eme, mais le titre ne sera pas bon, j'avais marqué ''moonflower santana''🤔
Je viens donc de le changer
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: Règles section "Vos enregistrements"

Message par Lwood »

Suite à l'invasion de serial youtubeur. Je poste ici afin de faire remonter cette règle de base du forum.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2129
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Règles section "Vos enregistrements"

Message par Warhol »

+1
Bonne idée.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Répondre

Retourner vers « Règles et FAQ »