projet fabrication trémolo tonepad

Fabrication, modification, réparation des pédales et effets
Répondre
Avatar du membre

Topic author
guegrey
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1217
Enregistré le : sam. 27 août 2011 02:35
Guitare : Warmoth Telecaster
Ampli : 5f1 Tweed T.A.D
Sexe : H
Prénom : Greg
Localisation : Lyon
Âge : 44

projet fabrication trémolo tonepad

Message par guegrey »

Salut j'ouvre ce topic , pour savoir si quelqu'un s'était lancé dans la fabrication complète , d'une pédale via le site Tonepad .... J'ai vu qu'il y avait des plans !!!!! Je souhaite me fabriquer un trémolo , mais je ne sais pas si la plaque de circuit imprimer correspond bien au plan !!!!! Merci de vos nombreuses réponses :merci:


Et le prix à côté des pcb , est-ce bien pour leur acheter le pcb correspondant ???
Guitare: Fender Telecaster classic 50 MEX , Squier Strat CV50
Ampli : Marshall SL5 Slash signature
Effets : Digitech Whammy , Ibanez TS9 30th anniv. , Wah vox V847 modé , Boss ge7, Tc flashback, Tc hall of fame ,Tc polytune , nano métal muff, Mxr distotion III , Fuzz face Mini Hendrix

neojackass59
Newbie
Newbie
Messages : 12
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 13:12
Guitare : fender telecaster
Ampli : fender vibrochamp XD
Sexe : H
Localisation : 59
Âge : 43

Re: projet fabrication trémolo tonepad

Message par neojackass59 »

salut, en général je prend mes plans sur tonepad et pas de soucis, sauf pour le tremolo pulsar il y'a un bug (un clic continu se fait entendre à haut volume c'est assez désagréable), sinon j'ai fait un compresseur qui marche nickel et une tonebender qui marche du feu de dieu
Guitares : Gibson SG special faded worn brown, fender télécaster lite ash, squier 51, guitar bilouté pseudo jaguar, fender CD60, guitarlélé yamaha GL1, lapsteel gretsch, alden stratotone 9908
Amplis : fender vibrochamp XD.
Effets : vox wah 847, Ibanez wh10 v2, boss DS1, EHX small clone, orange squeezer DIY, Tonebender MKII DIY.
Avatar du membre

Topic author
guegrey
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1217
Enregistré le : sam. 27 août 2011 02:35
Guitare : Warmoth Telecaster
Ampli : 5f1 Tweed T.A.D
Sexe : H
Prénom : Greg
Localisation : Lyon
Âge : 44

Re: projet fabrication trémolo tonepad

Message par guegrey »

Le truc c'est que j'ai pris le plan pour le ea trémolo , et sur ce plan , ni les jacks , ni le bloc pile , ni la Led , ni le switch bypass , n'apparaisse ...... Peux tu m'aider ???
Guitare: Fender Telecaster classic 50 MEX , Squier Strat CV50
Ampli : Marshall SL5 Slash signature
Effets : Digitech Whammy , Ibanez TS9 30th anniv. , Wah vox V847 modé , Boss ge7, Tc flashback, Tc hall of fame ,Tc polytune , nano métal muff, Mxr distotion III , Fuzz face Mini Hendrix
Avatar du membre

zzzcorp
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 742
Enregistré le : sam. 8 août 2009 00:18
Guitare : Fender strato
Ampli : Laney lionheart L20H
Sexe : H
Âge : 48

Re: projet fabrication trémolo tonepad

Message par zzzcorp »

j ai fais aussi le pulsar en ce qui concerne le reste de la pedale c est a toi de le cree pour cela j ai pris ce plan qui vient de techniguitare
Image

Apres a toi d integrer les potards
Guitares:Télécaster squier+fender classic player 60
Ampli:Laney lionhead L20H + cab framus
cover-zzzcorp-t36361.html
Avatar du membre

Topic author
guegrey
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1217
Enregistré le : sam. 27 août 2011 02:35
Guitare : Warmoth Telecaster
Ampli : 5f1 Tweed T.A.D
Sexe : H
Prénom : Greg
Localisation : Lyon
Âge : 44

Re: projet fabrication trémolo tonepad

Message par guegrey »

Merci , neojackass59 m'a tout gentillement expliqué ..... J'ai commandé le PCB , le boîtier etc ...... Je n'ai plus que les composants à aller chercher et en avant !!!!! Je tiendrait au jus pour l'évolution
Guitare: Fender Telecaster classic 50 MEX , Squier Strat CV50
Ampli : Marshall SL5 Slash signature
Effets : Digitech Whammy , Ibanez TS9 30th anniv. , Wah vox V847 modé , Boss ge7, Tc flashback, Tc hall of fame ,Tc polytune , nano métal muff, Mxr distotion III , Fuzz face Mini Hendrix
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »