Fabrication d'un " isolation cab "

Fabrication, modification, réparation des autres matériels
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par deny »

J'ai un TBone pour le groupe et je viens d'en commander encore 2 pour mon assoc.
Super qualité/prix,rien a envier aux Shure :)

(un peu HS mais bon...)
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1755
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 14:59
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Sexe : H
Prénom : Nicolas
Localisation : Ardenne

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par nico08 »

Dsl, j'avais pas vu ;)
Il paraitrait qu'ils sont équipés de la même capsule :) pour quasimenent 3 x moins cher
Et vu que tu as l'air de vouloir envoyer du lourd ... pourquoi ne pas, avec la différence, investir dans un autre micro ou autres si le besoins se fait ressentir par la suite
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

deny a écrit :J'ai un TBone pour le groupe et je viens d'en commander encore 2 pour mon assoc.
Super qualité/prix,rien a envier aux Shure :)

(un peu HS mais bon...)
Pas tant que sa, le micro etant un élément de l'iso, sa peu aller niveau HS. Merci pour vos avis, du coup je vais me prendre un MB75, au pire a défaut d'etre excellent, il sera au moins bon ce qui n'est pas vraiment le cas du superlux d10b. J'attend d'abord de voir ce que sa donne avec la pédale. Après j'investierai dans un micro potable. Avec la différence, je peux effectivement investir dans autre chose :
- pedale EQ, mais on peut avoir le meme resultat avec l'EQ du séquenceur donc interet moyen au final
- noise gate selon le souffle de la pédale
- emg81 (depuis le temps que je le veux!)
- wahwah
- un micro type e606 , il me faudrait alors une table avec alim phantom

Mon anniversaire aproche ( moins d'un mois), je pense me prendre le MB75 et le emg81 en même temps... selon le rendu de cette fameuse AMT PE-1! J'ai hate, thomann l'a toujours pas envoyé
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1755
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 14:59
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Sexe : H
Prénom : Nicolas
Localisation : Ardenne

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par nico08 »

je pensais à un Sennheiser ... :mrgreen: hihi
Oui, pécho un 81 dès que tu le peux, franchement, pour moi, ya pas mieux pour le Metal :diable:

Concernant la P1, branche la dans ta carte et essais le plug dont je t'ai parlé plus haut, ça peut être un bon complément avec ton ampli ;)
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Le e606 c'est pas Senheiser ???? J'ai vu que t.bone fesait des sortes de copies des Sennheiser, qui se nomment SC 300, SC400 , etc... qui sont évidament moins chers.
Ok pour le 81, c'est pour début juillet dans ce cas !
C'est pas la P1 que je prend, c'est la PE-1, enfait c'est la drive series, la P1 est de la famille des Legend amp. La mienne se plug direct dans l'ampli. Mais j'ai peut etre mal compris et sa marche peut etre comme tu me le dis. Je garde ton plugin sous le coude et je le test des que possible
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1755
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 14:59
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Sexe : H
Prénom : Nicolas
Localisation : Ardenne

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par nico08 »

Si si, justement, je pensais au 606/609 en complément du MB75 ;)
J'ai un SC600 et je vais bientôt le tester pour de la prise folk, pour le chant c'est terrible en raison du prix
Vive T bone !

Ah oui, ok, donc tu as bien raison (fatigue tout ça...) elle se branche directement en facade ... mais essais quand même quand tu l'aura pour voir (ça m'intéresse de savoir comment elle sonne direct dans la carte de toute façon cette nouvelle série)

J'ai hésiter à me prendre la EE1 et comme j'ai vu que Thomann réapprovisionnait les stock de E1 d'ici juillet j'ai finalement attendu ... parce que "trop" cher ailleurs en comparaison des prix sur Thomann :mrgreen:
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Entre le 606 et un t.bone, le prix est X2 , selon le modèle bien sur, donc a voir pour un SCXXX. Dailleurs Ils ont le SC400 en USB, sa serait top car j'ai pas envi de racheter une autre console de mixage! Ma petite soeur a celui-ci:
https://www.thomann.de/fr/the_tbone_retr ... #bewertung
C'est dommage qu'il ai besoin d'une alim phantom sinon j'aurai essayé ;) J'essaierai la AMT direct sur le PC avec le plugin, promis.
Les amt sont un peu cher c'est vai, surtout les drive series ( la serie P etant une des plus cheres), mais certaines comme la E1 sont moins cheres sur thomann, la EE1 moins chere sur lapedale.fr . Par contre sa serait bien qu'on nous propose la série 2 de ces pédales en france, car elles sont sorties depuis un moment maintenant ! Je viens de recevoir un sms de thomann, ma pédale est partie ce matin.

petit hs: j'ai regardé une démo de ton ampli randall, sa envois sévère ! Du coup dans mon classement d'ampli je dirai en 1er le 6505, en 2 le randall, et en 3eme le bugera 6262
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1755
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 14:59
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Sexe : H
Prénom : Nicolas
Localisation : Ardenne

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par nico08 »

Tu te pencherais donc sur 2 T Bone ou c'est moi qui n'ai pas compris ?
Parce que moi je faisais allusion à un couple MB75 + Sennheiser

Quand au micro USB, je ne sais pas ce que ça vaut puisque qu'il ne passe pas par un preamp mais il éxiste des petit boitier alim phantôme pour moins de 30€


La série 2 annoncer en février devrait arriver bientôt, mais quand exactement ? This is the question

Quelle vidéo tu as regarder ?
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Lol, non c'est moi qui avait pas compris que tu parlais d'un couple MB75+sehnneiser. Il faudrait déjà que j'arrive a faire sonner mon matos avec 1 seul micro !!! :hehe:
C'est bon a savoir pour les boitiers d'alim phantom. Quand tu dis que tu sais pas ce que sa vaut parce que sa passe pas par le préamp, sa veut dire que j'ai pas bon en mettant mon micro dans une table de mixage ???
Je peux avoir un berhinger mic200 sinon pour enregistrer :
Image
https://www.thomann.de/fr/behringer_mic2 ... 941c7cfa87

J'avais fait des tests il y a un moment et je n'avais pas trop remarqué de différence avec ma table, si ce n'est que le berhinger avait bien plus de souffle ! Je vais retenter avec, on sait jamais. Bon déja quand j'aurais un MB75, mon celestion V30, le EMG81 , et la amt PE-1 pour booster mon VK, je devrai avoir un début de quelque chose. Reste a voir pour l'histoire de console ou de préamp.


Pour la série 2, j'ai vu sa sur leur site directement, mais j'avais aussi vu fred brum dans un video
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1755
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 14:59
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Sexe : H
Prénom : Nicolas
Localisation : Ardenne

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par nico08 »

Il y a forcément au minimum un préamp dans ta console

Pas top le Berhinger pour ce type de matériels ;)
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Ha donc en plus de ma table il faut que je rajoute un pream ! décidement j'en apprend tous les jours ;) Bah je vais essayer de mettre le berhinger sur ma console pour voir. Tu as un préamp ou deux a me conseiller pas trop cher ?

Edit:
le art tube MP ( qui a une 12AX7 ) pourrait convenir par exemple ?
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1755
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 14:59
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Sexe : H
Prénom : Nicolas
Localisation : Ardenne

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par nico08 »

Ah non, t'es pa sobligé, mais tu peut toujours essayer pour entendre le résultat


Dsl je ne m'y connais pas assez, mais ne vaudrait t'il mieux pas investir dans une bonne carte son plutôt que dans un préamp moyen, parce qu'il faut y mettre le prix pour avoir du bon (comme pour tout) :mrgreen:
En attendant, tire le maximum de ton matos et tu avisera par la suite ...
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Comme le préampli a lampe est sensé réchauffer le son, je vais tester. Après je ne sais pas qu'est-ce qui est le mieux : table mixage, préampli, carte son ... Est-ce qu'il faut combiner ou n'en prendre qu'un seul ? Dailleurs a propos du préampli a lampe, j'ai meme lu des avis de gens qui s'en servent pour réchauffer le son de leur guitare, et apparament il plug sa en façade de l'ampli ! :pasdrole:

Oui je suis d'accord avec toi, je vais d'abord commencer par tirer le maximum de ce que j'ai ( ou vais avoir). Je commence par la pédale, début juillet je me fait le MB75 et le EMG81, et sa devrait etre une bonne base de travail. Pour ce qui est de la carte son ou préampli, je vais faire mes tests ( j'ai été cherché le berhinger a ma soeur a l'instant), mais déja avec la console de mixage c'est plutot pas mal. Le seul truc que je regrete, c'est de pas avoir un réglage de frequence des medium et une alim phantom. Mais en attendant c'est déjà très bien.
Je sais plus si je l'avais dit mais il y a un truc qui m'a laissé perplexe, a propos de mon micro, quand je met le potard de basses a fond j'entend aucune différence par rapport a quand je le met entre la moitié et le 3/4, j'ai trouvé sa étrange.

C'est dommage qu'il n'y a pas de rubrique "home studio" sur le forum, car j'ai énormement la MAO et ce qui touche au studio, et j'aimerai bien connaitre leurs petites astuces ;)
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1755
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 14:59
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Sexe : H
Prénom : Nicolas
Localisation : Ardenne

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par nico08 »

Dans ton cas la console me semble totalement dispensable vu que tu n'envisage pas d'enregistrer simultanément plus de 2 pistes, dans ce cas une bonne carte son me semble plus adapté, mais vu que tu as déjà la console ...
L'ajout de bons préamps est toujours un plus surtout quand on peut se le permettre

Je n'ai lu ou vu ce qu tu décris rapport aux préamp ... et ça m"étonne

Quan au réglage de mediums, c'est pas très grave ;)
Il vaut mieux avoir un son "neutre", enfin, le son le plus fidéle de ce que tu souhaite sortant de l'ampli et régler avec les EQ du séquenceur plutôt que l'inverse, ou même régler via les réglages de console
Tu réglera ce problème au mixage, c'est fait pour ça

Pour ce qui te laisse perplexe, les micros ont une capacités plus ou moins élever à capter certaines bandes de fréquences, tout comme les monitorings ( réponse en fréquences)
Faudrait voir les carastéristiques de ton micro et de ton système d'écoute ...

Il y en à une mais ça mériterait qu'il y ait des catégories: matos, tutos/astuces/pédago avec chacune d'entre elles des sous catégories, ont saurait de suite ou aller pour chercher/poster
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

nico08 a écrit :Dans ton cas la console me semble totalement dispensable vu que tu n'envisage pas d'enregistrer simultanément plus de 2 pistes, dans ce cas une bonne carte son me semble plus adapté, mais vu que tu as déjà la console ...
L'ajout de bons préamps est toujours un plus surtout quand on peut se le permettre

Je n'ai lu ou vu ce qu tu décris rapport aux préamp ... et ça m"étonne

Quan au réglage de mediums, c'est pas très grave ;)
Il vaut mieux avoir un son "neutre", enfin, le son le plus fidéle de ce que tu souhaite sortant de l'ampli et régler avec les EQ du séquenceur plutôt que l'inverse, ou même régler via les réglages de console
Tu réglera ce problème au mixage, c'est fait pour ça

Pour ce qui te laisse perplexe, les micros ont une capacités plus ou moins élever à capter certaines bandes de fréquences, tout comme les monitorings ( réponse en fréquences)
Faudrait voir les carastéristiques de ton micro et de ton système d'écoute ...

Il y en à une mais ça mériterait qu'il y ait des catégories: matos, tutos/astuces/pédago avec chacune d'entre elles des sous catégories, ont saurait de suite ou aller pour chercher/poster
Tiens, regarde le premier avis de ce préampn le mec s'en sert en boos pour réchauffer le son dans osn pedalboard :
https://www.thomann.de/fr/art_tube_mp.htm#bewertung

Pour les médiums c'est sur que c'est un peu du superflux. Mais je trouve que c'est un peu dommage de corriger le son avec l'EQ pour obtenir un son convenable. Meme si c'est le jeu du studio, c'est un peu de la triche ... enfin sa dépend de la courbe qu'on fait !
Pour ce qui est des basses, sa ne doit pas venir du casque car en modifiant la courbe de l'EQ du sequenceur j'ai bien plus de basses. C'est peut etre normal, quand on place son oreille devans le hp le son est quand meme vachement aigu, pour ne pas dire criard.
Je suis d'accord avec toi, des tutos sur les logiciels, des astuces, etc... sa serai top pour compléter ce forum si sympatique


Edit:
j'ai essayé avec le preamp a lampe berhinger, le son parait un peu plus chaud en effet, mais il y a du souffle ! C'est dommage sinon sa serait pas mal. Enfait je suis pas a grand chose d'un resultat satisfaisant, il faut vraiment que je travaille sur le placement du micro. Selon l'éloignement, sa creuse les médiums, selon l'inclinaison, la hauteur etc... on a un son plus ou moins fade, boxy enfin bref il faut que je creuse la dessus. Je vais continuer mes essais. Ce qui me faciliterai grandementla tache c'est si je pouvais écouter en direct ce que donne le placement du micro. Quand j'écoute via la console de mixage, c'est un peu dénaturé donc pas très représentatif. Comment faire ??? Il faut que j'active une entrée dans le mélangeur windows pour pouvoir entendre directement ce que le micro reprend sans avoir a enregistrer non?
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1755
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 14:59
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Sexe : H
Prénom : Nicolas
Localisation : Ardenne

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par nico08 »

Vu que ton micro passe par la console, t'aura toujours ce problème ...

Tu n'as donc pas le choix que de tester différents placements jusqua trouver celui qui te plait le plus :mrgreen:
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Je suis en train de refaire des tests la, il y a bien un truc qui "cloche" avec la position du micro. Ensuite avec le MIC200 j'arrive a un leger mieux, le son parait plus naturel, legerement compressé et creusé jsute un chouille ( enfin c'est mon avis), par rapport a la console de mixage, je trouve que le MIC200 sonne mieux.
J'ai revu la position du micro, j'ai enfin trouvé un truc qui sonne naturel ! Meme avec la console sa sonne pas trop mal. Je posterai des mp3 tout a l'heure.

Ce qui me fait dire que ce qui nous sert de preamp, console ou autre est primordiale pour une qualité optimum !

Edit:
je viens de finir mes tests je post sa dans une heure maxi

Voici 2 mp3 de tests, sans l'isocab. J'abandonne ce projet ! Le son est bien mieux. J'ai fait le premier mp3 avec le behringer mic200
test mic200 1.mp3
Et un deuxieme mp3 très bref, pour montrer la différence de son entre le mic200 et ma console de mixage:
test mic200 2.mp3
Pour info, il n'y a pas de batterie sur le mp3 n°1 je sais bien, mais j'ai pas eu le temps de le faire, une basse serai le bienvenue aussi. J'ai changé complètement de position de micro et la sa respecte mieux que si sort du hp, c'est beaucoup moins déformé ! J'ai pas mis d'effet, la piste est quasi brute, le seul truc que j'ai fais c'est modifier la courbe d'EQ très légèrement dans les aigues pour rendre le son moins sombre et plus aéré. C'est tout, perso je trouve que sa sonne bien mieux qu'avec le cab, LA j'ai un son a peu près correct. Il reste assez brouillon par contre, peu etre a cause du volume pas très élevé, j'ai perdu un peu de dynamique aussi.

Le 2eme exemple, j'ai pris le mic200 en premier et la table en second. On ne sent pas la chaleur de la lampe au final, sa dépend un peu du preset utilisé mais dans l'ensemble c'est plus du gadget que de la lampe. La console sonne plus grave, ce qui reflète mieux les réglages de l'ampli que le mic200.
Donc pour résumer, j'ai maintenant une bonne position de micro, la console enfait sa le fait. Déjà comme c'est actuellement sa me plait. On peut mieux faire, on verra par la suite, mais c'est bien mieux !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

zzzcorp
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 742
Enregistré le : sam. 8 août 2009 00:18
Guitare : Fender strato
Ampli : Laney lionheart L20H
Sexe : H
Âge : 48

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par zzzcorp »

Je m y suis mis et ca a l air d etre bien j attend mon micro pour faire les premier essais son un E606

Le HP et le support proviennent d un ancien ampli
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 1819_n.jpg

On met ca dans une vielle armoire
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 6000_n.jpg

on isole le tous le mieux possible
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 1963_n.jpg

une foi fermer beaucoup moins de bruit une video suivra je pense
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 1893_n.jpg
Guitares:Télécaster squier+fender classic player 60
Ampli:Laney lionhead L20H + cab framus
cover-zzzcorp-t36361.html
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Salut a toi,
frenchement bien ton bricolage, c'est vraiment top ! L'idée de l'armoire est bien trouvée. Moi j'ai voulu faire un cab qui rentre sous mon meuble de PC, du coup il est pas tres gros ( 60x50x50 environ) et je trouve que le son etait pas top. Et je ne sais pas mis d'isolant exprès, car les test m'avais trop déçus. Le plus enervant je crois c'est que des que tu refermes la box, sa crée une résonnance au sol. Meme posée sur mon meuble de PC, avec des gros patins en caoutchouc ... rien a faire !
Mais la je viens de recevoir ma carte son ( tascam US 122 mk2) et par rapport a ma config d'avant, la qualité de son s'est grandement améliorée, je referai des tests prochainement
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

zzzcorp
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 742
Enregistré le : sam. 8 août 2009 00:18
Guitare : Fender strato
Ampli : Laney lionheart L20H
Sexe : H
Âge : 48

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par zzzcorp »

j attend mon micro pour faire des teste plus poussé mais ne jouant pas de métal je pense que j aurais moins de problème que toi au niveau du son.
Guitares:Télécaster squier+fender classic player 60
Ampli:Laney lionhead L20H + cab framus
cover-zzzcorp-t36361.html
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Lol ! oui ya des chances, surtout qu'avec la taille de ton bricolage, sa ne doit pas sonner trop enfermé"
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

zzzcorp
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 742
Enregistré le : sam. 8 août 2009 00:18
Guitare : Fender strato
Ampli : Laney lionheart L20H
Sexe : H
Âge : 48

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par zzzcorp »

premier montage avec micro premier teste et franchement ca sonne tres tres bien je ferais une petit demo le temps venu
Guitares:Télécaster squier+fender classic player 60
Ampli:Laney lionhead L20H + cab framus
cover-zzzcorp-t36361.html
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Content que tu ais plus de chance que moi , on attend une démo !!!!!
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

zzzcorp
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 742
Enregistré le : sam. 8 août 2009 00:18
Guitare : Fender strato
Ampli : Laney lionheart L20H
Sexe : H
Âge : 48

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par zzzcorp »

voici mes trois teste

le clean

http://soundcloud.com/val-re-tenissen/t ... ocab-clean

le crunch

http://soundcloud.com/val-re-tenissen/t ... cab-crunch

le plus rock de mon ampli

http://soundcloud.com/val-re-tenissen/teste-isocab-rock

Après il faut que je branche mon pédalier pour monté plus dans la disto

dite moi ce que vous en pensez
Modifié en dernier par zzzcorp le lun. 9 juil. 2012 21:03, modifié 4 fois.
Guitares:Télécaster squier+fender classic player 60
Ampli:Laney lionhead L20H + cab framus
cover-zzzcorp-t36361.html
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Je n'arrive pas a lire tes fichier
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Autre »