Fabrication d'un " isolation cab "

Fabrication, modification, réparation des autres matériels
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Salut a tous,
je viens de voir un truc intéressant pour ceux qui galèrent pour s'enregistrer chez eux et qui ne peuvent pas mettre le volume trop fort : le randall isolation cab :
Image

Concernant ce que Nico pense là dessus ( son clos), effectivement je me suis fait la même remarque au depart. Mais j'ai regardé quelques videos sur Youtube et je trouve que l'on ne recent pas cet effet. De plus, je préfère avoir un son légérement clos et pouvoir mettre le son fort et avoir une grosse"dynamique" plutôt que d'enregistrer que je fais actuellement avec un son fade.

En ce qui concerne la partie technique, ce qui me pose problème, car il va faloir que je bricole un jack qui part du HP jusqu'à la sortie externe de l'ampli. Je me dis également qu'en faisant une box aux dimensions raisonnables, le HP ne sera pas trop etouffé dans la box et du coup, il y aura moins de risques qu'il y est un effet "boxy".

J'epluche les videos sur Youtube, mais je n'ai pas encore trouvé d'exemple vraiment parlant, je continue de chercher et je posterais les videos si j'en trouve.
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

WillR
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1096
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:19
Guitare : Dean DFH/Xplorer Epi
Ampli : Peavey 5150
Sexe : H
Localisation : Quelque part au Québec
Âge : 28

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par WillR »

Sinon, comme alternative, peut-être qu'isoler un placard pourrait donner de bon résultat, tout en ayant un son moins "clos" grâce à sa grandeur, mais c'est juste une idée comme ça.
Image
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Tu n'as pas tors, sa peut etre une solution. Mais en fesant un caisson pas trop petit qui laissera respirer le hp un minimu, sa ne devrai pas trop se faire ressentir non ?? Du peu de video que j'ai vu, je n'ai pas ressenti cet effet "étouffé".
Je vais regarder sur youtube ce soir pour trouver des exemples et les poster
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

WillR
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1096
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:19
Guitare : Dean DFH/Xplorer Epi
Ampli : Peavey 5150
Sexe : H
Localisation : Quelque part au Québec
Âge : 28

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par WillR »

J'en ai aucune idée, faudrait que j'essaie.
Image
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Voici un exemple


Enfait Ola utilise sa !!! Il y a souvent ecrit " randall isocab" dans les descriptions de ces videos, c'est bien la meme chose !?

Video 2 :
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1755
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 14:59
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Sexe : H
Prénom : Nicolas
Localisation : Ardenne

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par nico08 »

Bon,
j'éditerai ce message demain ... mais je viens de tomber sur un sujet de réalisation d'un Iso cab :super:

Edit: La charte du forum interdisant de poster des liens vers d'autre forum et ne voulant pas faire un copier/coller ... demander moi le liens par MP ... ;)
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Merci pour le lien par MP, j'étais justement en train de lire ce meme topic ! Enfait mon impression se confirme en voyant la taille des box : plus tu fais une grand espace dans la partie ou il y a le micro moins sa sonne boxy, bien que sa se ressente pas trop par rapport au coté bénéfique de l'enregistrement a fort volume.

J'ai bon alor pour Ola, c'est bien sa qu'il utilise sur ces video ?
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Salut,
je reviens sur ce topic pour vous dire que je suis en train de fabriquer mon isolation cab. Il est actuellement en cours de conception, il me reste plus qu'une planche a viser pour faire le fond, et faire la planche a l'intérieur ou viendra se loger le HP ( le plus galere a faire). Une fois tout sa fait, je n'aurais plus qu'a mettre de l'isolant dedans et se sera fini. Je ne poste pas les photos pour le moment, je metterais tout en une seule fois quand se sera terminé. Se ne sera pas pour aujourd'hui, plutot pour demain normallement.
J'ai un peu peur du résultat, j'espere que le résultat sera bon !
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1755
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 14:59
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Sexe : H
Prénom : Nicolas
Localisation : Ardenne

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par nico08 »

Tu ne fais que visser les planches entre elles ou bien tu visse et colle ... ? Met des tasseaux en plus et jointe bien avec du silicone pour éviter les fuites ;)

Poste quand même des photos pour voir, merci
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Au départ je n'ai fait que visser. Mais ce matin j'ai été emprunter une scie sauteuse a mon voisin ( scier a la main sa va 5minutes!) et il m'a conseillé de coller aussi, il ma fillé de la colle du coup j'ai redémonté pour mettre de la colle et visser par dessus.
J'ai mis 2 couches de pate d'étanchéité car il y avait pas mal de jour. La j'ai fini mon cube. Il ne me reste plus qu'a faire ma planche qui tiendra le HP, et fixer les tasseaux qui tiendront cette planche. Tout est pret mais mon bébé dort ... je pense que se sera pour demain maintenant.

J'ai fait un petit test, juste en fermant la box (sans isolant dedans), sa attenue déjà un peu. Par contre le moindre jour entre les planche est fatal ! Je pense que mon isolant sera pas assez épais pour bien atténuer, je verrais bien. Je mettrais des photos ce soir

Edit:
a la demande de notre cher nico, voici les photos de mon isolation cab :
1.JPG
2.JPG
3.JPG
4.JPG
5.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1755
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 14:59
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Sexe : H
Prénom : Nicolas
Localisation : Ardenne

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par nico08 »

C'est pas de l'agglo, si ?
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Oui c'est de l'agglo. J'ai pris le moins chers car si le résultat est nul ... je n'aurais pas de regret! Pour mes 4 planches j'en ai pour 22€ environ. Il y a vraiment mieux chez leroy merlin pour pas beaucoup plus cher. Moi j'ai été au brico leclerc.

J'ai pas prévu assez de tasseaux, il faut que je retourne en chercher un bout demain chez mes parents. J'ai hate que sa soit fini, parce que ce qui va me gonfler c'est de faire la planche du hp, et surtout de faire un event, c'est casse-c****** a faire un rond sans cloche ! C'est cette derniere partie qui est galere a faire sinon le reste c'est plutot simple

Sur les 2 dernieres photos, on croirai que j'ai fait des patés d'enduits dans les coins ! Bref, je fais sa vraiment le plus simplement possible, mais si le résultat en vaut le coup, je l'améliorerai au fur et a mesure, avec de vrais connectiques, un coup de peinture et des baguettes sur toutes les aretes ...
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1755
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 14:59
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Sexe : H
Prénom : Nicolas
Localisation : Ardenne

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par nico08 »

Ok ok !
T'aurai dù prendre du MDF, même si plus cher
Chez Leroy il font les découpes sur mesures (bien pratique) et tu peut y trouver avec un peu de chance un jeu de scies cloche tip top pour pas cher du tout (coffret plastique gris) ça sert toujours ... ;)

Je te conseillerai par la suite d'en refaire un si tu trouve le tiens déjà satisfaisant, en attendant: bon boulot et vivement le son
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Hey !
J'ai fait une video de test ce matin. Il n'y a pas d'isolant dans ma box, juste le HP. J'ai fait sa avec ma webcam, donc il y a un truc un peu génant avec le son : on a l'impression que sa gueule alors que c'est moins fort que ce qu'on peut constater en regardant la video

R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Dsl pour les modérateurs, a moins de 2h près on peut surement laisser passer pour cette fois ... ;)
Voici un mp3 de test de mon iso cab. Je précise que le test est fait a l'arrache car le cab n'est pas fini, j'ai posé le hp contre une des plaque pour qu'il soit a la verticale et j'ai mis le micro devant. Mon isolant est complètement inutile, en meme temps il était pas fait pour ça, et je n'ai pas encore mis la mousse alvéolée. Il me reste toujours cette fameuse planche de support de hp a faire, j'espere aujourd"hui.

Sinon concernant le mp3, j'ai pas touvé grande différence, un poil plus de dynamique et encore. Quand je met le son trop fort (passé 3,5 environ) il y a une raisonnance grave désagréable a l'enregistrement. C'est surement du au fait que je n'ai pas encore séparé le hp en deux ( membrane d'un coté et cul du hp de l'autre). Mon micro déforme toujours autant le son, on croirai du vintage avec la deformation dans les mediums, c'est agaçant ... it's agacing !
test isocab.mp3
Le premier exemple est avec une batterie, et le 2eme et sans. A premiere vue le 1er exemple sonne boxy mais c'est le riff du début qui sonne comme ça. Le 2eme exemple le montre bien. Je suis limité par mon micro ( t.bone MB75 prévu bientot), et par le préampli, car déja l'eq n'est pas assez efficace dans les médiums, et la disto qui manque d'un petit qelque chose ( pedale prévue des que j'arriverai a me décider : amt P1, PE-1, SS30 ??? )


Pour faire le bilan de cet isocab, je dirai que c'est quand meme interessant car :
- plus besoin de préparer mon installation d'enregistrement pendant 15min, je branche l'iso cab sur l'ampli et hop
- moins bruyant quand j'enregistre, je peux enregistrer en toute tranquillité quand mon bébé dort
- le mieux je pense, c'est que je peux pousser le volume a 2 ou 3 sans déranger personne
- du mieux en terme de qualité de son car un peu plus de dynamique
- pour le prix ... 20€ de bois, un tube de joint a 5€, un sachet de vis a 2€, je vais pas m'en plaindre !

Si c"était a refaire, je prendrai un meilleur bois, j'ai pris de l'aggloméré, et c'est pas top du tout comme bois pour faire sa. Dailleurs sur le randall iso cab, il n'y a pas d'isolant, c'est l'épaisseur du caisson qui fait tout. Il y a juste de la mousse autour du micro. Voila donc mon "home made isolation cab", je l'améliorerai petit a petit avec un coup de peinture, des baguettes tout autour, une fiche pour les fils du hp, et un double couvercle.

Nico j'attend ton avis , plus sur le 2eme exemple car j'aime pas comment il sonne le 1er lol. Tu sens plus de dynamique ??? On entend beaucoup le frottement du médiator aussi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1755
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 14:59
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Sexe : H
Prénom : Nicolas
Localisation : Ardenne

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par nico08 »

Pour le moment je n'ai écouté que sur le portable, donc pas top pour juger ...
Mais je pense qu'avec ton nouveau micro et le cab terminé t'arrivera un résultat très très satisfaisant, sans problème même
Ce que je n'aime pas sur ton 1er ex c'est le son de batterie :mrgreen:
Pour le 2e : ça sonne mais à la différence près que je préfère le 1er, peut être dù au manque de batterie sur le 2e... à voir avec une ptite programation de batterie ;)

Ton évent tu pense le faire où ?
Je te conseillerai (si tu n'y pense pas) de faire une fente ou deux sur la plaque ou sera fixer le HP

Par la suite, tu pourrais doubler cet isocab avec du MDF et une couche de premibel ou plaque de liège, t'aura alors un truc bien lourd mais aussi bien étanche, qui te permetra de pousser encore un peu plus le master :diable:
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Salut nico !
moi j'aime bien le son du 2eme exemple, avec une batterie sa serait pas mal. J'ai joué au métronome, je vais essayé de caser une drum dessus. Mon son de batterie te plait pas ?? lol Je suis batteur a l'origine et j'aimerai savoir ce qui te plait pas ??? J'ai fait aucun mix dessus, ma caisse claire manque de puissance, mais appart ça???

L'event je vais le faire sur ma planche qui tien le hp. Je viens juste de finir mes découpes, et j'ai plus que l'event a faire mais ma perceuse est a plat. Ce qqui menerve le plus c'est la déformation de mon son. J'espere que c'est du a mon micro. Car c'est possible que sa vienne de l'ampli aussi.
Pour le micro un t.bone MB75 c'est ok t'es sur, la difference de prix avec un sm57 n'est pas justifiée ?? Déja une fois que tout sera bien installé, avec un bon micro, sa sera deja mieux, et restera plus qu'une bonne pédale pour paufiner tout ça. Ya une B1 a 70€ a coté de chez moi, j'ai envoyé un mail au gars pour savoir si je peux venir l'essayé chez lui avec mon VK ( je remontrais le V30 dessus)

Niveau dynamique tu en penses quoi ? Il y a du mieux par rapport a avant ?
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

WillR
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1096
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:19
Guitare : Dean DFH/Xplorer Epi
Ampli : Peavey 5150
Sexe : H
Localisation : Quelque part au Québec
Âge : 28

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par WillR »

Juste pour savoir, la batterie c'est fait avec logiciel ou c'est vraiment toi qui joue avec une batterie?
Image
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

C'est un logiciel mais je le joue, j'utilise un cable midi-USB swisssonic 1X1 et fruity loops. Je triche un ptit peu en retouchant via le sequenceur pour que ce soit parfait :gene3:
Modifié en dernier par GrM le jeu. 7 juin 2012 13:17, modifié 1 fois.
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1755
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 14:59
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Sexe : H
Prénom : Nicolas
Localisation : Ardenne

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par nico08 »

Salut

Pour la batterie
Tout, ahah, non, je déconne, la prog est bien faites mais comme c'est pas mixer beh ça fait trop boite à rythme, quoi
Je t'en dirais plus (et sur le son de batterie et sur le son des guitares) quand j'aurai écouter ça sur un autre sytème d'écoute

Pour l'event
ok comme sur l'iso (event interne)
Mais je me demande s'il ne faudrait pas en faire un externe ? Je sais bien qu'en faisant ça on laisse passer du son et ce n'est pas vraiment le but :hehe: mais est ce que ça n'aiderait pas le HP à respirer plus librement et éviter une charge importante d'infrabasse ... ?
Ce sont juste des questions que je me pose :aille:
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par deny »

GrM a écrit :Dsl pour les modérateurs, a moins de 2h près on peut surement laisser passer pour cette fois ... ;)
Il n'y pas de limite de temps pour les doubles post...... :)
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Ha bon, la derniere fois j'ai lu un post de baloo qui disait que c'était 24h ?!

Edit:
voici un autre mp3 réalisé avec l'isocab by GrM. J'aime vraiment pas mon son, il faut toujours que je retravaille l'EQ sur le sequenceur, tous mes efforts ne paient pas. J'ai de la dynamique, c'est déjà ça! J'ai un peu de mieux selon le placement du micro mais c'est assez maigre niveau amélioration sonore.
Je vais commencer par trouver une pedale, et sa permettera d'élimier si cela vient de l'ampli ou du micro. En attendant :
isocab.mp3
edit:
mon premier mp3 est a chier après réécoute. Le deuxieme est un peu mieux. Le son manque de graves, et il y a un quelque chose qui me déplait

edit 2:
j'arrive même pas a ça :pleur4:

meme en tournant le bouton des basses a fond, j'ai pas beaucoup ( pour ne pas dire pas du tout) plus de basses repiquée dans le micro. Niveau dynamique ya un peu de différence mais c'est moyen quand même.

En studio les ingé son ils mettent le micro direct dans la console ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1755
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 14:59
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Sexe : H
Prénom : Nicolas
Localisation : Ardenne

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par nico08 »

Je ne vois pas pourquoi tu dis "j'arrive même pas a ça" parce que ton son sera bien meilleur au final (si ce n'est déjà le cas) que le siens, même avec une 5150 III ...

Après pour ce qui est de l'enregistrement en studio, abandonne de suite l'idée d'approcher le son qui en sort
Il ont des micros, des préamps, du métier et tout ce qui va avec :mrgreen:

Après, il n'y a que la pratique qui fera que ton sonnera de mieux en mieux ;) J'ai lu il n'y a pas longtemps un mec qui disait seulement arriver à un truc "pro" et ça fait 10 anx qu'il pratique la MAO et je peux te dire que le matos derrière est impressionant :mrgreen: ouais mais bien moins que ce qu'on peut trouver dans un stud

Sinon, essais le PI free de two notes pour voir ce que ça donne
C'est un plug simulant ampli de puissance, baffle et micro
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par GrM »

Merci pour le plugin je vais tester sa ! J'avais déja essayer des plugin de guitare mais j'avais pas reussi a sortir un son potable ( ptet que le fait qu'il était DL y est pour quelque chose ... ).
En parlant de son, j'ai entendu un mec qui fesait un test de la P1, il sonne d'enfer !!!!! Regarde :


Je crois que c'est un des meilleurs son de guitare que j'ai jamais entendu !!! Au fait, tu ne m'as pas confirmé pour le micro, je prend le t.bone MB75 ou il vaut mieux prendre le SM57 ?
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

WillR
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1096
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:19
Guitare : Dean DFH/Xplorer Epi
Ampli : Peavey 5150
Sexe : H
Localisation : Quelque part au Québec
Âge : 28

Re: Fabrication d'un " isolation cab "

Message par WillR »

Je ne connais pas le Tbone mais le SM57 est une valeure sure, donc si tu hésites, SM57!
Image
Répondre

Retourner vers « Autre »